Coucou les filles et bienvenue Fred =)
Sayé mon fils à sortit sa toute 1ére dent samedi =) Il était temps quel sorte cette quenotte, elle le travaillait depuis ses 3 mois et il va avoir 8 mois mercredi!!
Moi pour le couché dans l'ensemble ça va, bon y'a des jours, quand il est malade, c'est galére car dés qu'il est dans son lit il se met à pleurer, donc je suis obligée de l'endormir dans mes bras, mais la plupart du temps ça se passe sans soucis! ^^ Et pour les sieste généralement il dort environs 2h le matin et 2-3h l'aprem!
COUCOU LES FILLES
bienvenu fred / NEYENNE c clair ta un nom famille pas courant et trés connu lol/
Moi mael a sorti c premiere a six mois ,la il en six a dix mois mais bisard sa sort toujours par deux . quand il s'agit dormir avec lui il a sommeil mais lute donc du cou c d pleure et faut souvent allé le voir dans sa chambre, la plupart du temps c pour sa je le fait dormir dan les bras. j'aime pas le voir pleuré sa me fai mal au coeur
le tien a 10 mois comme le mien il ses faire quoi ton bebe
IL aura dix mois li dix lol il marche quatre pattes depius quelque jours , il se tien debout avec les canapé et toi ?
alor jonas ranpes il se mais dans la position 4 pate mais il ni arrive pas il avances tres vite en ranpan il sais tres bien ou aller
coucou les filles comment allez vous ??
Moi je suis chaos, mon petit crapaud c'est réveillé a 2h du matin et il a pas voulu se rendormir avant 5h du mat et s'est réveillé a 7h frais comme un gardon pour son petit dej, moi bcp moins fraiche pour enchainé la journée de boulot jusqu'a 18h30!!! Vos petits bouts ont déja fait ça ?
bonsoir le mien dor comme un ange il fais ses nuit depuis ses 3 mois alor on en profite mais je te plein tu etre naze dur quand on est parents je te souhaite bon courage
Coucou oui j'étais naze le miens fait ses nuits depuis ses 4 mois c'est la première fois qu'il nous fait ça, je soupçonne les dents d'etre responsable car cette nuit ça a été nikel du coup j'ai pu rattraper mon sommeil en retard!!!
a ok les dent sa devien penible moi il en a que 2 il bave tout le temps mais bon faud faire avec pour moi aujour huit coursse et repassage
pour moi c'est banque et boulot jusqu'a 18h
coucou les
le miens aussi au début il ramper fred c t trop rigolo
ets ben neyenne t courageuse, vous en avez la chance ils ont fait leurs nuits tot vos bébés, moi sa fait peut etre deux mois kil fait c nuit mon dernier.
BONNE SOIRée LES FILLES
il ranpe mais il navances pas a 4 pate bon j'espere que sa viendra bonne soiree
bonsoir les filles moi c allison et j'ai 21 avec deux petites filles de 4 ans et 14 mois.
Coucou allison bienvenue !!!!!
Félicitation pour tes 2 petits anges elles s'appellent comment ?
merci beaucoup.
la grand c Engie et la petite Hailie ;)