ah oui cest sur je prefere la voir que soporifique lol !! moi jai une fille roxanne et tu vois moi cetait linverse quand on savait pas encore le sexe on trouvait plus de prénom garcon que fille lol
moi mon fils s appel thyllian et il a 10mois 1/2
si vous etes en bon terme avec ton ex c tan mieux il fau sa pour les pti ki on rien demandé!
nous le seul hic c est la distance! 900km c 'est la galere!
moi j'etait comme toi roxane on a eu du mal a trouvé un prenom pour un garçon alors que pour fille y en a plein de jolie
c 'est clair floriane que j'aurai pas aimé non plus avoir un bebe plante verte lol
ouii !! si c est une fille ca sera Cloé, et si c est un garcon... j aimai bien Théo mais mon "ex" n aime pas.. sinon on aimait bien Maé aussi ..
bon les filles je vous laisse fini journee v cherche mon titi
a demain
biz
oui, j ai une page facebook je m appel roxane luszka (si tu veux me chercher :) )
bonne soirée a propriane !! profite bien de ton ptit bout !!
bonne soirée ma belle fait un gros bisous a ton titi :)
a demain
oki bin je taie fait une demande roxane
hello les mam's !!!
sa va?
j-2 floriane! ta du bol il fai bo alors que hier c t plui a gogo dimanche grand soleil prevu!!!!
bien dormi? vos loulou aussi?
coucou sa va bien appart que mon démménagement on la reporté a mardi car le démménageurs a eu des soucis .... sinon oui ma puce a dormi de 20h30 a 10h ce matin comme tout les matins lol et toi sa va ?? ton loulou ??
ah quelque jour de plus dans les cartons!
lol elle a ete piqué par une mouche tzé tzé ou koi lol
moi il dor en general de 20h 20h30 a 7h 7h30
donc oui bien dormi aussi
mdr je crois qu'elle aime bien dormir comme ces parents mdr ce qui n'est pas plus mal pour nous
pffffu tu m etonne moi s il avai tenu de son pere il serai dans son li h24 lol
mdr non la sa aurait fait un peu trop mdr !! au fait javais une question alés cest loin de nimes car je vois beaucoup de location pas trés chere la bas ??
ben environ 45 min de route ( tout depend est ton boulo a nimes et t heure car bcp de circulation)
de panno a panno 30 min car y a la 2 fois 2 vois ( en travaux en se moment d ailleur pour la prolongé)
mais y aplein de pti village entre parcontre mais comme toi ta pas le permi il vo mieu nimes ou ales pour tout avoir sur place