Posté le : 19-07-2011 à 10:59
Coucou à toutes
J'espère que où que vous soyez, vous avez un meilleur temps qu'ici: pluie, pluie, pluie! C'est déprimant! Et c'est pile poil l'année où on part pas... Géniales les vacances...
Ici, Eliott nous fait une phase de régression assez difficile à gérer, il refait pipi au lit, pleure tout le temps, et ne veut plus mâcher certaines choses, et parle moins... On sait plus trop quoi faire, quand on se fâche, il pleure, quand on se fâche pas, il en profite... Je suis hyper triste de la situation, de plus qu'il a l'air malheureux... Enfin bref, on se dit que ça va passer, on le laisse respirer là, mais on doit voir quelqu'un à la rentrée, on verra à ce moment-là... Je suis super triste en plus parce qu'Ethan est chez ma meilleure amie en ce moment, et c'était l'occasion de profiter tous les 3, mais non... D'un côté j'ai envie de faire des choses avec lui, de l'autre je veux pas lui envoyer le mauvais message: pile poil quand il fait le bébé, il fait des choses biens, ou a des cadeaux... Donc on attend, zen, plus envie de m'énerver contre mon coeur, trop triste pour ça...
Ethan grandit bien, il est adorable, marche de mieux en mieux, et commence à tenter la parole, et à répéter certains mots (approximativement, hein!). Du coup, c'est d'autant plus dire d'encourager l'un devant l'autre... On peut pas profiter pleinement des progrès d'Ethan, car peut-être qu'Eliott les vit pas bien... Ou au contraire, s'il voit que faire des progrès ça fait plaisir aux parents, il en fera??? ARGH! Prenage de tête... Allez, rien de grave en soi! On respire un coup, et vite, vite, DU BEAU TEMPS!!!
Biz les filles, j'espère que ça va chez vous