ok ,et c'etait comment????tu avais deja tes enfants??
c'etait super mais on etai a peu pres 30 oui j'avais deja les 3 plus grand
Ah d'accord,moi je stresse un peu c'est pour la petite et sachant qu'on va etre un peut pres 40 ca va!!!
moi aussi je stresser mais tout le monde ses ocuper des enfants comme sa j'avais l'espris aillieur
oui bon apres Manon ca va c'est surtout pour Camille!!
elle pourra dormir dans sa poussete et puis d'autres perssone pourron sen ocuper
oui,enfin!!j'ai hate!en ce moment tu fais quoi??
ben rien de special mere au foyer
ouai!!!Et voila Manon qui se reveille !!et toute seule en +!!heureusemant la maison c'est de plein pied!
coucou les filles et félicitation pour toutes les mamans qui sont enceintes. Ha quelle histoire, ont sais bien fait avoire avec cette fille, moi aussi je trouvais ça bizard , car ma petite soeur a ete primat et elle avait plein de tuyaux partout, je l ai vu mais j avais pas le droit c est une jeune infermiere qui m a laisser la voire a traver les carreaux. Mon copain dit que si elle avait continué elle nous aurais demandé de l argent en nous fesant croire que c est parents l avait laissé tomber. C est des filles qui sont pas en France et qui prennent des photos d autres enfts. mais bon chez nous grand soleil, j ais fai la chambre du bas ou couche mon fils car se weckens j ais mon beau pere et ma belle soueur qui viennent coucher. là j ais serpillé tout le haut et maintenent repos, Alexandre dort et apres on iras faire un tour au Leclerc, il faut que j achete des nouveaux oreillés .
Vous savez pour pimpom ,oublié la ;c'est tout du n'importe quoi... mOI LES COURSES CETAIT CE MATIN?AU FAIT ET TU DACCORD POUR LE TOME 3???
ben pourquoi quand je te dit que je suis mere au foyer tu repond ouai
Ok Gaelle on te suit pour le TOME3
franchement je sais pas ,c'est parti quand j'ai vu ma fille arrivée vers moi!!
ok ben je sais ses pas tres glorieux de rester a la maison mlais ses un choix