Cherche famille recomposee pour emission F2

Discussions

Auteur
mandou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 16:37

Bonjour à toutes,                     

Journaliste sur un nouveau magazine pour France 2, je suis à la recherche de familles recomposées au sein desquelles le nouveau conjoint(e) et/ou ses enfants sont difficilement acceptés. Les tensions et conflits touchent alors toute la famille. 

Comment tisser des liens avec les enfants de celui/celle qu'on aime ? Comment recréer un cocon familial tous ensemble ? Comment trouver sa place, pour les enfants comme pour les parents, au sein de cette nouvelle famille ?  Et peut-être comment faire pour instaurer un climat harmonieux à l'approche de l'arrivée du futur bébé de cette nouvelle union ?

Autant de questions que nous aborderons en présence de familles qui ont connu les mêmes difficultés et ont réussi à les surmonter, afin d'aider au nouveau départ de la famille dont l’équilibre est menacé.

Nous cherchons donc aussi des personnes de familles "d'expérience" qui ont connu ces problèmes et viendraient apporter leurs conseils.

Il s’agira de créer, à travers ce magazine, un espace de dialogue et d’échanges, entre familles, autour de problèmes trop peu abordés.

Je suis joignable au 01 53 84 29 51 

N'hésitez pas à m'appeler, un premier contact n'engage à rien !

Bien à vous, Amanda

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:04

super sujet qui touche beaucou de famille recomposée y compris la mienne

jespere que vous trouverez des temoignages

mandou68 3 messages
mandou68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:08

Bonjour dedel44

oui en effet ca touche beaucoup de monde mais malheureusement peu de familles recompsoées arrivent à passer le cap d'en parler... raison sans doute pour laquelle le sujet est peu traité à la télévision.

Appelez moi pour qu'on en parle ensemble, et vraiment, encore une fois, ca ne vous engagera à rien,

Bien à vous

Amanda

01 53 84 29 51

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:49

ce nest pas evident de parler de ces choses la surtout a la tv je sais que personnelemnt je ne pourrais pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.