bonjour
voici le tome 2 de bonjours les mamans
nous sommes un petits groupes de mamans de toutes régions du nord au sud et une maman franco-italienne si sa vous dit de venir nous rejoindre pour discuté de tous et de rien de vos peines,vos joies etc...............
ALLER ON VOUS ATTEND NOMBREUSES
bonjour
je suis 1 maman nouvellement arrivée sur le site
j'ai 3 loulous agés de 7 ans, 6 ans et 5 ans
je vis en auvergne et j'ai vécu longtemps dans le tarn
bienvenue a Celine, moi c'est Helene "la franco-italienne". moi j'ai 1 tite louloute de 14 mois Shahin...
Ma journee a ete tranquille, journee pluie qq eclaircie... fin de journee j'ai parler a mes parents avec la webcam. petit loulou rigole toujour lorsqu'il les voit.
il es 20h30 et shahin es coucher depuis 20h. le temps de manger tranquillement. et me voila.
jaimerai passer une bonne soiree a parler.. si qqn es dispo..
sur ce, bonne soiree, je repasse plus tard pour voir si ya de nouvelle arrivante
kiss kiss
enchantée helene
mes loulous ne sont pas encore couchés
vu qu'on est vendredi soir, je leur laisse jusqu'à 21h30 (le mardi et le samedi aussi)
sinon le reste de la semaine c'est 20h30 au + tard
à part ça, journée tranquille (en arrêt maladie jusqu'au 5 juin pour le moment) nuageuse et froide
biz à +
ah oui comme ma soeur. elle les laisse aussi aller coucher plus tard quand le lendemain ya pas ecole.
aret maladie pas trop grave jespere !!
sciatique des 2 côtés
je suis arrêtée depuis debut avril
ça commence à se faire 1 peu long
c'est bête, mais mon taf me manque (je suis aide à domicile)
aaah ok cest pas cool sa. par contre cest vrai ue ton boulot es plaisant. sa fais voir des personne...
bn courage
merci
et ben le tome deux fonction sa fait plaisir je suis ravi
enchanté céline donc moi c'est gaëlle maman de 2 filles océane 3ans1/2 et marine 18mois je suis sans emploie mais a la recherche et en plein déménagement pfffffffffffffffffffffffffffff quel misere tu est une ancienne tarnaise? tu etait d'ou?
la femme qui devait venir pour etre ma nounou pas fait un plan je vous expliquerai demain et j'en vois une autre demain soir la je sort d'une réunion tupperware que c'est cher :~[defaut]il font de c'est trucs vu les frais de la news maison c'est belle-maman qui me le paye vu que c'est elle qui recevais.
sa va mieux héléne ?
alors moi niveau couché été comme hiver couché a 20h sauf si on est invité (ce qui est rare vu qu'elle sont pas sortable)j'en connais une qui va rigolé en lisant hein miss karine je la fait déliré avec mes filles qui me font des miseres sos maman martirisé lol
aller je file au lit avant de finir en folie du soir
bonne nuits a demain
bisous
bonsoir gaelle
j'habitait à saint sulpice la pointe (vers lavaur)
j'y ai fait mon collège et j'ai été au lycée à gaillac
et question maman martyre je te soutient entièrement car pour ma part mon fils ainé est hyperactif
donc à ce niveau je te comprends tout à fait
bonsoir a toute moi j ai 22ans et je suis maman depuis preske 7 mois et jaten mon 2eme pour novembre
bonjour
bienvenu a chitti et a toi julie heureuse de vous compté parmi nous
chitti comment ce passe ta grossese? tu sais dejé le sexe ou pas encore?ton bébé c'est un garçon ou fille tu les aura raproché dit donc sa va te faire du boulot lol
julie ta une jolie photo tres beau bébé tout ce passe bien?
EN TOUS CAS BIENVENU ENCORE
merci miss pour ton soutien je suis pas seul au monde moi elle m'épuise du matin au soir elle parle non stop elle nous soule et la petite elle faut toujours s'en occupé
aujourd'hui le temp est magnifique il va faire trés chaaud a mon avis
et vous quel temps et quoi de prévu en ce week end?
ALLER JE FILE A LA DOUCHE
BISOUS LES MAMANS
bonjour les nenettes, vous aller bien ?, jarrive direct sur internet aussi mon loulou fini de manger, parcequ cest lanniv de ma soeur 29ans, et je voulais lui suhaiter au plus vite.. elle me manque bocou.
aujourdui grand soleil, jvais resortir un bermuda a Shahin...jai son bain a lui faire prendre. jai pas eu le courage hier soir, pi javais mal encore au pied donc pour rester debout cete pas cool. aujourdui sava mieux.
cet aprem jpense pas quon va bouger..on verra skil y a a faire de beau. je laverai tete la maison...grand grand menage. sa moccupera. cest pas fort sale mais bon, jaime sentir la bonne odeur de frais.
toute les fenetre son ouverte deja...faire rentree ce beau soleil.
bon quoi de beau pour vous aujourdui ? gaelle, carton carton carton je suppose, travail pour le demenagement, je vais taider mentalemenet ok !
aller a plus+++