Bjr les mamans tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:13

ben ses aussi pour sa que on a acheter une un pain sufisais plus sa commence a faire cher je fait aussi mes yaourt la ses une economie

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 17:17

bonjours Marine, bienvenu et félicitation , ouais bé on verra bien mais faut pas qu il fasse trops chaud non plus, mais il y en a qui dise qu on va avoir encore une canicule, j espere pas, car pour nos ptitbout ça va etre trops fatifuant pour eux, enfin on verra bien.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:39

ben juste un peu plus chaud que la

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 17:50

oui c est vrai , c est tellement plus agréable quand il y a du soleil dans la maisonen plus nous on a beaucoup d arbre dans notre cour et il fait vite sombre 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 17:54

et puis les petit on est pas obliger de les couvrir

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:02

oui ça c est sur car quest ce que c etait chiant cet hivers quand il fallait mettre la combinaison a Alexandre, en plus ça le faisait transpirer le pauvre, heureusement il disait rien

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:37

bonne soirée les filles et bonne appétit , bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:40

re une chose de faite repassage fini oufffff j'en voyé plus le bout est je viens de ramassé mon linge j'en ai encore on verra demain parce la ras le bol

je viens de prendre une douche sa fait un bien fou

pour la canicule je suis pas pour qui face hyper chaud parce que les nuits aprés on dort mal je file  mangé

floriane000 25 messages
floriane000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 20:24 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:26

bonsoir a tous !! 

bienvenue marine !! si beson toujours la pour parler 

pour moi la chaleur et bien la sa fais deux apres midi qu'Enzo se reveille en pleure paske il as trop chaud il as les cheuveux trempé et transpire et pourtant sa chambre et la plus fraiche avec le ventilo !! 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:56

vous regardé quoi les filles se soir, nous c est la une

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:33

je vous souhaite bonne nuit je vais faire dodo

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:38

il te faut fermé les volets et fenêtre pour gardé la fraicheur tu aére le matin a la fraiche mais sa tu dois le savoir moi il fait bon dans les chambres en haut parce que je ferme.

alors tous les vendredis c'est bones sur la M6 j'aime bien.les belettes sont couchés c'est calme et ca fait un bien fou.

demain rien de spéciales en perceptives du repos je pense car dimache je travaille vide grenier.vous aimé faire les vides greniers?alors je suis a la recherche des dvd de heidi et bouba pour ma grande qui est une grande fan si vous trouvé pensé a moi je vous les payerai bien entendu.

Aller sur ceux je vous dit bonne soirée est a demain bisous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 12:09

un bonjours pluvieux

quoi de prévu en ce samedi??????

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:36

coucou les filles , comme tu dis pluvieux avec toujours un vent fou! pas grand chose se samedi apres la siste d Alexandre et son 4h, on va faire les courses. Au faite vous avez acheté quoi aux papa pour demain , lol. Moi j ais vu une perceuse avec les forets qui vont avec,car il est pas équipé pour bricoler, si je trouve car la pub est jusqu a aujourd hui . Dsl Gaelle je n est pas ces dvd a la maison, mais moi aussi il faudra que je fasse une collection pour quand Alexandre sera plus grand.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 16:10

salut mo je ait rien en plus il fait un temps pourri alor autant rester au chaud

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.