elle a 15 mois pour 9,2kg!! elle devrait faire plus de 10kg !!
elle a perdu 800g en mois d'un mois et le pire c'est qu'elle ne reprend pas de poids!!!
sinon elle mange mais bon sa m'inquiéte quand même un petit peu!!
j'espere que le pédiatre va me conseillé!!
car la elle fait pratiquement le même pas qu'a ses 12mois!!
pardon le même poids! dsl faute de frappe!!lol
c mieux que le pediatre controle que tout aille bien, mais elle est tombée malade.?
non elle a eu la diarré pendant 2-3 jours mais je me suis pas apperçue toute suite qu'elle avait perdue du poids je l'avait pesé y a presque qu'un mois elle fesait 10,3kg !! et quand je l'es pesait la peur !! 9,2kg!! j'ai flippé et c'est la que j'ai commencé a m'inquiété!!
donc tu voie je voudrais savoir pourquoi elle a eu une perte de poids aussi importante!! a cette age la 1kg de perte ce n'est pas négligable!
j'epsere que tu me comprend prk je m'inquiéte un peu quand même!!
je suis d accors avec mamanleroy vaut mieux consulter deja tu sera plus rassurer moi je n ai pa du tt se probleme avec mes enfants et maman leroy moi aussi c pa tro ca avec mon mari ms cme on di y a des hauts et des bas j espere ke tes retrouvailles vont bien se passer
ba non!! c'est pour sa que je m'inquiéte un peu elle n'a pas changé ses habitudes a part qu'elle ce déplace en se tenant au meubles mais je ne pense pas que cela justifie une perte de poids aussi importante!!
donc demain c'est pédiatre oblige!!
oui donc tu voie!! cloé aussi a commencé les déplacement vers 9mois donc sa n'est pas nouveau qu'elle ce déplace comme sa!!
donc réponse demain!! je vais voire s'il me dit qu'il faut que je lui améne je m'inquiéterais un petit peu quand même!!
et en plus ce qui m'inquiéte c'est qu'elle ne reprend pas son poids!!
donc on verra demain je te tiens au courant!!
je suis devant pekin expresse et toi??
moi je suis sur la 2 une maison peut encacher une autre jte repond meme si c'ete pa pr moi lol
pas grave je demande a tout le monde nounou94!!
et j'ai vu que tu avais posté un sujet sur ton bébé qui ne voulais dormir qu'avec toi! le probleme et résolu??
et nounou94 c'est que tu est ass mat ou c'est un surnom??
je suis ds le meme cas ke toi ma fille a 8mois et 10 jours et on dor ts les 3 ds le meme lit ma fille se reveille elle dor 2h ds son lit et pleure jusqu a ke je la prenne et donne le sein et du coup le matin elle est tjs a cote de moi et on a pa le coeur a les laisser pleurer ce petit bout chou et moi jme di que ce sera la derniere alors je la garde tjs avec moi lol
en faite, c'est quand son pere est partit en deplacement 3 semaines, ça s'est resolu 2 semaines apres son retour, mais a chaque fois qu il repart ca recommence!
non pa du tt g ete nourice a domicile ms ce surnom se son mes neveu ki me l'on trouve et encor ca date de plus lgtemps que ca g un prenom compliqué et du coup les enfants ont du mal et vu ke j aime les enfants ma famille ma donne ce surnom voila