Lucas ne a 30sa+4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 20:40
Merci.. Je suis toujours au même point pour l'instant. Pertes brunes en très très petites quantités, mais j'ai l'impression que mon ventre se contracte pour un rien. J'essaie de me ménager des périodes allongées pour me reposer. J'avais beaucoup travaillé jeudi, j'étais vraiment sous le stress ce jour-là, peut-être est-ce lié. Bonne soirée, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 08:54
Tiens-nous au courant dès que tu peux en tout cas... Gros, gros, gros bisous sur le petit bidou!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:13
coucou marlene tiens nous au courant et du repos il en faut obligatoire moi aussi pour emmy j'avais eu bcp de perte de sang au debut je suis allée au moins 5fois au urgence pour ca je sais cela ne t'aide peut etre pas bcp mais j'espere que ca va allée pour toi et le bebe bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 18:14
Hello, Plus rien depuis hier. Ca n'était donc probablement pas une fausse couche. J'espère que le bébé se développe normalement et qu'on entendra le coeur vendredi soir lors de la visite de contrôle supplémentaire que la SF m'a demandé de faire à cause des saignements. Se reposer, aujourd'hui, c'est plus compliqué évidemment. J'ai 50 min de trajet en voiture pour me rendre au travail quand il n'y a pas de bouchons. 50 min le matin, 50 min le soir, c'est déjà fatiguant en soi. Enfin, je fais pour le mieux et, surtout, je ne prends plus Camille dans les bras, elle est trop lourde. Mais sinon, ça va maintenant! Bisous! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:27
J'espère que tout ira bien. J'avais eu des saignements pour ma 1ere grossesse, Erin était ma 2e. Mais beaucoup de grossesses commencent par des saignements, surtout au moment des règles anniversaires. Rhalala! :-) Moi je dis que les femmes ont bien du mérite! C'est tellement long d'attendre! C'est bien que tu aies une écho cette semaine. Loloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!! Trop trop chouette d'avoir de tes nouvelles! Comme ta fille est jolie! :-D Raconte-nous! Alors les filles, comment ça se passe, cette post rentrée? Les enfants tiennent le coup? Bises! LM
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 10:07
Hello, J'ai à nouveau eu quelques saignements lundi soir, après avoir joué avec Camille (je n'ai pourtant pas couru ni porté des choses, mais apparemment c'était déjà trop). Ca s'est arrêté très vite, après 4-5 minutes maximum. J'ai quand même téléphoné à mon gynéco hier matin et il m'a dit que l'écho de mercredi passé pouvait avoir fragilisé un peu le col, que je devais me reposer. Je lui ai parlé de mon travail et il m'a donné un certificat jusqu'à la fin de la semaine. J'espère quand même que ça va se calmer et que je pourrais retravailler car c'est un peu embêtant vis-à-vis de mon employeur. Je ne veux prendre aucun risque, mais j'espère que ça passera petit à petit quand même. Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:25
coucou marlene repos repos c le seule mots d'ordre quand on a des saignement comme ca c pour ton bien et celui du bebe tu dois refaire une echo bientot ou pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:27
c courant les saignements enfin c ce que mon doc m'avait dit pour emmy car j'en avais eu pendant 1 mois mais pas constant j'avais eu juste 2 echo a faire pour surveille et si j'avais trop de saignement je devais allée au urgence et apres c passe avec du repos et j'avais eu du spasfon a prendre
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 12:13
Oui, je dois refaire une écho vendredi pour vérifier si le bébé évolue normalement. Tant qu'on ne perçoit pas de battements cardiaques (et donc tant qu'on n'est pas rassuré sur la bonne évolution du bébé), je ne peux pas avoir de médicaments comme le spasfon. Je me repose, je me repose. :wink: Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:39
oki tu dira quoi vendredi alors je croise les doigts bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:44
