oui ses les solde d'ete
oui ses les solde d'ete
oui ses les solde d'ete
y'a eu un beug fred tu la ecrit 3 fois ici sa c'est rafraichi moi qui est sorti la robe il caille lol
les filles sont deja debout super
coucou les fille, un peu d orage cette nuit mais il a bien plus jusqu a 9h, depuis il fait un peu soleil avec un vent fou. Bon hier soir Alexandre a passé sa visite de ses 8 mois, tout va bien, il a prit 500g et 1 cm: il fait , 10kg 540 et 77 cm. Il a sa 6 eme dents qui est sortie, le docteur a dit qu il faisait plus petit garçon maintenent, il essait de plus en plus de ^parler. Bon bé pour les soldes, nous aussi pour l instant y a pas trops de sous.
coucou les fille, un peu d orage cette nuit mais il a bien plus jusqu a 9h, depuis il fait un peu soleil avec un vent fou. Bon hier soir Alexandre a passé sa visite de ses 8 mois, tout va bien, il a prit 500g et 1 cm: il fait , 10kg 540 et 77 cm. Il a sa 6 eme dents qui est sortie, le docteur a dit qu il faisait plus petit garçon maintenent, il essait de plus en plus de ^parler. Bon bé pour les soldes, nous aussi pour l instant y a pas trops de sous.
et ben les filles c'est quoi ce beug
ben je sais pas le site merder quand j'ai voulu poster desoler
pas grave sa arrive
et une journée de plus fini je vais aller douché les filles est mangé
coucou les mamans ca va aujourd hui je viens pa ts les jours desole, j aime sortir et dc tjs en vadrouille lol pr repondre a mamanleroy j habite le val de marne chevilly larue pr etre plus precise et le 77 fais un bout ton homme revient qd et ca va tu t'ennuie pa tro? et floriane000 j aurais voulu savoir si ta formation de secretaire est par corespondance et cbn ca ta coute si c pa tro indiscret je tiens a me convertir car ma boite est en faillite et etant en conge parental je ne veux pa me retrouve sans rien ds 3 ans. et maman81 bon courage avec ton mari meme si ca c arrangé le mien c pareil le probleme avec les hommes c kil prennent la confiance des k'on s'installe avec eux et ne fon plus d effort car ils ns ont tls les soirs ds leur lit . et fred toi k est ce kil a ton fils? j espere ke la prise de sang c bien passé bne soirée a ttes moi cme ts les soir je suis tt seule ms c comme ca c la vie :)
marine oui je fais ma formation par correspondance et sa me coute 1498 euro
kikou les filles!! comment allez vous!! mois pas terrible mon mari est malade gastro depuis cette nuit!! pas top donc!
et ma choupinette a perdu 800g avec ses dents, et elle n'a toujours rien repris ! pour son age elle devarit faire plu de 10kg donc j'ai appellé le pédiatre et pas de réponse aujourd'hui!! donc je vais rappelé demain!!
j'espere que sa va allé! donc je me fait un peu de soucis pour sa santé! je prefere demandé a mon pédiatre pour étre sur!! je vais bien voire demain!!
voila les nouvelles! en plus de sa si elle rechope la gastro je vous racompte pas elle redescendra en dessous des 9kg et la je m'inquiéterais grave!! donc je prefer prendre les devant et demandé conseil au pédiatre!!
et vous qu'en pensé vous?? merci pour vos réponses