Bebe d'aout 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 21:15
Coucou, Roxane à eu ses 2 vaccins... ma pauvre bichette, elle ne se calme que dans les bras :cry: Elle pèse 4k800g pour 57,5 cm. necureuil: elle est super grande ta fille !!! :wink: Sinon journée marathon, j'vais pas tarder à rejoindre les bras de morphée :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 14:16
Bonjour Je n'avais pas eu les notifications j'ai eu de la lecture en retard :lol: . Ici tout va bien, ma puce a 2 mois demain et 2 vaccins :oops: . Elle boit 4/5 bib par jours (120/150ml) mais depuis hier elle réclame plus certainement un pic de croissance. Elle dort aussi très bien la nuit depuis 1 mois :wink: en général 20h-21h jusque 06h des fois 04h si elle n'a pris que 4 bib la veille. Je lui mets aussi du 3 mois maintenant sa passe vite. Je reprends le boulot dans 2 semaines et je pense avoir beaucoup de mal à la laisser on verra sa! elle est habitué à maman et du coup je suis la seule à savoir bien l'apaiser même son papa a du mal :twisted: . Voilà elle fait aussi de magnifique sourire et nous cause trop fort! elle est de plus en plus évéillée et surtout plus longtemps. Pour l'endormissement des fois les bras des fois seule. Elle a eu quelques soirs de grosse crise inconsolable mais là sa va. Pour le moment elle est plutôt coul. Au plaisir les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:27
De retour de chez le doc donc 2 vaccins :twisted: et elle pèse 5kgs060 et 56 cm Tout va bien :wink:
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 01:22
salut les filles, je ne suis pas revenue depuis plusieurs jours car je n'ai plus une minute devant moi. Alors ma puce boit maintenant environ 4 à 5 bib de 150. Elle en boit en général un la nuit sauf 2 fois ou elle m'a fait 20h00 - 7h30, et elle aurait pu tenir plus longtemps si je ne l'avait pas réveillé pour emmener sa soeur à l'école!! :D Je croise les doigts pour que ça dure ! Vos BB ont bien poussé à ce que je vois, en même temps c'est normal, les votres sont plus près du 2ème mois que Julia. A part ça, la miss à eu 2 jours de diarrhée ce week-end, je l'ai emmené immédiatement chez le doc et là ça va mieux ! Allez, maintenant dodo, il est tard, biz
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:24
coucou!!!!!!!!! :arrow: BB2008 ET 2011; moi j'aurais aussi du bientot reprendre; lundi prochain mais j'avais encore 23CA(congés annuels) à poser donc je ne reprend que le 18/11 :D !!! :arrow: Sinon ce dimanche a été génial!! enfin une journée juste tout les trois; du coup journée calin et rigolade!!! ça nous a fait trop de bien!!!!! :love: vivement qu'on parte une semaine... bientôt... départ le 22 ou le 23... :) j'ai hâte!!!!!! bon j'vais finir mon repassage vu que la puce dort et faire mes courses au drive pour les rcupérer demain... c'est quand même bien plus pratique qu'aller faire les courses avce un bébé!!!! 8) à plus!!!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.