Bonjour à toutes,
Journaliste sur un nouveau magazine pour France 2, je suis à la recherche de familles recomposées au sein desquelles le nouveau conjoint(e) et/ou ses enfants sont difficilement acceptés. Les tensions et conflits touchent alors toute la famille.
Comment tisser des liens avec les enfants de celui/celle qu'on aime ? Comment recréer un cocon familial tous ensemble ? Comment trouver sa place, pour les enfants comme pour les parents, au sein de cette nouvelle famille ? Et peut-être comment faire pour instaurer un climat harmonieux à l'approche de l'arrivée du futur bébé de cette nouvelle union ?
Autant de questions que nous aborderons en présence de familles qui ont connu les mêmes difficultés et ont réussi à les surmonter, afin d'aider au nouveau départ de la famille dont l’équilibre est menacé.
Nous cherchons donc aussi des personnes de familles "d'expérience" qui ont connu ces problèmes et viendraient apporter leurs conseils.
Il s’agira de créer, à travers ce magazine, un espace de dialogue et d’échanges, entre familles, autour de problèmes trop peu abordés.
Je suis joignable au 01 53 84 29 51
N'hésitez pas à m'appeler, un premier contact n'engage à rien !
Bien à vous, Amanda
super sujet qui touche beaucou de famille recomposée y compris la mienne
jespere que vous trouverez des temoignages
Bonjour dedel44
oui en effet ca touche beaucoup de monde mais malheureusement peu de familles recompsoées arrivent à passer le cap d'en parler... raison sans doute pour laquelle le sujet est peu traité à la télévision.
Appelez moi pour qu'on en parle ensemble, et vraiment, encore une fois, ca ne vous engagera à rien,
Bien à vous
Amanda
01 53 84 29 51
ce nest pas evident de parler de ces choses la surtout a la tv je sais que personnelemnt je ne pourrais pas