trop jolie photos mamanleeroy il est mate ton fils ou c'est la photos qui fait sa
moi elle mange pour 3 marine est j'ai l'impression que elle grossi pas lol
bonsoir kat92
aller les filles je vous souhaite une bonne soirée est un tres bon dimanche je viendrais demain soir bisous
bsr mesdames je comprends fred ta raison vo mieux avoir une maison mme si tu te eloigne d'ou tu as a grandi moi franchemen plus ca va plus j y pense surtou depuis que g mes gosses je veux quitter la region parisienne je voudrais bien allez ds le sud ms je c pa ou car je ne connais pas bien la france g plus voyager a l etranger mise a part la vendée; je vie ds un tt petit appart en plus tt pourri et pr acheter du cote de chez moi c tro cher 1 f4 c 350 000e en plus en appart et g pa les moyens et meme g envie de changer ms g un peu peur car je suis tres famille et amis alors ca risque d etre dur snifff
pr ta maman je comprend gaelle kelle ne puisse pa les prendres et j espere qu elle va bien ? et pr ta belle mere effectivemen si elle travail c pa evident et c deja gentille cme tu dis je pensais kelle restais chez elle avec ta fille et personnes n'a de frere ou de soeur moi g 3 soeurs avec ki je m'entends bien.
mamandeleeroy ton fils est un petit metisse vs etes tro mimi et avec ta maman j espere ke ca va s arranger fo pas te prendre la tete tu c moi je m entends bien avec ma mere ms parce que je la laisse faire car c tjs ds son sens a elle heureusemen g mes soeurs
moi j adore le melange sucré salé tro bon ca donne envie lol tu m invite gaelle lol tu pensera a moi en mangean mdr allez bne nuit les mamans
bonjour tout le monde mamandeleeroy je tenveux pas nous on a aucune famille a coter mais ses un choix aujour huit rien de prevu dernier jour de repos pour mon mari aller bonne journee
nous on habite une maison mais ya ue 3 chanbres alor on dort dans le salon en plus j'ai pas le permis et quand on veut faire les grande coursses faud que mon homme sois la a moi la famille je men passe ma mere je la voie une fois par en et ben sa me suffi
ben non j'habite a plus de 1h d la mer sa fit 2 ans quon y a pas etel'essance coute trop cher lor on pend la voiture que quand ses nessaisaire
je mocupais d'enfants chez les particulier mais sa fait 13ans que j'ai arreter pour elever les miens
bsr ca n a pa l air facile pr toi fred et je te trouve courageuse d'avoir arreter le travail pr elever tes enfants c admirable tu dois avoir une telle patience ke je t'envie car moi je suis cme meme presse de reprendre le travail et moi ossi je vois pa bcp ma mere le peu de fois ou je la vois ca me suffi.
mamandeleeroy parfois qd on a des enfants on a une cassure avec sa mere moi c ce ki c passe avec ma mere et moi ossi j habitais le 93 drancy puis sevran ms je suis revenu a ma ville d enfance lol et toi t habitais ou le 93? je suis desole si ta mal pris le fais ke je t'ai dis ke ton fils est metisse je ne suis pa raciste alors desole encore
salut les filles sa yes je suis seul avec les enfants j'usqua se soir alor le linge a moccuper le menage je vais pas menuillier et vous quoi de prevu
non je pensse pas rebosser un jour vu que jonas a 11 mois je prefere les elever plutot q'uil aille a la garderie est cantine mais ses pas droles tout les jours