Bjr les mamans tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 13:57 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

bn nous enzo dor depuis midi 15 donc j'en profite je vien de recevoir mon premier livre pour commencer ma formation de secretaire medical a domicile je suis contente je commencerai a lire tout sa se soir 

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:02

coucou les filles du cote de paris il fai pa froid ms il fais pa bo nuageux et gris de chez gris enfin la gelere koi sinon je passe une journee trankil avec ma fille car mon fils est a la halte garderie ca fai du bien lol et moi je sors pa pr la fete de la musique vu le temps.

et oui fo faire tres attention de ne pa laisser machouiller les biberons car ca donne des carries c marque sur les notices qd vs acheter un biberon sinon bne journee a ttes

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:04

floriane000 tu pourra men dire plus sur ta formation car moi ossi je voudrais faire une formation de secretaire medicale merci

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:15 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

ben oui pas de soucis qu'es que tu veux savoir?? 

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:33
coucou, nounou94 tu es d'ou pres de paris?? moi non plus je ne vais pas aller feter la musique, mon frere m'invite a manger chez lui, je suis tellement contente, je ne l'ai pas vu depuis janvier et je ne suis jamais allée chez lui et sa copine.en plus mon homme est en deplacement!! encore et toujours, jusqu'à jeudi ou vendredi.
Enzonatty 6 messages
Enzonatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:36 - Modifié le : 25-07-2011 à 09:00

Coucou les filles, 

dsl du retards pour la réponse, ms impossible de trouver le temps de me co 

Ba j'arrive tjs pas a allaiter, enfin il tete mais ya rien de chez rien ki sort depuis hier

Je suis super mega frustre de pas reussir a nourrir mon fils, on ma conseiller les tisane d'aillaitement alors je vais tester on verra bien...

Sinon comment allez vous ??

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:51

natty essaye de pensé a autre chose tu est trop stréssé tu lui donne quoi pour compensé?et le tire lait ta essayé comme te l'on dit les filles?

Mamanleeroy tu t'ennuie pas trop sans ton homme même si tu as ton petit?

marine c'est reveillé a cause de ce P***** DE TELEPHONE j'essaye de la rendormir mais bon!!!!!!

la piscine est a 23° sa va d'ici la sortis d'école elle sera super bonne je pense.

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:54
oh que si, c'est psychologique, je sais qu il rentre pas alors je m'ennui encore plus. yen a qui on de la chance, une piscine!!! j'ai meme pas de jardin moi :(
Enzonatty 6 messages
Enzonatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:08 - Modifié le : 25-07-2011 à 09:00

Ui g essayer le tire lait, mais c pareil jve tirer quelques gouttes en pres de 30 min du coup g pas continuer.. Wé je c je ss stresse mais de voir mon ptit coeur se battre sur mon sein pour rien n'avoir c dur ..

Du coups je suis au lait HA qu'on m'a donné a la mater, pck les difficulté pr l'aillaite on commencer a des la naissance tous les jours jessaye mais la je me di sa fai 3 semaines que c limite une lutte perpetuelle ...

Ba uii yen a ki on dla chance une piscine, sa serai tro le pied kan mm ..  nous c pareil =, on a mm pas de jardin... ac les beau jours ki vont arrivé sa doit etre super top...

Vous venez d'ou les filles ??

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:27

je suis du tarn81

sa doit etre dur de vouloir allaité est que rien ne monte tu compte faire quoi mis a part la tisane?

mamanleeroy tu te baigne ou a la piscine?

marine est debout en pleine forme est me fait déja des bétises

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 15:49

ben nous sa sera dans les lac on a ete acheter quelque vetement pour jojo du coup il a pas dormi asser je le recoucherai tout a l'eure et en plus il est heurumer alor le mouche bebe il aime pas sa je vien de vendee

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:50
Natty, moi je suis au beau milieu de la seine et marne, ya meme une pierre à un endroit de mon village avec ecrit que c'est le centre du 77! bref, bien pomé quoi!! Gaelle, on est allé se baigné dans un piscine municipale a fontenay tresigny, on a joué dans le bassin pour bébé et apres on est allé dans le ptit bassin histoire d'etre plus a l'aise!! c'était top.
floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:58 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

moi je suis a toulon sur la cote d'azur 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:01

tu n'étonne les bébés adore l'eau je vois marine l'année dernière dans la piscine plus grande n'avait pas peur alors que elle marchés même pas lol

la je suis en permance entrain de surveillé elle veux y aller depuis 3jours elle me dit la dou maman elle croit que c'est une douche géante la dou cest a douche.

la je sais pas a combien elle est mais le vent c'est lévé est les nuages avec la piscine c'est bien mais c'est un entretien permanent:le chlore,testé l'eau,enlevé les insectes qui sont tombé dedans la nettoyé.Et le jardin on la que depuis 1 semaine lol

aller je vais voir ou est marine  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:09

je vous dit la teperature elle est a 25°

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.