salut roxane felicitation pour bb2 tu va avoir de koi a t occupé avec 2pti bout!
ah merde il a quoi ton titou ??
Bonjour roxanne je démménage que mardi mais je suis en pleins dans mes cartons je vais au début vivre a saint just a coté de montpellier puis aprés je cherhce un appart vers nimes !! félicitation pour ta 2eme grossesse
ah pardon, j ai cru que c était fait ! st just c est un village a coté de chez moi il me semble !
merci pour vos félicitations :) mais ce bébé 2 n était pas prévu au programme lol,
c est pas grave, sa "grande soeur" et moi seront aux petits soins pour lui (ou elle) quand meme ;)
ben il a un bon rhume qui le gene pour respiré et il tousse puis y a les premolaire qui arrive alors c pas top!
ah c 'est bebe surprise roxane, mais c 'est une bonne surprise quand meme lol
au risque de gaffé tu di que sa soeur et toi vous serai au petit soin pour elle ou lui et le papa compte pour du beurre?
ah zut cest pas cool sa pauvre petit loup !!
et roxanne jallais posé la meme question tu n'est plus avec le papa ???
non, nous sommes séparés
ah ok ok désolé pour toi alors et je viens de regarder sur mappy ble village ou tu habite et a moins de 10km de saint just !
sa fait longtemps que tu vis la ??
oaui je te raconte pas le nuit lol!
du coup parent hs pour le taf lol
parce que lui malgré tout il la pattate lol
il se depense grave tout la journee
marche d un meuble a l autre grimpe partou dance chante bref on dirait quil a bouffé des piles lol
et leina en forme??
non, 1 an et demi ! mais j ai toujours habité aux alentours :)
mdr sa cest bon signe au moins si il bouge partout mdr meme si pour vous sa cest pas cool lol !! bin ecoute oui leina toujours pareil toujours a vouloir bougé quand moi je veux me calé 5 min lol
ahh ok cest cool sa alors tu as un facebook roxanne ??
et toi, comment il s appel et quel age il a ton fils?
moi j ai beaucoup de mal a trouvé des idées de prénom de garcon si bb2 est un ptit mec ! c est dure !
ah désolé! c 'est domage pour t pti bou de pas avoir papa a domicile!
mais bon quand sa va plu fo pas forcé c pas bon pour eux non plus il le sente quand sa va pa!
moi j'ai une famille recomposé mon marie a une grande fille de 10 ans avec qui sa se passe super bien c 'est comme ma fille
ah ses pioupiou ils nous use mais que c 'est bon de les voir comme sa faire plein d experiance et de decouverte!
oui, moi je gardai des enfants il y a quelques années dont les parents étaient séparés et avaient refais leurs vies chacun de leurs coté, et bien ca se passait tres bien egalement..
pour l instant le papa est toujours a la maison car il faut qu il mette des sous de coté pour pouvoir avoir un autre logement etc.. c est pas evident.. et oui, quand ca ne va plus ca ne va plus lol