Posté le : 04-12-2011 à 10:52
Coucou les filles!
Je ne suis pas passé depuis un petit moment, je dois dire que je rame pour tout caser dans mes journées! :-)
J'ai laissé les petits à mes parents ce week-end, besoin de souffler un peu, même sifaire 400 km sur 2 jours pour avoir 2 demi-journées libres, c'st toujours un peu cher payer! ;-)
Ca nou a au moins donné du mou ce matin: pas de réveil à 6h00 du mat pour changer et habiller un bébé qui rale déjà.
Le petitou est très ralouteur en ce moment, j'espère que c'est les dents :-/
Le pauvre, le rythme pro de ses parents ne doit pas être très feng-shui non plus... Enfin bon, à voir :-)
Côté anniversaire, Erin a été nvitée à sa première fête et a beaucoup aimé... On fera peut-être qqc aussi, en invitant juste 2 petites copines en plus, maxi 3. La fête où elle est allée était bien ambitieuse, avec 9 invités de 4 ans!! Mais la maman est Assistante maternelle et je crois que ça aide beaucoup ;-)
Erin fait de gros progrès en dessin, j'adore.. On était au bonhommes il y a si peu de temps, et là elle fat les cheveux, la couronne de princesse, les cils... sans jamais oublier e nombril, qui visiblement est très important à ses yeux! :-D
J'aim beaucoup, d'autant plus qu'elle raconte toujours aussi peu ce qu'elle fait à l'école... Dommage ;-)
Vendedi ils ont fait un coursethon, ça devait être rigolo..
Elle fait aussi du babygym une fois par semaine, il faut bien ça, elle est toujours très empotée ;-)
Marlène, comment ça va ma poulette? Je sais comme c'est chaud de caser tos les rdv médicaux, avec le diabète j'étais sursuivie aussi, et les piqures dans les doigts 6 fois par jour ne me manquent pas ;-). Come tu le dis et comme le dit Titia, c'est pour la bonne cause!
Titia, tu as fini ton contrat avec les parents de la petite à présent, tu recherches un autre enfant ou pas trop? Tu t'es relancée avec WW, ça y est?
Quel menu chez Wahwah pour la période de fêtes? :-D mmmmmmmmmmmmmm!!
Laura, toujours contente de la maison? Ca va êtregénial quand le printemps va revenir, de profiter de la nature qui se réveille et de retourner pêcher..
Le boulot doit être hyperstressant en ce moment, tu as bien fait de prendre un rythme plus cool. ton homme des boué va bien? Et ton papa?
Bon courage à Minikita qui doit traviller dur pour préparer les colis de Noël avec son Beau-frère... J'espère que ton activité de traduction marche bien et que vous vous en sortez tant pour les sous que pour la logistique.. Ca doit être la course chez toi!
je repense souvent à la période où tu faisais le service avec Elaia en porte-bébé...
Sylvie, Doucette, tu nous lis de temps en temps? :-) Comment va ton amie qui vnait de relancer une grossesse? Et toi, cette maison, ce nouveau boulot..; Ca te plait? Comment ça va avec ton amoureux?
Katy... J'espère que tout va bien de ton côté, que les 3 loulous sont en forme et que Stef n'a pâs trop cumulé de journées d'inactivité avec le mauvais temps... Des nouvelles pistes pour le travail?
Bises à toutes!
L