Posté le : 07-10-2011 à 21:32
Bonsoir,
Alors, le bébé a grandi depuis la fois passé, sa taille est normale et on a pu entendre le coeur battre. :D
Par contre, on voit maintenant une deuxième poche... :shock: Au début, la sage-femme ne voyait rien dedans, mais finalement elle nous a dit avoir vu un embryon de la même taille que l'autre. Mais pas de coeur visible pour celui-là. Donc, soit il a simplement quelques jours de "retard" par rapport au premier, soit c'est un embryon dont le développement s'est arrêté et qui ne grandira plus (ce qui ne poserait apparemment pas de problème pour l'embryon en bonne santé).
La SF était un peu confuse, et nous le sommes encore plus évidemment. On s'attendait à tout, mais pas à cette éventualité-là.
C'est bizarre... Je suis contente qu'il y ait en tout cas un bébé dont le développement semble normal, mais un peu décontenancée par rapport au fait qu'il pourrait y en avoir un 2e. Sur le plan financier, professionnel, pratique... ce serait bien sûr toujours une bonne nouvelle mais ce ne serait certainement évident.
Prochaine écho prévue dans 2 semaines, on devrait en savoir plus à ce moment-là.
Cédric réagit un peu bizarrement, sans trop montrer d'émotions (enfin si, il regrette que tout ne se passe pas de façon claire, précise et carrée), ma maman aussi prend la nouvelle plutôt comme une mauvaise nouvelle même si j'entendais bien au téléphone qu'elle faisait des efforts pour ne pas trop le montrer... Je peux comprendre mais ça m'embête d'avoir l'impression d'être la seule à rester positive.
Voilà... je vais en tout cas avoir besoin de quelques jours pour m'habituer à cette possibilité... :wink:
Bisous,
Marlène