Posté le : 30-12-2011 à 21:41
Hello les filles,
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus passée, mais le mois de décembre a décidément été trèèès chargé! Je dois avouer que je suis assez contente qu'il se termine d'ailleurs, je suis trop fatiguée, et en plus j'ai été un peu malade pendant 2 semaines ce mois-ci, ça n'arrangeait rien.
Camille a bien fêté son anniversaire. On a fait ça en famille le week-end, mais on a aussi invité 3 copains de classe ce mardi. C'était la première fois qu'on invitait des amis de son âge et ça s'est super bien passé, c'était chouette. Juste une des petites qui a eu un gros chagrin à un moment donné, elle a bien mis 3 ou 4 minutes avant de se calmer, ça devenait un peu stressant, mais sinon elle aussi s'est bien amusée.
Titia, j'espère que tu vas bientôt te sentir mieux et que tu ne commences pas une grippe. C'est sûr que les petits ne comprennent pas qu'on ait parfois aussi besoin de se reposer. :roll:
Tiens, et tes règles, elles sont arrivées finalement?
Ici, ça fait au moins un an je crois que Camille n'utilise plus de biberon, par contre le pouce, c'est pas gagné... Et évidemment, un pouce, on ne peut pas le donner à Saint-Nicolas comme on le fait avec une sucette...
Angelik, félicitations! Que tout se passe au mieux pour cette nouvelle grossesse!
Nous avons eu l'entretien de fin de premier trimestre avec l'institutrice la semaine passée et c'était super positif! C'est vraiment chouette à attendre. Elle est la plus jeune de sa classe mais, visiblement, elle n'est pas du tout à la traîne, que du contraire.
On vient d'introduire 2 jours sans doudou par semaine, pour qu'elle s'habitue petit à petit à se "débrouiller" sans lui. J'espère que ça ira cette fois-ci.
Ce soir, nous avons passé l'après-midi au centre de Bruxelles, pour se balader au marché de Noël et regarder les illuminations. C'était sympa. On a terminé par un resto qui fait de "vrais" hamburgers qui n'ont rien à voir avec ceux des fast-food. C'était bien bon! Et Camille a goûté un peu de tout dans son hamburger: de la salade, des cornichons, un peu d'oignon rouge, de la tomate... Après, on ne voudra jamais me croire quand je dis qu'elle est difficile pour manger. :wink:
L'écho du 16 décembre s'est bien passée. On en a une nouvelle le 20 janvier (= l'écho morpho), mais a priori tout se présente bien. Malgré tout, cette période-ci est un peu mitigée pour Cédric et moi car on était en pleine réflexion IMG ou pas IMG il y a tout juste un an, et on est presque au même stade de la grossesse aussi. On savait bien que les sentiments seraient parfois un peu ambigus.
Par contre, j'ai une super écho en 3D. Je vais essayer de la mettre.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/111216-2,32fdb2554aac158336dae7c6769134d1.jpg.html][img:36b568b22f]http://free0.hiboox.com/images/5211/32fdb2554aac158336dae7c6769134d1.jpg[/img:36b568b22f][/url]
Bisous,
Marlène