de rien
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous avaient eu des souci pour l'aillaitement, parce que moi j'avoue que je culpabilise trop, en faite j'ai pas de bout de sein et du coup a la mater il m'on mis un bout de sein en silicone, mais le pb c que maintenant j'ai presque plus de monter de lait, déjà qu'on a du me faire mettre un complément au bib pck il avait perdu 150gr en 5jours tt sa pck je ne produit plus de lait en quantité suffisante, alors mnt je sais plus quoi faire ??
Si y'aurai pas une solution pour refaire venir mes montée de lait par exemple ??
Je vous remercie
alor je ni connais rien moi ses le bibi mais les fille te repondron peut etre se soir courage
coucou natty!! bienvenus
alors moi aussi j'ai allaité (que)2mois (malheureusement) a la naissance tout c'est trés bien passé pour la mettre au sein mais 2jours plus tard j'avais tellement mal quand ma puce tété que j'envisagé d'abandonné (jen pleuré tellement j'avais mal) mais j'ai suremonté sa je me suis dit il le faut pouyr elle!
pour augmenté la production de lait il dise tous "plus il téte plus tu a de lait) mais il arrive parfois que les mamans n'ont pas assez de lait! pour ma part j'ai utilisé un tire lait ce qui m'a trés bien aidé pour reproduire un petit peu mais cela n'a pas duré plus d'un mois! hélas aprés je n'avait plus du tout de lait!
mais ne t'inquiéte pas il y a des mamans qui peuvent allaité plus que d'autres!
moi je n'est allaité que deux mois et j'ai beaucoup culpabilisé, mais mon pédiatre m'a dit que je ne devait pas que ce n'était pas de ma faute et du coup je me suis senti moin en faute!!
qu'est ce que ton pédiatre en pense?? au pire a la visite des 1mois de ton petit bout tu lui demande!
comment s'appelle ton petit chou??
j'espere que mon experience pourra t'apporté quelque réponses!!
mais surtout si tu n'a plus de lait ne CULPABILISE PAS!!!!
voila je que j'en pense ! bisous les filles!
Coucou les filles je passe en coup de vent j'ai encore beaucoup de cartons a faire j'arrete pas ,vivement la fin .
Bienvenue aux nouvelles sur le forum ,pour repondre a enzonatty ,le faite de n'avoir pas de bout de sein n'est pas trop le soucis a force de l'allaitement il se develloppe la seule chose c'est d'avoir des montées de lait le remede : la bierre, sans alcool bien sur en esperant que cela t'aide .
a + tard les filles
bonsoir
bienvenue natty pour ma part j'ai allaité 3 jours le soir même de l'accouchement j'avais des crevasses et ensuite j'ai voulu continué mais dans la souffrance tellement j'étais ouverte j'ai demandé un enbout siliconne et la sa allé mieux mais la sage femme ma appuiyé sur le seins pour faire sortir le lait et la j'ai dit stop ous me faite mal elle ma dit vous que sa sorte est ben j'ai arreté
mais si tu veux allaité fait le pour le bien de ton bébé mais ne culpabilise pas comme l'on dit les filles si sa monte pas demande conseille.
Marie tu t'en sort?
merci pour vos actuces les filles mamanleeroy le bicarbonates tu le trouve en supermarché rayon sels etc......
aujourd'hui vide grenier pas top ventes trés faible on s'est pelé tout ce matin malgré le soleil grrrrr pffffff et pour couronné le tous a midi je commande un plat réunionné et je sais pas comment je me suis débrouillé j'ai voulu me mettre un sac plastique pour évité de me salir l'assiette ma échapé e me suis cramé la cuisse le jeans tous taché heureusement que une amies ma passé un jeans de rechange donc une superbe cloque
aller je vais aller me couché que demain faut ce lever
salut alor moi se matin j'ai dormi jusqua 9h j'etait crever meme pas entendu le reveille heureusement que mon mari est la apres j'ai fait le menage et a manger j'espere que ta pas trop mal a ta cuisse bon je vous souhaite une bonne journee
cc
oui un peu chaud mais le pire c'est hier sous a douche sa brûler encore plus mais la avec la biafine sa va mieux
quel chance 9h moi depuis 7H debout la je vais au dentiste il fait une chaleur écrassante.
Ce soir on a du monde a mangé faut préparé j'ai fait le ménage les sols de la cuisine les sanitaire et les chambres en haut
aller je file a la torture de dents
a toutes
coucou les filles, bonjours a toi Natty, félicitation pour ton petit bout, et comme disent les filles , n hésite pas a demander conseille, oui c est vrai que c est pas évident quand on est jeune que c est le premier, moi c est Karine, maman de trois enfts. Moi , je me sers de vanish pour le blanc et les couleurs c est trop bien, les serviettes a Alexandre sont nickel! Alors Gaelle comment va ta jambe, ha lala tu n en loupe pas une! et tu fais quoi de bon a tes invités? bon courage pour le dentiste, snif. a plutard
ma jambe va mieux comme ma dit une copine hier tu sais pas mangé lol
alors le dentiste lui ma dosé les anesthésie que tu coup c'est encore anesthésié je sens rien et sa me géne gravela j'ai mis un glaçon tellement sa me soule
alors ce soir rien de spéciale frite pizzas une a la tartiflette est une je sais pas c'est la cousine a mon homme donc je me permet des choses que je ferais pas avec d'autre voila
il fait hier chaud j'en peux plus
aller je vais boire l'apéro a toutes
nous ss patate sauter viande et j'ai fait des coulant au chocolat trop bon
MIAM MIAM moi c'est les fondant chocolat que j'aime
snifff bon la je crois que sa craint je suis carrément paralysé de la lévre j'arrive pas a boire je vous assure on dirai un bébé si demain c'est comme sa je vais labas lui demandé ce qui ma donné parce que la si sa reste super l'anésthesie parti je suis normal mais y'a sa maintenant depuis 16h que c'est comme sa vous en pensé quoi?
tu devrai lui telephoner je pensse pas que sa sois normal ou alor il ta mi la dose d'un cheval