pourquoi tes grossesses ce sont mal passé?et les résultats de ton fils alors sa donne quoi?
Je viens de prendre une douche sa fait du bien
alors nounou94 ta consulté ton pédiatre?c'est peu etre la diahré comme la dit mamanleeroy il me semble il est vrai que 1 kg sa fait beaucoup ben moi je trouve aussi que marine a perdu niveau pantalon elle les perds bizarre pourtant elle mange si océane pouvais maigrir elle parce que les pantalons elle les perd pas lol
alors vous avez posé la question des 6mois aprés l'accouchement c'est a dire niveau réeducation périné?moi je l'ai fait est perso sa aide je sais que pour océane je l'ai pas fait niveau jalousie mr est a chaque relation sexuelle je souffrais est pour marine une sage femme venait a la maison est elle lui a bien expliqué en quoi sa consisté est je l'ai fait est sa va beaucoup mieux
aprés j'ai été revoir ma gynéco faire un frottis les choses de bases voila
y'en a qui partent en vacances?
coucou les mamans fred 5 enfants franchement jte tire mon chapeau j en ai 2 et ca me fatigue lol bravo et je comprends ke tu veuille te ligaturer les trompes meme si je trouve ca radical ms bon
maman81 crois moi c est pa ma fille ki maigri ms c le bebe de lody37 car lamienne est grosse
ptipuce je sai ke tu as raison ms je n arrive pa a laisser grandir ma fille vu ke je ne plus d autre enfants ms cette nuit je l'ai prise et ensuite je lui ai di ca suffi maintenant ds ton lit elle a pleure puis chercher son pouce et elle a bien dormi le probleme aussi c ke ma fille ne prends que le sein et rien d autres car elle a eut de gros mots de ventre et le pediatre di ke c pr ca qu elle se reveille la nuit pr manger d ailleurs jvai manger bne soiree les filles
oui la derniere grossese ses tres mal passer pour les resultat faud attendre 10 JOUR bon je vous dit a demain je vais me coucer
bsr pr te repondre mamandeleeroy ma fille est tro grosse alor g pa tro envie et jme di ke c une habitude kelle a pris j attend un pti peu ms apres jvai commencer les biberons et cme elle a des problemes de ventre alors j attend de voir le gastro anterologue et oui c dur d avoir des moments de separation le temps de reprendre ses marques c pa evident ca fai combien de temps que te avec ton conjoin
salut les fille oui la ligature des trompes ses radicale mais au moins je suis tranquie apres mais bon on y reflechie aller je vais faire le bib bonne journee a toute
coucou, nounou, quel age a ta fille deja? en meme temps, moi je trouve ca plutot agreable de dormir avec mon bébé, alors je comprends que tu ne sois pas préssée.Ca va faire 3ans dans 1mois et demi qu on est ensemble... retour ce soir, en plus il rentre pour une semaine de vacances alors ca va nous soulager, et il est pas sensé repartir en déplacement apres. Sinon chez moi, 3eme jour où on est reveillé a coup de marto pikeur!!!si vous aviez vu la tête de mon fils, un melange de surprise, de "c'est quoi ça" et de "j'ai la tete dans le cul"... trop chou!! heureusment demain c'est le Week end.Et je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui!
COUCOU
désolé nounou94 pour la confusion moi c'est pareil avec 2 bonjours le boulots
ils on combien de difference les tiens nounou?alors 4 enfants même la peine en tout cas cas fred tu as du mérite je comprend si sa c'est mal passé que tu veuille plus
pour marine sa a trés mal commencé la grossesses j'ai eu infection urinaire plus une maladie qui me touché que les globules blanc une grosse fatigue une fièvre le reste c'est bien fini jusqu'au jour ou on a hospitalisé ma grande infection urinaire plus bronchite asthmatiphore bien dosé que je suis resté plus de 8h a l'hopital a castres a attendre que on veuille bien s'oocupé de ma fille pour partir en milieu de la nuit parce l'infirmiere de garde voyé pas ma fille malade elle fesait passé de gens avant ma fille je l'ai insulté je suis partis le lendemain je l'ai raméné mais a l'hopital de mazamet la il l'on pris je suis rentré en pédiatrie le lendemain perte de sang je descend au bloc maternité on me dit c'est rien le bouchon muqueux tu parle le medecin de garde me dit non vous resté en observation cette nuit la sage femme c'est pas pour aujourd'hui il vous reste pus de 3semaines et ben en pleine nuits contraction dilaté a 5 j'avais pas perdu la poche des eaux (je sais comment sa s'écrit)lol est marine est née en une demi heure meme pas elle ma dit que c'etait la premiere fois que elle voyait si rapide j'ai tous laché sur elle lol voila quoi
mamanlerroy ton homme pas sympas il pense plus a son boulots qu'a vous tu me diras le mien c'est le même lui avant les autres aprés.
bon mesdames je vous laisse j'ai du taf a faire lol
bisous
coucou les filles!!
dsl pour le retard mais j'ai pas eu trop le choix mercredi quand je te parlé mamanleeroy, mon mari m'a fait un coup de calgon j'ai du appelé les pompiers!!
donc direction les urgence il a passé la nuit la bas! j'ai du enmené ma poupée chez ma belle mére!!
du coup il est sorti hier midi!
on a pris rdv chez un cardiologue car sa viendrais du coeur!! donc voila je suis resté 2jours sans dormir donc voila prk j'ai pas rpd avant!!
oui c'est quoi? et ta fille??????
coucou les filles, sa va, dit donc les filles vous avez pas des hommes tres attentionnés ? Fred c est vrai que tu as du courage et que ton homme t aide un peu , moi quand mon copain m a demandé d avoir un 3eme enfts je n étais pas tres d accors, les miens sont grands et je voulais proffiter de ma vie de femme, et puis il a incisté tellement que j ais fini par dire oui, mais sa été tres dur , j avais un peu peur que sa se passe mal, meme que je suis pas vieille , et de se remettre apres 15 ans, les nuits, les bibs, et tout le reste, pff, j étais nase, pour mon copain c était plus facil car c est son 1er. Mamandeleroy j espere que vous allez passer un bon weeckend en famille, etre toujours s épparer c est pas bon non plus.En plus ilannonce un super weeckend ensoleillé!
oui mon mari m'aide enormenment j'ai de la chance mais se n'est pas du courag que j'ai defos je pete les plon aussi mais j'ai choisi d'en avoir 4alor je suis heureuse meme si j'haprehende les vacances nous demain soir fete de l'ecole mais sinon repassage
ha c est bien les fete d école, tant mieux si ton mari t aide, je me doute que tu appréhende les vacances, tu n as pas de la famille chez qui les plus grands pourraient aller un peu, sa te soulagerait, ha si j était plus pres de chez toi je t en aurais pri un, dommage, nos non plus on part pas car on a changé de voiture pour une plus grande,car il faut emmener pleins de choses quand on a un bébé, donc on ferades sorties et on va prendre le petit neveu a mon copainen vacance depuis le temps qu il veux venir.