Salut les filles ! Pas eu le temps d'aller sur l'ordi depuis le 26 septembre..... je ne me connecte vraiment pas régulièrement et quand je trouve un peu de temps pour le faire, j'ai 10 pages à vider, mails à trier, supprimer... Merci pour vos gentils messages ! Celà me fait plaisir même si je sais que je ne pourrai pas venir très régulièrement ! Marlène je pense aussi que c'est l'écho vaginale qui a dû abimer le col, vivement vendredi que tu en saches plus et soies rassurée ! Steph je ne sais pas quoi te conseiller pour Ethan qui ne veut que du sucré... Et si tu alternes une cuillère de sucré, une cuillère de salée, il se laisse avoir ou pas ? Chez nous notre pucette a les gencives qui travaillent depuis 2 mois et l'on ne voit toujours rien venir... Elle a un petit rhume depuis dimanche et éternue et mouche souvent mais pas de fièvre heureusement et elle continue à assez bien manger ! Peut-être un nouveau signe de poussée dentaire.... Même si elle est beaucoup moins gloutonne que son frêre !!! Mathieu a une nouvelle maîtresse mieux que l'ancienne avec la première il ne faisait que des siestes et de la peinture/coloriage ! La nouvelle maîtresse m'a dit qu'effectivement elle avait pensé qu'elle allait avoir beaucoup de travail en voyant le "niveau" des moyens !!!! Vive les classes à 4 niveaux !!! :roll: Des news de Sylvie, Volcane, Katy, Angélik, minikita ???? Je pense bien souvent à vous mais malheureusement j'ai toujours tendance à faire passer mes loisirs (tiens tiens quel est ce mot ???? après les enfants, le ménage....). J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et loulettes et vous fais de gros bisous ! Je penserai bien à toi Marlène vendredi ! à plus tard ! Lolo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9041875,510ad5bf4eeda05a8362b0f5dc5ac4d8.jpg.html][img:c450c6d0fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/510ad5bf4eeda05a8362b0f5dc5ac4d8.jpg[/img:c450c6d0fc][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:12
Bonsoir, Merci pour vos réponses, ça encourage déjà de savoir que c'est loin d'être un cas isolé, et que ce n'est pas forcément mauvais signe. Romane est décidément très mignonne! Sur certaines photos, elle a un petit air de ressemblance avec Camille bébé! Bisous à toutes! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:32
Coucou Marlène, Je pense à toi ce matin....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:55
Merci! Je pense qu'on passera faire l'écho ce soir. On doit aller aux urgences, donc pas de RDV bien précis, mais la SF qui m'avait vue vendredi passé travaille le soir et l'estimation de l'évolution du bébé sera plus facile à faire si c'est à nouveau elle qui me voit, donc voilà.. Pas de saignements en tout cas depuis lundi. Je vous tiens au courant. Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 21:32
Bonsoir, Alors, le bébé a grandi depuis la fois passé, sa taille est normale et on a pu entendre le coeur battre. :D Par contre, on voit maintenant une deuxième poche... :shock: Au début, la sage-femme ne voyait rien dedans, mais finalement elle nous a dit avoir vu un embryon de la même taille que l'autre. Mais pas de coeur visible pour celui-là. Donc, soit il a simplement quelques jours de "retard" par rapport au premier, soit c'est un embryon dont le développement s'est arrêté et qui ne grandira plus (ce qui ne poserait apparemment pas de problème pour l'embryon en bonne santé). La SF était un peu confuse, et nous le sommes encore plus évidemment. On s'attendait à tout, mais pas à cette éventualité-là. C'est bizarre... Je suis contente qu'il y ait en tout cas un bébé dont le développement semble normal, mais un peu décontenancée par rapport au fait qu'il pourrait y en avoir un 2e. Sur le plan financier, professionnel, pratique... ce serait bien sûr toujours une bonne nouvelle mais ce ne serait certainement évident. Prochaine écho prévue dans 2 semaines, on devrait en savoir plus à ce moment-là. Cédric réagit un peu bizarrement, sans trop montrer d'émotions (enfin si, il regrette que tout ne se passe pas de façon claire, précise et carrée), ma maman aussi prend la nouvelle plutôt comme une mauvaise nouvelle même si j'entendais bien au téléphone qu'elle faisait des efforts pour ne pas trop le montrer... Je peux comprendre mais ça m'embête d'avoir l'impression d'être la seule à rester positive. Voilà... je vais en tout cas avoir besoin de quelques jours pour m'habituer à cette possibilité... :wink: Bisous, Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.