Cherche maman vers montpellier pour amitie

Discussions

Auteur
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 14:39

bonjour je me presente e mappelle floriane jai 20 ans maman dune petite fille de 7 mois . je vis actuellement sur angers (49) mais dici 2 mois et demi je serais sur montpellier donc je cherhce a me lié damitié avec des mamans dans le sud !! 

au plaisir de vous lire a bientot jespere

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:31

bonjour floriane

je suppose que ton demenagement se prepare!

tu dois etre dans les cartons .

moi je suis maman d un petit bonhomme de 10 mois et j habite vers nimes.

a bientot et bon courage

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:10

coucou et oui les cartons sont les maitre de mon appartement mdr je vais habité a saint just pendant deux mois le temps de trouver un appart pour ma famille . tu habite ou toi ?? 

comment sappel ton loulou ? 

a bientot 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:07

j'habite a st hilaire c 'est un petit village pres d ales. je suis donc a environ 1h de montpellier.

tu demenage pour des raison professionnelle ou une envie de changement?

mon petit 'homme s'appelle thyllian et toi comment s appelle ta poupette?

le demenagement ne la perturbe pas trop?

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 14:20

coucou je démménage car je suis originaire du sud et sa me manque de pas avoir ma famille et la mer ainsi que le soleil a mes cotés !! ma puce sappelle leina !! 

et non je me languis plutot le jour j du démménagement lol tu es en couple ou maman solo ?? moi en couple avec le papa de ma fille :) 

a bientot au plaisir de te lire 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:39

t est originaire de montpellier?

c'est mimi com prenom

pour le demenagement je parlé de ta miss savoir si sa ne la chamoulé pa trop e perdre ses repaires.

moi aussi je suis en couple marié au papa de mon titou

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:21

non originaire de marseille mais ma mere a déménagé sur montpellier donc je me rapproche !! non ma miss a pas lair chamboulé du tout !! 

tu as quel age toi ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:46

j'ai 28 ans et toi?

ta commencé a chercher un appart ou tu attend d etre a st just?

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:50

jai 20 ans et non on va se mettre un peu en vacances chez ma mere le temps de trouver lappart que lon veut et pas nimporte lequel juste parce que ils nous en faut un lol 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:54

oui sur tout que sur montpel c 'est pas evident surtout pendan l ete c 'est pri d assau par les etudient lol

pour le boulot vous avez pu vous arrangé a avoir une mutation?

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:55

non pas de mutation mon home y est allez au culot et a envoyé des cv aux entreprises qui lui convené et la on attend une reponse pour nimes 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:58

ah ok ben croisons les doigts! lol

il cherche dans quoi si au cas ou j entend parlé de quelques chose?

toi t en congé parental?

floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 16:00

oui cest sur croisons les doigts il cherche dans la mecanique poids lourds ! et non moi je ne suis pas en congé parental juste sans emploi mais je nen cherche pas jai terminé mes etudes et je prefere moccuper de ma fille et toi ??

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:04

ok ben si au ca ou j entend parlé d un truc je te le fait savoir!

ta raison de profité de te nenette il grandisse trop vite!

moi je suis agent administratif a la mairie d ales je gere les depense de mon service.

j'ai helas du retrourné bossé plutot que de resté a la maison avec mon titou car ce que donne la caf n est pas suffisent meme si mon mari bosse aussi. mais bon je relativise en me disant que j'ai quand meme des horaire cool donc du coup j en profite plus que d autre ... on se rassure comme on peu lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:21

ton cheri a regardé sur le boncoin les poste a pourvoir?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.