Bjr les mamans tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 21:59

trop jolie photos mamanleeroy il est mate ton fils ou c'est la photos qui fait sa

moi elle mange pour 3 marine est j'ai l'impression que elle grossi pas lol

bonsoir kat92

aller les filles je vous souhaite une bonne soirée est un tres bon dimanche je viendrais demain soir bisous

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 23:14

bsr mesdames je comprends fred ta raison vo mieux avoir une maison mme si tu te eloigne d'ou tu as a grandi moi franchemen plus ca va plus j y pense  surtou depuis que g mes gosses je veux quitter la region parisienne je voudrais bien allez ds le sud ms je c pa ou car je ne connais pas bien la france g plus voyager a l etranger mise a part la vendée;  je vie ds un tt petit appart en plus tt pourri et pr acheter du cote de chez moi c tro cher 1 f4 c 350 000e en plus en appart et g pa les moyens et meme g envie de changer ms g un peu peur car je suis tres famille et amis alors ca risque d etre dur snifff

pr ta maman je comprend gaelle kelle ne puisse pa les prendres et j espere qu elle va bien ? et pr ta belle mere effectivemen si elle travail c pa evident et c deja gentille cme tu dis je pensais kelle restais chez elle avec ta fille et personnes n'a de frere ou de soeur moi g 3 soeurs avec ki je m'entends bien.

mamandeleeroy ton fils est un petit metisse vs etes tro mimi et avec ta maman j espere ke ca va s arranger fo pas te prendre la tete tu c moi je m entends bien avec ma mere ms parce que je la laisse faire car c tjs ds son sens a elle heureusemen g mes soeurs

moi j adore le melange sucré salé tro bon ca donne envie lol tu m invite gaelle lol tu pensera a moi en mangean mdr allez bne nuit les mamans

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:00

bonjour tout le monde mamandeleeroy je tenveux pas  nous on a aucune famille a coter mais ses un choix  aujour huit rien de prevu dernier jour de repos pour mon mari aller bonne journee

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:43
coucou, dernier jour de repos pour mon homme aussi, et je sais pas ce qu on va faire... oui mon ptit bonhomme est bien metisse; son papa est noir tout noir comme le nutella!! hihi. on est mieux au vert pour les petits, c'est bien vrai, on était dans le 93 quand Leeroy est arrivé, au bout d'un mois on est partit pour le trou du cul du 77 comme dit mon homme. mais au moins on est au calme dans la nature et on a un appart plus grand, meme si moi je suis pas comblée parce que j'ai pas de dehors! moi j'ai 1frere de 22ans,encore en pleine phase du"je profite de la vie" que je vois tres rarement et 1frere et 1soeur de 12ans, des jumeaux, mon frere est a fond dans les jeux viédos donc je le vois pas bcp mais ma soeur profite que je sois a coté elle vient me voir environ une fois par semaine, et si je decroche pas quand elle appelle elle fait le tour des telephones (fixe, portable..) et laisse plein de message, trop mimi, quand je la rappelle, elle me dit ba oui mais je m'inquiétais!! donc pas de frere et soeur avec qui parler (ma soeur est un peu jeune pour certains sujets) mais j'ai une belle soeur en or!! on s'entend tellement bien, des fois on se voit meme que toutes les 2 (avec le piti)mais c'est pas pratique, elle est a 45minutes et elle n'a pas le permis!donc c'est pas souvent.pour maman, j'attends elle reviendra quand elle aura le temps j'en ai marre de lui courrir apres...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:56

nous on habite une maison mais ya ue 3 chanbres alor on dort dans le salon en plus j'ai pas le permis et quand on veut faire les  grande coursses faud que mon homme sois la a moi la famille je men passe ma mere je la voie une fois par en et ben sa me suffi

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:04
sans voiture c'est vrai que c'est tout de suite galere, pour les courses ou ballader les enfants!! et sorti de la region parisienne ya moins de transport, ça doit pas etre evident pour toi. moi je ne peux pas ne pas la voir,ma mere, on était tres proche avant, je suis l'ainnée et elle m'a eu jeune, mais quelque chose a cassé, je sais pas quoi, un jour on parlera et on verra!fred, tu habites pres de la mer, si oui ça doit etre agreable!!
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:04
sans voiture c'est vrai que c'est tout de suite galere, pour les courses ou ballader les enfants!! et sorti de la region parisienne ya moins de transport, ça doit pas etre evident pour toi. moi je ne peux pas ne pas la voir,ma mere, on était tres proche avant, je suis l'ainnée et elle m'a eu jeune, mais quelque chose a cassé, je sais pas quoi, un jour on parlera et on verra!fred, tu habites pres de la mer, si oui ça doit etre agreable!!
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:09

ben non j'habite a plus de 1h d la mer sa fit 2 ans quon y a pas etel'essance coute trop cher lor on pend la voiture que quand ses nessaisaire

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:16
je comprends tout a fait , j'y suis allée cette semaine, ca faisait 3ans!! mais ça doit etre frustrant d'habiter si pres et pourtant d'etre aussi loin de la mer. tu travaillais dans quoi avant?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:19

je mocupais d'enfants chez les particulier mais sa fait 13ans que j'ai arreter pour elever les miens

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 22:31

bsr ca n a pa l air facile pr toi fred et je te trouve courageuse d'avoir arreter le travail pr elever tes enfants c admirable tu dois avoir une telle patience ke je t'envie car moi je suis cme meme presse de reprendre le travail et moi ossi je vois pa bcp ma mere le peu de fois ou je la vois ca me suffi.

mamandeleeroy parfois qd on a des enfants on a une cassure avec sa mere moi c ce ki c passe avec ma mere et moi ossi j habitais le 93 drancy puis sevran ms je suis revenu a ma ville d enfance lol et toi t habitais ou le 93? je suis desole si ta mal pris le fais ke je t'ai dis ke ton fils est metisse je ne suis pa raciste alors desole encore

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 07:28

salut les filles sa yes je suis seul avec les enfants j'usqua se soir alor le linge a moccuper le menage je vais pas menuillier et vous quoi de prevu

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 08:56
coucou, nounou je n'ai rien mal pris du tout, je suis fiere qu il soit metisse!! et que ça se voit!ne t'en fait pas. j'ai habité longtemps dans le 93, j'ai fait livry gargan, drancy, et clichy sous bois. mais je ne me voyais pas y rester avec le ptit. Fred j'ai le meme programme que toi, hier j'ai fait 2h30 de repassage et il me reste tous les ptits habits de Leeroy.et Yohan est partit bosser alors toute seule avec la terreur; il en a apres le chat là!! il veut l'attraper mais elle veut pas...
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:02
fred, je suis ok avec nounou, c courageux de s'arreter de bosser autant de temps meme si maman est le plus beau metier du monde, pendant plus de 13ans au quotidien, ça doit pas toujours etre evident. tu comptes rebosser un jour? ma mere a repris il y a 3mois apres 13ans sans bosser (elle a eu des jumeaux il y a 12ans) je me sentirais pas capable moi,...
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:09

non je pensse pas rebosser un jour vu que jonas a 11 mois je prefere les elever plutot q'uil aille a la garderie est cantine mais ses pas droles tout les jours

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.