Les infirmiere de reanimation neonatale sont-elles a votre ecoute ?

Discussions

Auteur
BBnana77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 23:04

bonjour à tous,

Actuellement étudiante infirmière de 3 eme année, je vous sollicite pour le questionnaire qui va me permettre de mener à bien mon mémoire et d'obtenir mon diplôme.

ce questionnaire s'adresse aux parents qui ont vécu l'arrivée, avec grande difficulté, d'un enfant prématuré ou d'un enfant atteint d'une pathologie particulière hospitalisé en réanimation néonatale.

il restera anonyme et confidentiel.

si vous souhaitez répondre à mon questionnaire, merci de bien vouloir l'indiquer.

bonne continuation à tous

Etudiante Infirmière
suzie82 3 messages
suzie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:05

Bonjour mon fils a été en neonat quelque jours car il es né avec un petit poids (1.660kg) et je serai ravi de repondre a votre questionnaire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.