et bien vu le temps, il pleut , c est repos pour moi aussi. en plus j avais mi du linge dehors, il a fallu que je cour le rentré. Au faite fred, mon copain connais bien ou tu habite et son frere habite aux herbiers. Moi aussi je devais repasser ce matin mais j ais fais autre chause du coups j ais completement oublier, pas grave.
nous aussi il pleut on va rien faire se week end si menage
et ben aucune motivation
j'ai lavé les sols de la cuisine est couloir est ce matin j'ai fait tous le haut les chambres est sdb,et on a déserbés un peu il faut que je me motive je vais attendre que marine ce réveille on verra aprés
ici le soleil joue a caache cache avec les nuages mais pas de pluie
aller je retourne au ménage
ok bon courage Gaelle, mdr
moi j'irai nettoyer ma salle de bain dans la soiree j'ai plus de courage quand il sont tous la
ha bé moi c est plutot le contraire , j aime mieu etre toute seul, je peus faire ce que je veus, j ais personne dans mes pattes
ok mais moi quand c'est trop calm j'arrive pas et puis ma salle de bain et j'uste a coter de la chambre de jonas alor j'evite de faire du bruit quand il dor l'apres midi vivement que on demenage come sa nous aussi on pourra dormir dans une chambre
au fait vous faite votre pain vous meme car j'ai pas trouver une bonne recette
non moi je fais pas mon pain, mais si tu as la machine a pain tu dois avoir des recettes avec ?
ben oui mais elle sont pas terrible
ha ok, tu as regardé sur internet, il doit y en avoir, bé boujours un temps de fou il pleu a plein temps et le vent se releve , génial, meme le chien a voulu rentré il s était refugié le longt de la porte du garage, heureusement avec le balcon il etait protegé.
Re bonjour....!
Marine, 29 ans et mariée depuis le 11 juillet 2009 et maman d'un petit Hugo nait le 31/08/2010.... Que du bonheur....!
bonjour marine nous aussi temps de merde vent plui vivement l'ete q'uil fasse chaud
voila le week end qui commence pfffffff moi je suis comme karine seul je suis beaucoup mieux je peux faire plus de chose surtout mon ménage lol et des courses seul c'est top
mon linge seche pas pourtant il fait soleil je comrend pas la pfff
aller les filles je me motive pour mon repassage j'ai mis océane devant le dvd de némo et marine ira jouer dans sa chambre tantis que mr essaye de faire fonctionné son pc lol
aller a ce soir gros bisous
pas de machine a pain mais j'aimerais bien en acheter parce que tu pain on en mange beaucoup
bienvenu marine
ma fille s'apelle marine quel beau prénom n'est ce pas!!!!!!!!