oui cest ce que je fais aprés budget 550e par mois cc et un t3 ou un t4
ya souvant des annonce qui passe sur notre messagerie interne mairie si au cas ou y a quelques chose qui correspond je te le dirai
ahh bin merci cest gentil :)
ben de rien sa me coute pas grand chose lol
merci :) alors ton loulou est chez mamie aujourdhui ???
non aujourd hui il est avec papa a la maison!
c 'est le jour de repos de mon mari enfin pour une foi il a un week end de 3j on va pouvoir passé un peu de temps ensemble!
la je vais rentrer pour faire mangé titou on va voir si je gagne la bataille de la cuillere lol
ahh bin c cool un bon week end en perspective alors :) il est compliqué sur la nourriture ton fils ??
oui sa devrai etre sympa!
en plus jeudi j'ai ma belle fille qui arrive donc va y avoir de lambiance lol
ben il mange bien mais c 'est un fenean lol
la cuillere ok pour yaourt et compote mais la purée il prefere o bibe lol alors a midi en general c 'est la bataille lol
et toi leina sa va pour mangé?
je file je te rep cet aprem
bon app
ahh bin c super cool sa si ya ta belle fille qui vient bin ecoute non moi aucuns probleme avec leina au contraire elle adore manger a la cuillére ce qui n'est pas plus mal pour nous lol !! a cet aprem bon appetit a toi aussi
me re voila!
g gagner la bataille a midi non sans peinne mais maman 1 bebe 0! lol
c cool si ta nenette mange bien elleva vite devenir une jolie demoiselle lol
bon pour moi fini journee!
et c 'est week end
comme j'ai pas internet a la maison je te di a lundi
bisous et bon week end (je suppose dans las carton et les recherche d appart)
coucou
alors les cartons sont fini?
coucou bin oui quasiment fini et désolé pour vendredi derniers mais comme tu las bien deviné jetais en pleins dans mes cartons !! sinon sa va tu as passé un bon week end ??
t est toute excusé ta d autre chose a geré je comprend t inkiet!
ouai j'ai passé un bon we j'ai vu ma copine de paris qui ete chez sa soeur pour les vac sa fait plaisir je l'avai pas vu depui noel!
et dimanche vu le tem pourri on ete chez mes parent on a joué avec titou c t cool sauf qu il est malade
et toi koi de neuf a part les carton les carton les carton lol
bonjour !
alors, comment s est passé ce déménagement?
moi je m appel Roxane, j ai bientot 26 ans, j ai une petite fille Ema de 21mois et je suis enceinte de 18semaines du second mais je ne veux pas savoir ce que c est :)
jhabite a st Bres, et toi, ou es tu? a montpelliere meme ou un village a coté?
bonne apres midi :)