Bebe d'aout 2011

Discussions

Auteur
Message
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 10:22
voilà; je me lance et j'ouvre un post dédié à toutes celles qui ont eu la joie de voir naitre leur petit ange en aout cette année!!!! :love: Ici on pourra parler de nos joies mais aussi de nos craintes et être fieres des progrès de nos chéris!!!!!!!!!! :D :arrow: Pour ma part; j'ai accouché le 7 aout en post therme mais juste avant le déclenchement!!! j'ai du avoir une césar car bébé de 4kg 160 pour 54,5cm et placé en postérieur!!!!!!!!! à la visite des 1mois Malicia faisait: 58cm et 5kg 200!!! Débutde semaine elle m'a fait un muguet :? taille 60cm et 5kg 500!!!! c'est une super madame sourire!!!!!!!!!! :D :yes: :love: :love: :love: :love: :love: à vous les filles!!!!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:50
Bonjour Je te rejoins quelle bonne idée! Ici notre puce est arrivée le 10.08 soit 1 jour avant terme. Elle faisait 51 cm et 3.460kgs. Pareil elle nous fait de beau sourire. Elle a eu son BCG. Elle nous fait de belles nuits pour le moment espérons que sa dure en général 21h-06 mais cette nuit 22-8h :lol: . Elle boit 5 bib entre 120 et 150ml mais des fois moins sa dépend. A la visite du 1er mois elle n'avait pas trop pris en taille mais en poids elle faisait 1kgs de plus. A la prochaine visite elle aura le droit à 2 vaccins :cry: et elle aura du grandir car le 1 mois lui va petit. Bref pour le moment sa va elle pleure un peu plus le soir mais sa c'est normal vivement que sa passe. Elle se met des coups de poing madame veut son pouce je pense car refuse la sucette depuis la sortie de la mater. Voilà allez longue vie à ce post pour suivre nos petits bouts
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 13:55
Félicitations à toutes les deux!! Moi c'est pour le 12 décembre, profitez bien de vos bijoux!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 14:07
[quote:ea1ebd1150="bidou du 78"]Félicitations à toutes les deux!! Moi c'est pour le 12 décembre, profitez bien de vos bijoux!!![/quote:ea1ebd1150] Merci et bon courage pour la fin alors
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 12:26
:arrow: bon courage à toi Bidou du 78!!! :arrow: bienvenue BB 2008et 2001!!!!!! :D alors coté bib; moi j'ai arreté l'allaitement il y a 15jours et là elle boit 6bib par jour entre 120 et 180ml!!!! :lol: pour ce qui est des nuits c'est pas encore ça... parfois 4h de suite parfois 5à6h!!!! trop fort!!! :D mais c'est pas encore régulier!!! Moi aussi elle aura ses deux vaccins prochainement... le 6 octobre!! Coté vetements; elle met du 3mois depuis la sortie de la mat' et là dêpuis 1 semaine c'est du 6mois!!! :shock: en pyj car elle a des jambes trop longues et des pieds trop grnads pour le 3mois!!! du coup elle est toute ratatinnée dedans... je préfère qu'elle nage un peu plutot que d'être à l'étroit!! :lol: à plus!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 16:32
