alors!!
fred acheter de l'huile essentielle de lavande sa chasse les poux moi océane en a plus un je touche du bois,Fait lui un shampooing anti poux est ensuite pass lui sa tout es jours derriere les oreilles c'est radical
courage pour les coucher lol
clémence arrete de stressé sa va te déclencher les contractions j'ai remarqué dés que tu stresses tu as des contractions
relaxe toi sa va aller pose toi devant la tv dans l'amour est dans le pres sur M6
Pas de tele dans la chambre ..... Et les contractions sont la de plus belles!!!!putain mais j'en peut plus!!!!!!!!!!!!
Aidez moi
arrete de stressé clémence serieux c'est as bon pour ta puce est toi non plus
sur ceux bonne nuit a demain
calme toi dors sa te fera du bien
Coucou les filles c ava????
salut
comment vas tu? sa va mieux?
ici temp pas beau comme le couple de bon matin il supporte pas les reflections il bouffe touts les gâteaux et les jus de fruits alors deja que c'est la misere il fait rien pour amélioré le probleme super alors cet apm océane a sa copine qui viens je lui donne quoi de l'eau pour le goûter
hier soir j'ouvre un paquet de gâteau il me dit non merci je me leve il a tout bouffé je vais tout caché parce que c'est pas possible
aujourd'hui rien de prévu demain matin la voiture part en expertise a 8H du matin je vais rentré a pied sa fait un bout de chemin mais bon sa fera du bien (sauf si il pleut lol)
aller je file a la douche
salut les filles j'ai un render vous tout a l'heure j'y vais toute seule ici le temps est bizare un coup ya du soleil apres ses couvert mais il fait frais
Moi ca va pas du tout ,trop crevée et en plus je viens d'apprenddre un truc qui me fait pas trop plaisir donc voila!!!!!!
coucou les filles , réveillé de bonne heure se matin a 7h30, Alexandre sais réveillé en pleur ,je pense qu il a fait un mauvais reve. Tu va bien Clem? tu as bien dormi? Gaelle tu as pas d association d aide a domicile dans ta ville, moi c est comme ça que je travail. Fred vous avez pas des maison de CIL ou de L OPAC ? Cest pas tres cher et L APL est tout de suite déduit dessus le loyé. Alexandre commence a parlé depuis deux jours, papa, baba, kic, c est trops marrant. bon je vous dit a plutard, je vais changer mon ptit bout
quesque tu vien d'aprendre clemance
J' ai perdu le bonchon muqueux c'ette nui a 3 heures voila!!
Mon copain me trompe ,...
Ma pauvre Clem, si c est vrai, il est vraiment dégueulasse ton copain, franchement , dans l état ou tu es!! Rensaigne toi bien, demande de lui si c est vrai, et qu il te dise la vérité. Ne t inquiete pas et pense a toi et ta fille pour l instant, courage. A plutard, bise