Lucas ne a 30sa+4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 22:14
Cool la journée au parc Astérix, vous allez bien vous amuser! J'aime beaucoup les parcs d'attractions, moi. :wink: Coucou Katy, j'espère que les vacances ont été bonnes. A très bientôt pour un nouveau post alors! Je suis de plus en plus inquiète pour Camille, ce soir elle a fait une vraie crise comme ce n'est absolument jamais arrivée lorsqu'on l'a mise au lit. On voit qu'elle se fait du tracas, et tout ça date des vacances à la mer où elle était avec mes beaux-parents et ses cousins.. Sinon, on a fait un tour à la porte ouverte de l'école vers 17h et ça s'est bien passé. Elle a fait un peu la timide, mais ça allait, je crois que ça c'est très normal. Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:29
coucou super journée a asterix on s'est bien amuse et ilan a adore et en plus avec un super temps sinon marlene pour camille je pense que c noramle c le contre coup de la perte car chez les enfants cela se produit plus ou moins tard je sais e que je dis j'ai perdu un petit frere de 1an quand j'avais 4an et j'ai encore des images qui passe dans ma tete des fois et pourtant j'ai 30ans ce devrait passe avec le temps et puis si tu tombe de nouveau enceinte elle en sera encore plus contente enfin je sais pas si je suis bien clair mais j'espere que ca ira bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:30
Coucou les filles! je reviens d'un déplacement de 3 jours en Hollande, ouf, me revoilà. Le papa a géré comme un chef. Titia, super pour le Parc Astérix! :-D Ilan n'était pas trop petit pour les attractions, alors? Katy, j'espère que tout va bien.... :-/ J'ai loupé l'anni de Sylvie! :-D Bon anniversaire Sylvie! Ca va les filles? Ca fait peur de ne plus avoir de vos nouvelles... Marlène, je pense que Camille sent bien que votre projet d'avoir un autre enfant qu'elle à la maison est toujours d'actualité, alors elle en parle beaucoup. Et puis les enfants de son âge sont souvent en passe de devenir gd frère/gde soeur, donc ça ne m'étonne pas qu'ils en parlent entre eux. Je pense aussi qu'elle sent bien quand vous êtes tendus... Comme le dit Titia, elle risque moins de te faire la tête pendant toute ta grossesse quand tu seras enceinte! ;-) Ne te fais pas trop de souci... Camille n'a pas du tout vécu les choses comme tu les as vécues toi, mais elle a vu à travers vous que ce qui s'était passé était très triste. Pour le fait qu'elle se fasse du souci, je comprends que tu t'interroges sur ces vacances à la mer, mais je ne sais pas... je trouve que parfois les enfants sont moins sereins, sans qu'on sache vraiment pourquoi.. Tu as essayé de lui demander ce qui n'allait pas ou comment elle se sentait, sans lui suggérer de réponses, dans les moments où ,tu la sens mal? Ou bien de lui demander si elle a aimé ces fameuses vacances et si elle se souveitn de ce que vous y avez fait? Je vous bisouille, les filles! Ajui j'ai congé mais il y a js trooooop de choses à faire... titia, la petite que tu gardes va mieux? Bise L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 14:41
coucu non ilan a fait plein d'attractions avec nous il etait super content et avec la petite c 1 jours sur 2 donc c un peu mieux qu'avant les vacances je file j'ai plein de vaiselle et de menage a faire bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:07
Bon anniversaire à Katy aujourd'hui! :bravo: Les filles, ça fait maintenant [b:614be57709][color=indigo:614be57709]4 ans[/color:614be57709][/b:614be57709] que ce post a été créé... Ca serait trop dommage de le laisser dépérir! Et je me languis d'avoir de vos nouvelles! On continue à le garder au chaud avec Marlène et Titia et on espère que nous reviendrez vite nous parler de vous! Ca me manque! :-) Dimanche gris ici, ça sent la rentrée! Erin commence lundi matin, elle a hâte! :-) J'ai repris le taf depuis 2 semaines 1/2, pas encore rodée dans mon organisation, mais ça va le faire! ;-) Enfin..... j'espère! :lol: Des bises! L[/b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 11:50
coucou oui se serai dommage sinon oui demain l'ecole super il est temps car ilan s'ennuie meme si je fais des choses avec sinon moi ca va j'ai ete au coiffeur hier j'ai changer de tete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0174-1,589f6be13d7468d60ebdf8c653b1be82.jpg.html][img:6c61f13bca]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/589f6be13d7468d60ebdf8c653b1be82.jpg[/img:6c61f13bca][/url] allée je file j'ai plein de menage bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:48
