Les epaules et le ventre sont passes!!!!elle est bientot la!!!
OUI CEST BON ELLE ARRIVE au fait d'apres les medecins elle serait deja pas mal formé!!!!!
BéBé est arriver elle a pousser son premier cris a 12H12,voila elle respire un peu dificilement mais respire elle est entiere elle a meme pu aller dan sles bras de sa maman quelque secondes....c'est beau voila des nouvelles ^plus tard!!!
j'espere que clemance na pas trop soufert et que la petite va bien
felisitation
Non clémence va bien c'est passer tout seule,la petite va merveilleusement bien elle pesent 2kilos 400 pour 43 cm!!!!
ses un beau bebe tant mieux il reste plus q'uelle se remette toute les 2 de l'acouchement
Clémence ca va ,c'est passer tout seule la je suis avec elle ,bon la petite est parti en couveuse un petit peu mais par contre la couveuse sera dans la cchambre de clémence ,par contre le papa na pas ete la ,la petite peut respirer mais un tout petit peu voila!!!
super une belle pepette toutes les félicitations a la maman qu'elle se repose avec tous ses chamboulement
Oui bon de toute facon dans une demi heure elle vous rejoins!!!!voila bon appetit a vous!!!!jevais essayer de prendre des photos mais ca va etre compliquee le pap a ne veut meme pas venir voir sa fille!!
quel gros con moi a la place de clémence je lui donnerai aucun droit paternel
bon appetit a vous aussi ah oui on veux des photos
les puces sont au dodo et la je viens de passé l'aspi dans la voiture pour que demain elle partent au garage propres
sinon rien de prévu pour cet apm
Coucou c'est moi clémence ,j'en reviens pas je suis pas fatiguée heureuse,maman a 15 ans,koi kel bonheur je n'ai plus les mots c'est magnifique!!!
Quelqu'un????
coucou Clem, félicitation, finalement ça c est bien passée, maintenant il faut que tu te repose le plus possible pour etre en forme et t occuper de ta petite puce, et elle il faut quelle prenne un peu de poids, mais ça devrait allez, elle est entre de bonnes mains
Oui elle respire presque seul ,je suis heureuse comme pas possible elle restera cette bnuit avec moi puisque j'ai pris la decision de l'allaiter,voila a+!!!