oki merci bin je vais me renseigné parce que alés niveau prix cest mieux quoi
oui mais c 'est pas nimes non plus c 'est plus calme comme ville!
puis y a des quartier a evité
si des foi tu trouve quelque chose tien moi au jus histoire que tu te fasse pas avoir!
saccord merci bin pour le moment je regarde surtout les annonces lol parce que jaimerais quand meme trouvé une maison avec un petit jardin pour la petite cest quand meme mieux
oui c 'est clair mais y a quand meme des quartier a evité ou il ya des maisons
tjs pareil is j entend parlé d un truc je te le di ou meme si je voi en passan un annonce...
bin cest sympa merci :)
pas de quoi avec plaisir!
bon allé journee fini pour moi a demain bisosu et bonne recherche
a demain bonne fin de journée profite bien de ton titou et du soleil bisous
Bonjour floriane et coucou à toi aussi propriane !!!
Je te souhaite la bienvenue dans le sud florianne moi c'est Virginie, j'ai 23 ans et maman d'une petite fille Anna qui a 5 mois.
Je suis d'Avignon qui est à une heure par l'autoroute de montpellier.
Voila j'espère que votre installation se passe à merveille.
A bientôt
coucou les filles!
sa va?
coucou sa va bien et toi ??
ouaip nikel c 'est bientot le week end
et en plus ma belle fille est la !
ahh bin oui sayé alyssa arive cest super sa vous allez vous régalé !!! vous allez faire quoi de beau ??
dimanche on fete son anni j'ai 20pers a la maison!
la sem prochaine on travaille encore donc on l a inscrite a des activité avec l office municipal des sport ( elle y est deja aujourd hui ) et puis on par en vac le 12 au soir!
13 et 14 direction chez mickey c 'est son kdo d anni mais elle en c encore rien surprise dimanche! et a aprtir du 15 jusqu'au 26 alsace dans la belle famille car le 20 on est de mariage! pui on laisse la miss chez sa mere et on rentre tout les 3 et le 27 on fete les 30 ans de mon meilleur ami dimanche dodo et le lundi retour o boulo lol
bon je fille bon week end a lundi bisous a toi et ta puce