tu me la prete ou sinon je vien cher toi
ou mes enfants sont a l'ecole il ferme une classe
coucou les filles, et bien ça papotte dur, moi Natty je suis de Niort dans le 79, bé nous le soleil vient de nous faire un petit coucou en fin de journée , il fait un peu lourd . Ce soir j emmene Alexandre a sa visite, on va bien voir si il a profité, ma fille est passé cette aprm elle trouve qu il a grossit et grandit. Il arrete pas de baver le pauvre, je suis obligé de lui mettre toujours un bavoir autrement il a son boddi tout mouillé. nous on a pas a la fete de la musique, mon fils me fait la comédit car il veut y aller tout seul, grrr. Fred chez toi il ferme une classe, nous on a une école qui vient de fermer, les parents ont tout fait pour quelle reste ouverte mais la mairie a pas voulu, pff, ça devient critique, on est obligé de gualoper les écoles qui sont plus loin, pas pratique! Moi j ais une cour mais pourlinstant y a pas de picine, perso moi je ne suis pas fan, mais pour les enfts c est bien. Alors les filles comment vous trouvé les nouveaux agriculteurs de l amour est dans le pré? lol il y en a qui sont vraiment perdu pour parler de sentiments , mdr, ha lala! bon je vous dit bonne soirée, bisous a toutes
a qui te demande de preté fred?et quoi surtout?
on c'est baigné vite fait sa fait du bien les filles se sont régalé et moi aussi lol
mais la sa c'est couvert il tonne par moment
aller je vous dit a plus tard bisous
ben si tu peut preter ta piscine je rigole
et tu la mettras ou ta pas de jardin?lol
bon ici soirée pourri mr ma fait un gros scandale a cause de océane elle a été lui dire que je l'avait tapé chose qui est fausse je lui ai demandé d'éteindre son lecteur dvd pour elle c'est tapé alors il me crois pas et il ma dit je vais te tape alors la qu'il essaye je vai le crevé désoler pour les mots mais j'ai les nerfs a vifs
il me gonfle ce matin il a posé deux tringle vous imagine c'est trop épuisant et la matinée a arrangé son pc épuisant aussi par contre pour aller a la pêche la il a du courage j'en peux plus y'a des jours ou je me dit que on aurais jamais du ce remettre esemble je vois que moi je fais de mon mieux mais lui rien du sien brefffffff
je vais essayé de me calmé
vous aller regardé quoi????
eh bien dis donc sa papotte dur!!! lol
moi ce soir c'est dr house!!!
et demain matin va travaillé mon cheval!!! et cloé va chez nounou!! et vous demain quoi de prévu??
Coucou les filles comment va ? moi je suis naze pour pas changer les cartons avec des chaleurs comme ça pas top du tt alors quoi de neuf ici ?
ben nous on vien de rentrer petite soirer bien tranquil sa fais du bien de sortir un peu
enzo c eclater il as danser autant avec les enfant qu'avec les grand ^^ mais attention que des filles lool et l il dort partit pour sa nuit jusqu'a demain matin 7h je pense
et la on je suis aec mon cheri on regarde flashdance
je vous dit bonne soirée et a demain
bonjour a toute ici vent plus plui temp pourri pour un mercredi vous faite les solde moi non et pour la piscine je rigolait
bonjour pour nou ici il fais deja 20 dehors donc deja bien chaud la journée va etre chaude encore
bonjour, moi la journée a mal commencée!!!Déjà le ptit amour, il s'est reveillé a 7h, il a juste 1h30 d'avance sur d'habitude, et il a une de ces bougeotte!! donc tété, changement de couche... et au moment ou je trouve une solution pour le caler pour dormir une ptite 1/2heure supp (dans le parc, monté a coté de mon lit avec plein de jouets) des put*** de travaux, qui se mettent en route dans la rue, apparament yen a pour plusieurs jours, j'ai le droit a tout, un espece de souffleur, le matro piqueur et j'en passe! quel bonheur, j'imagine meme pas les siestes tout a l'heure! en plus il pleut pire qu'une vache qui "fait pipi" alors sur les velux ça fait un boucan (j'habite au 2eme,sous le toit, alors d'un coté j'ai des velux et coté rue des travo j'ai des vrais fenetres). qui nous invite a dormir???
voila je me suis laché ca va mieu, je serai bien allée faire les soldes mais avec ce temps j'ai peur que leeroy tombe malade
demain prise de sang de jonas pour la 2 eme fois et j'espere la derniere cette fois c'est le papa qui ira car moi le voir pleuree j'ai du mal a suporter
bonjour a toutes
et ben la journée commence mal pour certaine d'entre vous super les travaux ils sont dehors sous la pluie il sont fou dans ton pays lol
fred je sais bien que tu rigolé je vous invite quand vous voulez ma porte est grande ouverte
ici ce matin grand soleil et a i pleut pffffff j'ai fait une machine je vais devoir etendre dans l'autre maison c'est l'avantage
aujourd'hui sa va mieux avec mr la nuit la calmé
j'ai les beaux parents qui viennnent mangé youpiiiiiiiiiiiiiii
aller je file a toutes et courage
ps pas de tunes donc pas de soldes c'est soldes d'été?