Toc Toc ! Puis-je? J'ai accouché le 6 Août 2001 (J+5, par déclenchement) de Roxane. 3k720g et 50,5 cm. Elle est en allaitement mixte (90% seins et 10% bib, c'est un goinfre ma nounette), et a 50% en couches lavables ! A la visite du 1er mois, elle pesait 4k050g, et mesurait 53,5 cm. Elle remplit déjà le 3 mois que j'ai commencé à lui mettre il y a 15 jours. Nous l'avons mesuré, avec le papa, tout à l'heure, et j'ai vu 58 cm :shock: Pour les nuits, elle prends sa dernière tétée (ou bib, ça dépend) vers 22h/22h30, se réveille généralement vers 4h, puis vers 6h (une petite soif), et finit sa nuit jusqu'à 10h ! J'espère vous lire bientôt !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 09:15
[quote:79e0a1459b="Quizette"]Toc Toc ! Puis-je? J'ai accouché le 6 Août 2001 (J+5, par déclenchement) de Roxane. 3k720g et 50,5 cm. Elle est en allaitement mixte (90% seins et 10% bib, c'est un goinfre ma nounette), et a 50% en couches lavables ! A la visite du 1er mois, elle pesait 4k050g, et mesurait 53,5 cm. Elle remplit déjà le 3 mois que j'ai commencé à lui mettre il y a 15 jours. Nous l'avons mesuré, avec le papa, tout à l'heure, et j'ai vu 58 cm :shock: Pour les nuits, elle prends sa dernière tétée (ou bib, ça dépend) vers 22h/22h30, se réveille généralement vers 4h, puis vers 6h (une petite soif), et finit sa nuit jusqu'à 10h ! J'espère vous lire bientôt ![/quote:79e0a1459b] Bienvenue à toi quizette!!!!!!!!!!!!!!!!! :D wahou; un très beau bébé aussi!!!!! :D Petite question: ça se passe comment avec les couches lavables??? :arrow: Comment s'est passé votre week end??? Nous on a eu bcp de monde qui est passé!!! et la puce a distribué ses sourires à tout le monde mais alors aux hommes; il faut voir le regard qu'elle leur lance en même temps!!!! on dirais qu'elle est déjà en train de draguer!!! :D :lol: Par contre cette nuit; après le bibi de 4h ; Mlle ne voulait plus domir... elle voulait jouer!!! je l'ai laissée un peu seule dans son lit mais je n'arrivais quand même pas à dormir; je l'entendais!!! elle ne râlait pas... non;non;elle jouait!!!!! et puis à 5h30;je l'ai mise dans notre lit; sur mon ventre pour qu'elle dorme !!!! et on a dormi comme ça jusqu'à presque 8h!!! :love: Bon j'avoue c'est pas la premiere fois que je la prends dans notre lit... parfois quand elle a mal au ventre aussi!!!! et puis la journée j'aime bien la mettre dans l'écharpe quand elle veut les bras et que je veux être "libre" pour faire qqch... j'adore la sentir près de moi!!!! je crois que la reprise du boulot sera rude!!!! :( mais bon c'est pas pour tout de suite!!! j'ai posé 1mois de congé annuels après le co,ngé de mat'!!! :D j'avais pris que 4jours cette année!!! :wink: à plus!!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 23:57
Salut les filles !!! Je m'incruste car moi aussi, je suis maman d'une petite Julia depuis le 22 août. 2kg 680 et 47 cm à la naissance, 2kg490 à la sortie de la mater et 3kg790 et 53 cm le 22 sept soit 1 mois après jour pour jour. La miss veut les bras tout le temps, elle dort 3 à 4 heures de suite la nuit, sauf cette nuit, 22h-6h ! j'allaite matin et soir en plus des biberons et parfois la nuit pour la rendormir sinon impossible de la recoucher ! Et vous les filles ? vos bébés s'endorment seuls ???? voilà, biz,à bientôt et merci necureuil d'avoir ouvert ce post !