Et le retour de la lâcheuse... :oops: Désolée d'avoir déserté si longtemps, au mois de juillet le moral a pas été trop top-top, pis au mois d'août, j'ai profité d'avoir mes 3 hommes à la maison... Mais je pensais à vous, hein, et je culpabilisais d'ailleurs... Donc voilà, de retour, la rentrée d'Eliott ne s'est pas trop mal passé si on connaît le petit personnage: il a un peu pleurer, mais après que les autres se soient mis à pleurer, alors bon... Et il a arrêté avant qu'on parte, alors je suis plutôt fière de lui, même si moi j'en menais pas large après... Ethan grandit bien, et très vite. Je vous mets une photo bientôt.. Ah et au mois d'août, angoisse: j'ai cru être enceinte, tous les symptômes, mais en fait, juste un corps farceur... Et ça m'a pas mal atteinte, parce qu'on aurait jamais pu assumer un troisième en ce moment. La grossesse de ma grande soeur se passe bien, le petit mec est prévu pour le 20 octobre, ça fait plaisir, il est vraiment très, très en forme et ma soeur est crevée! Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je m'excuse encore d'avoir déserté aussi longtemps, mais promis, je le ferai plus! Bisous, bisou les filles
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 11:55
Et jolie coupe Titia! ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:45
Merci pour ces nouvelles, Wah-wah! Ca fait plaisir de te retrouver! J'espère que tout ira pour le mieux maintenant... c'est la course, cette rentrée, hein? :-) Des bises! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:25
Oh oui, c'est la course... Et en plus, Eliott aime toujours autant l'école, donc bon... C'est soupe à la grimace tous les matins, voir des pleurs... Ce matin, grosses larmes, son papa était trop mal.. Mais la maîtresse m'a dit ce soir que 5mn après c'était réglé et que ça s'est bien passé aujourd'hui! Et pendant ce temps-là, nous on se ronge les sangs! Argh! Biz biz!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:40
coucou c clair que c pas facile moi ilan a pleure quand je l'ai depose ce midi alors que ce matin rien et j'ai demande a la maitresse ce soir en faite il s'est fait gronde legerement car il ne voulait pas mettre ses chaussures tout seul alors que normalement les moyens doivent savoir le faire et son manteau aussi il etait pas decide mais bon y a des jours comme ca demain ca ira mieux sinon il est infernale en ce moment j'ai du mal a la tenir c fou alors que d'habitude c un ange et emmy ca va elle suit son petit chemin tranquille sinon j'espere que vous allez toutes bien bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 08:29
Ah, Eliott est pas mal non plus niveau caractère en ce moment, mais en fait, j'ai trouvé l'explication: c'est un garçon!!!! :)) Non, mais sérieusement, je me rends compte que de ne pas avoir eu de frères, et ben ça réserve des surprises quand on a des petits garçons! Des fois, j'ai l'impression de retomber en enfance et je me dis "berk, les garçons c'est dégoûtant!!!!" Mais bon, ça va, niveau caractère, je sais que y a pire... Ce matin, il est bien parti! Youpi! J'attends l'appel de papa pour savoir comment s'est passé le "dépose-minute" à l'école... Heureusement, c'est vendredi! Ouiiiii, le week-end!!! Biz les filles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:05
[quote:076586bf27="wahkeen1"]Ah, Eliott est pas mal non plus niveau caractère en ce moment, mais en fait, j'ai trouvé l'explication: c'est un garçon!!!! :)) Non, mais sérieusement, je me rends compte que de ne pas avoir eu de frères, et ben ça réserve des surprises quand on a des petits garçons! Des fois, j'ai l'impression de retomber en enfance et je me dis "berk, les garçons c'est dégoûtant!!!!" Mais bon, ça va, niveau caractère, je sais que y a pire... Biz les filles![/quote:076586bf27] j'adore!! :-) c'est clair que c'est un sacré truc pour les enfants de se refaire à leur classe... Les premiers jours, Erin revenait stressée, je trouve. Hier, ça commençait à aller mieux. Première fois que cantine + sieste là-bas + journée complète pour nous, c'est un grand pas! Elle est dans une classe de moyen-grands... je vous raconte pas la différence d'âge... C'est aussi la première fois qu'elle doit partager le tout petit temps d'une maman qui travaille, puisque je n'avais pas encore repris depuis la naissance... Ca fait peu de temps! :-/ Je pense d'ailleurs que ça demandera tout autant d'adaptation... Par contre, elle a l'air bien à l'aise chez sa nouvelle nounou... ca n'a rien à voir, mais... Comment ça se passe le brossage de dents chez vous? Ils le font tout seul? Et ils s'habillent tout seuls? :-/ Des bises L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 09:24
Argh! Il a pleuré quand son papa l'a laissé! Allez, courage on y arrivera!!! Ici le brossage de dents, on lui fait. Et j'ai vu dans Les Maternelles qu'il fallait leur faire jusqu'à au moins 8 ans, car ils ne sont pas capable de se les laver correctement jusque là (merci monsieur le dentiste, on n'a pas assez de boulot!!!! :P ) Et pour les vêtements, il s'habille tout seul, même si des fois c'est pas parfait... J'ai un peu peur des changements pour les petits quand je recommencerai à bosser... Mais bon, on en a besoin financièrement, et moi j'en ai besoin pour moi aussi.. Des bizzzzz!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:47
Ouaaah, Erin ne met même pas ses chaussettes toute seule, et c'est moi qui la déshabille... :-/ Bon, va falloir que je lui parle, moi! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.