bonjour,
je me presente vielle maman de 42 ans qui a 4 superbes beau garcons 22ans 19 ans 13 ans 4 mois et enceinte d un petit 5 eme .
je suis la pour discuter entre maman.
je ne sais pas quoi dire d autre mais si vous avez des questions je peu vous repondre lol
bonjours Sabine, moi c est Karine , j ais 38 ans, maman de trois enf, une fille de 19 ans, et deux garçons de 15 ans et 7 mois bientot 8 le 27 septembre, comment se passe ta grossesse, je te tutoies si ça te fais rien, je suis de Niort, et bien c est une grande famille, j espere que tu va avoir une petite fille quand meme! tu dois te sentir un peu seul avec tous ces mecs, mdr. a bientot.
bonjour karine,
desolé de n avoir pas repondu plus tot,j etai en plaine reflexion ,a savoir si je gardai ce petit bout ou pas ,la raison me dit non mais le coeur me dit oui alors je croit ke je vais ecouter mon coeur ,du coup il auront tou pile 1 ans de difference matheo es née le 1 janvier et celui la es prevu pr la mi janvier lol .
c vraiment pas grave de n avoir ke des garcon franchement si le prochain c encore un mec c pas grave du tou au moins avec eux je sais comment faire lol .
moi je suis de mulhouse mais connait niort j ai habité chatellereault lol