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 09:43
:arrow: De rien sellie et bienvenue à toi!!!!!!!!!! :hey: (petite anecdote: ma soeur s'appelle aussi Julia et est née le 24aout!!! :wink: ) Alors pour répondre à ta question; au début c'était que dans les bras qu'elle s'endormait; maintenant ça dépend... en journée, non mais elle dort très peu la journée!!! et la nuit comme je l'ai dans les bras après le bibi pour le rototo; elle s'endort mais si elle se réveille en la couchant; alors oui!!!!!! elle veut encore les bras!!! :love: Maintenant elle commence à vouloir tout voir; tout entendre... c'est pour ça que la journée elle aime moins les bras!!! d'ailleurs hier j'l'ai même pas mise dans l'écharpe!!!... :( mais bon elle découvre et s'autonomise!!! ça fait bizzarre... c'est plus un tout ptit bébé... mais c'est tellement magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Là elle dort depuis le bibi de 5h40!!! c'est hyper rare!!!!! je m'inquiete même!! j'arrete pas d'aller la voir!!! Et cet après midi; direction toy s rus pour lui acheter un jouet musical style arche magique ou le panda V-tech... Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:54
tu me rassures necureuil, j'ai hâte que la mienne aussi s'emerveille de ce qui l'entoure et pas que dans mes bras ! elle commence un peu mais ça dure 10 mns dans le transat et après c'est reparti, elle pleure et quand je la prend elle s'arrête. c'est dur de tout faire avec un seul bras de libre ! Si ta fille te laisse un peu de temps libre tu vas pouvoir t'occuper un peu plus de toi, ça va te faire du bien ! bon, le devoir m'appelle...bonne soirée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:17
Hello les filles, Désolée de ne pas être repassée mais ma pepette ne me laisse pas trop le temps... Sauf la, elle dort ! Bienvenue Sellie ! Nécureuil: pour te répondre, pour les couches lavables ça se passe bien mis a part le fait qu'elle tourne principalement en lange à nouer car les seules couches lavables que j'ai (4) sont trop grandes aux niveau des cuisses de ma puce. C'est pour ça que j'alterne avec les jetables. Puis je n'achète plus de lingettes jetables, je tourne avec des lavables, et ça fait du bien à la planète et à mon porte-monnaie ! :lol: Ici pour les nuits, Roxane est complétée le soir avec un bib de LA AR simple car régurgitations +++ (ça à l'air de s'être calmé), elle s'endort seule le soir dans la demi-heure qui suit le bib, sauf cas exceptionnel. Le reste de la journée, elle dort après le sein, ou une grosse période d'éveil, seule la plupart du temps... Y'a juste après la tétée de la nuit que je la prend à bras pour l'endormir, j'ai sommeil moi aussi :lol: Je file chercher du pain ! @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 20:41
coucou!!!!!! Oui Sellie!!! c'est clair que j'ai plus le temps de fairre des choses!!!!! :D Quizette: moi non plus pas de lingettes!! ici c'est coton et eau puis liniment!... Sinon de mon coté depuis vendredi Malicia fait 5 bibi par jour!!! elle boit plus et moins souvent et ne réclame plus 2 fois par nuit mais juste 1 fois!!!! :D et en plus la nuit derniere c'est chéri qui a géré!!! j'ai pu enfin bien dormir!:!!!!! depuis l'accouchement ça faisait long... du coup ce matin quand j'ai fait le bibi de Malicia; après suis allée à la boulangerie et c'étairt petits pains au petit dej... huùmmmmm!!! Bon bonne soirée!!! à demain!!!! :P
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:56
bonsoir!!!!! Voilà; retour de la visite du deuxieme mois... 62cm pour 6kg050!!!!! et 2 vaccins!!!! :lol: et vous; quoi de neuf? bonne nuit
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 23:17
Bonsoir, Necureuil: J'utilise aussi du liminent ! J'ai du Gifrer et des dissolucibes pris sur Lilinapp* ! C'est top pour le change ! :wink: Demain, pédiatre pour mes 2 pepettes ! J'ai hâte de savoir si Roxane à bien grandit. Je lui ai changé de lait le soir, elle à du novalac sasieté et depuis 2 jours (ouverture de la boite) elle dort de 22h à 6h du mat ! Bonne nuit ! Je vous en dirai plus après la pédiatre !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:00
coucou!! j'espere que ça à ete quizette pour tes pepettes!!!!! wahou!!! ma supr nuit!!!!! :shock: :D gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.