Merkiiiii bokou Nathalie
coucou miss
comment vas tu ? et ta fille ?
bisous
Couou je fais aller avec des maux de tête et mon nez ki é pris ma fille auussi son nez est pris mais avant moi donc lui fais des lavages au sérum phy sa fai 1 semaine... Et toi ca va?
coucou
oui ça va , je prépare le 1er anniv de mon tout petit !!!
sinon pas grand chose de spécial !!
bisous
bonjour les filles
vous allez bien ?
moi, mes loulous sont tous tombé malades la semaines dernière (angine+otite pour ma fille et angine pour mon ainé)
coucou
Pas cool pour les maladies de tes loulous
Ici aussi y a eu l'angine pour mon petit dernier mais ça va mieux a present.
Samedi c l'anniv de mon bb , qui n'est plus un bb car il aura 1 an !!!
Voila a par ça pas grand chose de spécial
bisous
Bonjour à toutes cheres mamans :)
Juste un petit passage éclair pour vous parlez de la marque Naturna. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une marque de produits de puériculture bio. Leurs produits sont vraiment simpa et innovateurs et le tout est très bio :)
Je me suis renseigné sur leurs produits, et j'ai été visiter leur site www.naturna.fr J'ai aussi découvert ya pas longtemps qu'ils avaient une page Facebook (tapez "naturna" dans la barre de recherche facebook). Pour celles qui sont interessé, il y a de nombreuses discussions entre mamans des quatres coins du globe, des photos, des conseils, et des jeux concours ou chaque semaine vous avez la possibilité de gagner des produits bio juste en postant une photo ! C'est super simpa.
Voila, bonne continuation à toutes et bon courage avec tous vos petits monstres ! :D
slt moi je suis maman osi d'une pette fille de 3ans maintenant jai aussi 22ans donc enchanté miss pour le ok cet normal moi a la naissance de ma fille a peine sorti de mon ventre elle a eu le ok et apres elle a pleuré un peu mai cet rien cet normal apres cet pareille ma filleetan bebe elle aais tjr le ok voila (elle en rigolet meme)lol mai cet vrai que sa les gene unpeu bsx presci