bon je vous laisse, merci Gaelle je l espere, je vous dit bon weeckend a toutes. je viendrais vous faire un ptit coucou dimanche. bisous a vous toutes et vos ptits loulous.
ben tout le monde me dit q'uil pete la forme perssone ni comprend rien on va attendre et on verra
si il marche il ce dépense moi elle a pas perdu elle approche de 10kg,tu verras ce que tu dis le pédiatre si la prise de sang na rien révélé c'est que y'a rien de grave
bon pas le courage de me baigné je la trouve fraiche a mon gout c'est a dire que le matin est début d'apm elle est au soleil mais la avec le parasol elle est a l'ombre vu que hier e temp etai pas top elle a du mal a chauffé vous aller dire que 28° c'est chaud mais frais lol
bon week end a toi aussi karine
ici rien de prévu demain j'irai au braderie ca commence demain jusqu'a dimanche
et vous?
non il marche pas il rampe nous demain on va acheter des couches mais sinon rien de prevu en plus il flote ya du vent pas super pendants les vacances
aller fred du courage je croise les doigts pour que demain tu est toi aussi du soleil
la je sais pas quoi te dire écoute si il mange,si il ce plaint pas est que tous le monde tu dis qui va bien c'est que y'a pas de quoi s'inquièté c'est l'été il fait chaud moi elle mange peux aussi je pense que ta pas de quoi etre paniqué.
bon sur ceux je vais douché les filles que ce soir on est invité a boire l'apéro
bisous a plus tard
bonjour les filles ici toujour pas de soleil ses couvert on verra dans la journee sinon quoi de prevu pour vous
pas cool ton homme sérieux te faire levé sans donner de ses nouvelles il aurai pu t'apeller pffffff tous les mêmes
la j'ai été au braderie rien de bien fabuleux pour des braderie je trouve sa un peu cher ici il fait une chaleur a mourrir donc on va mangé est ensuite sieste est piscine que je viens de nettoyer
y'a plein de nouvelle sur le fofo 1 j'ai beau dire que elle nous rejoind ici rien a faire lol la je l'ai écrit en enorme donc peut etre que elle viendrons
nous repos cette aprem en plus les enfants sons exiter oui je ton homme pas cool nous la poussete on la sort toujour de la voiture comme sa je suis pas enbeter la il pleut pas mais ses pas les grosses chaleur en plus ses couvert
alala je vais aller faire la sieste aussi comme les gosses vu la chaleur on verra aprés la sieste le temp et la temperature de l'eau
salut les filles le reveil du portable ma reveillier dur pour un dimanche a 7h je vais rien faire de specsial et vous
rien non plus fait deja trop trop chaud
le grand se matin a coinsser les doigt de jojo dns la port je vous dit j'ai eu l peur de ma vie eureusement il na rien
coucou les filles, sa va. hier une journée tres agitée avec tout ce monde, mais c est quand meme agréable. Le temps était pas tres sur donc on a mangé dans le sous-sol et pluis vers 17h 00 un grand soleil qui tapait , pff n importe quoi. Alexandre était tellement fatigué de la journée plus le temps orageux, il a eu du mal a s endormir et il a pleuré un peu. Aujourd hui c est plus calme, ça fait du bien, j ais serpillé la maison car elle était tres sale, heureusement qu il pleuvait pas. Alexandre fait la sieste du coup j en proffite pour vous faire concou. Et bien MamandeLeeroy, il est vraiment inconcient ou quoi, te faire faire de la route en ^plaine nuit avec ton ptit bout!! Il fait quoi comme travail déjas? Donc si je comprend bien tu laisse tombé le travail que tu as trouvé ? Trops mdr ma pauvre Gaelle , j ais vu sur le forum 1, bé tu les laisse, peut etre quelle ne veulent pas faire parti de notre petit groupe? Ha lala! fred ,décidément ce pauvre jojo a pas de chance, il a du bien pleurer. Cest vrai que les petits ont la sale habitude de mettre leurs doigts dans les cins de portes. Aujourd hui soleil, qui a un peu tardé a venir, pour nous cet aprm on va allez faire un tour a jardiland, il faut que j achette une bouteillepour mon serin et je vais regarder les fleur pour mettre dehors.