Posté le : 05-09-2011 à 09:48
Et le retour de la lâcheuse... :oops:
Désolée d'avoir déserté si longtemps, au mois de juillet le moral a pas été trop top-top, pis au mois d'août, j'ai profité d'avoir mes 3 hommes à la maison... Mais je pensais à vous, hein, et je culpabilisais d'ailleurs...
Donc voilà, de retour, la rentrée d'Eliott ne s'est pas trop mal passé si on connaît le petit personnage: il a un peu pleurer, mais après que les autres se soient mis à pleurer, alors bon... Et il a arrêté avant qu'on parte, alors je suis plutôt fière de lui, même si moi j'en menais pas large après...
Ethan grandit bien, et très vite. Je vous mets une photo bientôt.. Ah et au mois d'août, angoisse: j'ai cru être enceinte, tous les symptômes, mais en fait, juste un corps farceur... Et ça m'a pas mal atteinte, parce qu'on aurait jamais pu assumer un troisième en ce moment.
La grossesse de ma grande soeur se passe bien, le petit mec est prévu pour le 20 octobre, ça fait plaisir, il est vraiment très, très en forme et ma soeur est crevée!
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je m'excuse encore d'avoir déserté aussi longtemps, mais promis, je le ferai plus!
Bisous, bisou les filles