Posté le : 26-09-2011 à 09:15
[quote:79e0a1459b="Quizette"]Toc Toc !
Puis-je?
J'ai accouché le 6 Août 2001 (J+5, par déclenchement) de Roxane. 3k720g et 50,5 cm. Elle est en allaitement mixte (90% seins et 10% bib, c'est un goinfre ma nounette), et a 50% en couches lavables !
A la visite du 1er mois, elle pesait 4k050g, et mesurait 53,5 cm.
Elle remplit déjà le 3 mois que j'ai commencé à lui mettre il y a 15 jours. Nous l'avons mesuré, avec le papa, tout à l'heure, et j'ai vu 58 cm :shock:
Pour les nuits, elle prends sa dernière tétée (ou bib, ça dépend) vers 22h/22h30, se réveille généralement vers 4h, puis vers 6h (une petite soif), et finit sa nuit jusqu'à 10h !
J'espère vous lire bientôt ![/quote:79e0a1459b]
Bienvenue à toi quizette!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
wahou; un très beau bébé aussi!!!!! :D
Petite question: ça se passe comment avec les couches lavables???
:arrow: Comment s'est passé votre week end???
Nous on a eu bcp de monde qui est passé!!! et la puce a distribué ses sourires à tout le monde mais alors aux hommes; il faut voir le regard qu'elle leur lance en même temps!!!! on dirais qu'elle est déjà en train de draguer!!! :D :lol:
Par contre cette nuit; après le bibi de 4h ; Mlle ne voulait plus domir... elle voulait jouer!!! je l'ai laissée un peu seule dans son lit mais je n'arrivais quand même pas à dormir; je l'entendais!!! elle ne râlait pas... non;non;elle jouait!!!!! et puis à 5h30;je l'ai mise dans notre lit; sur mon ventre pour qu'elle dorme !!!! et on a dormi comme ça jusqu'à presque 8h!!! :love:
Bon j'avoue c'est pas la premiere fois que je la prends dans notre lit... parfois quand elle a mal au ventre aussi!!!! et puis la journée j'aime bien la mettre dans l'écharpe quand elle veut les bras et que je veux être "libre" pour faire qqch... j'adore la sentir près de moi!!!! je crois que la reprise du boulot sera rude!!!! :( mais bon c'est pas pour tout de suite!!! j'ai posé 1mois de congé annuels après le co,ngé de mat'!!! :D j'avais pris que 4jours cette année!!! :wink:
à plus!!!