pour ma part j'ai 1 facebook
je t'enverrai mon nom par message privé
Dakk pour Chitti on à le même age...
Et ok ossi pour Celine
je ne suis pas beaucoup + vieille
j'ai 30 ans
Ah non du tout je ne voulais pas dire sa je voulais juste signalé à chitti qu'on a le même age
ne t'inquiète pas
je ne suis pas vexée
Ok je t'ai demandé en ami sur facebook je C pas si ta vu
c bon je l'ai acceptée
Merci Bon je vais M'absenté et puis je reviendrais plus tard ici et sur facebook Bisous
bonne nuit
je vais me coucher car rdv à la banque à 9h15
et bien ça a bien discuté hier soir !!!
je suis contente que tu te sentes rassurée
c pas evident d'etre maman la 1ere fois et meme les suivantes d'ailleurs!
tu disais que celine et moi on avait presque l'air de sage femme, c pas faut car mon metier en fait c infirmiere puericultrice .. a la base on va dire que je suis hyper calé pour les bb mais en fait quand tu te retrouves en situation cpas si evident que ça !
pour mon 2iem j'ai demandé l'aide de la pmi car j'avais besoin d'etre rassurée sur sa prise de poids et d'autre chose.. il faut tjs se faire aider !!!
bisous a se soir peut etre !
bonjour nathalie
moi je suis aide à domicile
j'ai donc l'habitude d'aider les futures parents
et les jeunes parents
pour ma cadette j'ai eu le droit à une intervenante sociale et familiale (TISF) pendant mon congé maternité ainsi que pour mon petit dernier où j'ai pris un congé parental + la TISF
et dans les 2 cas, ça m'a beaucoup aider
faut dire aussi que la pmi m'a été d'une grande aide
j'ai pu poser toutes mes questions et vider "mon sac" sur mes soucis de jeune maman
salut magaly du 69 maman d'un amour de 11 moi depuis hier
que veux tu savoir dit moi tous je suis la pour toi
Salut!!!
Nathalie et Céline je le savais sa se ressent dans votre façon de voir les choses et d'en parler et sa me fait vraiment plaisir d'avoir des conseils de puéricultrice infirmiere et d'une femme d'aide à domicil....
Magaly du 69 pour l'instant g plus d'autres questions vu qu'elles ont répondu à mes questions... Mais si tu veux ya possibilité de parler de se que ta vécu pour les premiers mois et savoir comment sa C passé...
Et au faite Bonne Fête à vous toutes... :fete[defaut]:D[defaut]
bonne 1ere fete des meres !!!
si tu as encore besoin de discuter y a pas de soucis one st la !!
bisous