ben ses aussi pour sa que on a acheter une un pain sufisais plus sa commence a faire cher je fait aussi mes yaourt la ses une economie
bonjours Marine, bienvenu et félicitation , ouais bé on verra bien mais faut pas qu il fasse trops chaud non plus, mais il y en a qui dise qu on va avoir encore une canicule, j espere pas, car pour nos ptitbout ça va etre trops fatifuant pour eux, enfin on verra bien.
ben juste un peu plus chaud que la
oui c est vrai , c est tellement plus agréable quand il y a du soleil dans la maisonen plus nous on a beaucoup d arbre dans notre cour et il fait vite sombre
et puis les petit on est pas obliger de les couvrir
oui ça c est sur car quest ce que c etait chiant cet hivers quand il fallait mettre la combinaison a Alexandre, en plus ça le faisait transpirer le pauvre, heureusement il disait rien
bonne soirée les filles et bonne appétit , bisous
re une chose de faite repassage fini oufffff j'en voyé plus le bout est je viens de ramassé mon linge j'en ai encore on verra demain parce la ras le bol
je viens de prendre une douche sa fait un bien fou
pour la canicule je suis pas pour qui face hyper chaud parce que les nuits aprés on dort mal je file mangé
bonsoir a tous !!
bienvenue marine !! si beson toujours la pour parler
pour moi la chaleur et bien la sa fais deux apres midi qu'Enzo se reveille en pleure paske il as trop chaud il as les cheuveux trempé et transpire et pourtant sa chambre et la plus fraiche avec le ventilo !!
vous regardé quoi les filles se soir, nous c est la une
je vous souhaite bonne nuit je vais faire dodo
il te faut fermé les volets et fenêtre pour gardé la fraicheur tu aére le matin a la fraiche mais sa tu dois le savoir moi il fait bon dans les chambres en haut parce que je ferme.
alors tous les vendredis c'est bones sur la M6 j'aime bien.les belettes sont couchés c'est calme et ca fait un bien fou.
demain rien de spéciales en perceptives du repos je pense car dimache je travaille vide grenier.vous aimé faire les vides greniers?alors je suis a la recherche des dvd de heidi et bouba pour ma grande qui est une grande fan si vous trouvé pensé a moi je vous les payerai bien entendu.
Aller sur ceux je vous dit bonne soirée est a demain bisous
un bonjours pluvieux
quoi de prévu en ce samedi??????
coucou les filles , comme tu dis pluvieux avec toujours un vent fou! pas grand chose se samedi apres la siste d Alexandre et son 4h, on va faire les courses. Au faite vous avez acheté quoi aux papa pour demain , lol. Moi j ais vu une perceuse avec les forets qui vont avec,car il est pas équipé pour bricoler, si je trouve car la pub est jusqu a aujourd hui . Dsl Gaelle je n est pas ces dvd a la maison, mais moi aussi il faudra que je fasse une collection pour quand Alexandre sera plus grand.
salut mo je ait rien en plus il fait un temps pourri alor autant rester au chaud