Lucas ne a 30sa+4 (Page 17)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 12:13
coucou les filles, Bonne année à vous toutes. ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de vous. Marlène, contente que tout se passe bien pour ta grossesse et vivement que tu nous racontes l'echo morpho. Sylvie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et tes photos sont superbes. Alors comment s'est passé l'anniversaire avec ton homme? Quel est le résultat de ton test? Titia, je croise les doigts pour ta recherche d'emploi. Tu cherche dans quoi? Wahkeen, pas evident le comportement d'Eliott, c'est bizarre, il doit y avoir de la jalousie, enfin je sais pas j'ai pas ce problème. Comme vous avez pu le voir je suis enceinte et bébé est prévu le 1er aout. Pour les 2 premiers on avait mis environ 9 mois d'essai et là du 1er coup. Pour l'instant ça va à part un gros rhume depuis 1 semaine accompagné d'une grosse toux. J'ai mon echo le 23 janvier et je viendrais vous dire. J'ai déjà fait l'echo de datation debut decembre et j'avais pu entendre battre son petit coeur. Je verrais à la prochaine echo mais j'ai le pressentiment que c'est un garçon. Je vous fait de grosses bises et j'espère qu'on aura bientot des nouvelles de toutes les filles.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 22:11
Félicitations pour BB3 Angelik ;) Je suis impatiente pour toi de connaître le sexe ! De mon côté j'ai fait un test samed ... négatif Par contre, celui de mardi était positif hhhiiiiiiiiiiii suis trop contente. David lui cache sa joie et veut attendre la confirmation de la pds (malgré tout il en a déjà parlé à tous ses collègues lol) Vais essayer de la faire vendredi soir, avec un peu de chance j'aurai la confirmation lundi ;) Bon je reviens et y a plus personne, c'est quoi ce binz ? Allez les filles, reviendez par ici nondidjou !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 10:18
Sylvie félicitations je suis contente pour vous. Dis nous vite le résultat de la pds. Le 1er test était surement négatif car ta grossesse doit être récente.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:50
coucou super ca plein de nouvelle grossesse et plein de bebe en vu c genial allée je file emmy fait des betises bisous a toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 22:54
Bonsoir, Sylvie, félicitations!!!!! Trop chouette, dis! Je suis très contente pour toi et je te souhaite une très belle grossesse! Il faut faire péter le champagne! Ah, non, on ne peut plus! :D Je suis contente que Corenthin aille bien, les photos sont très jolies. Il devait être très fier dans son beau déguisement de pirate! Le boulot, c'est sûr que ça fait beaucoup d'heures! J'espère que tu vas pouvoir trouver un équilibre qui te convienne, ce n'est pas toujours évident. Lizbel, je suis contente pour ta collègue que tout se passe bien pour elle aussi. Ici, Camille n'arrête pas de parler de sa petite soeur et elle lui prépare plein de dessins pour décorer sa chambre. On a indiqué la date d'accouchement prévu sur un calendrier pour qu'elle puisse visualiser un peu l'attente et elle barre chaque jour une case. J'en ai profité pour aussi indiquer les différents anniversaires à l'aide de photos des membres de la famille concernés. L'écho morpho a lieu dans 8 jours (vendredi prochain). Des piqûres de penicilline pour une bronchiolite? Oh la la, et tu devais les faire toi-même? J'espère que tout le monde va bien maintenant. Bisous à toutes, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 17:24
Félicitations Sylviiiiiiiiiiie!!! :)))) Bon, je file chuis au boulot, là, je vais me faire griller!!!! bisous!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 16:11
YEEEEEEEEEEEEEEEEES!! Quelle belle nouvelle de début d'année Sylvie! :-D youhuuuuuuuu! Ca c'est super... Plus de bébé unique chez nous toutes, c'est drôle :-) J'espère que tout se passera au mieux, je vais croser jusqu'à ce que tout soit bien sûr! ;-) Marlène, c'est quand, du coup, la date de terme? J'ai hâte aussi que l'écho morpho soit passée. Même s'il n'y a rien à craindre, ça sera une vraie étape d'un nouveau départ... Pour les piqures, une infirmière venait, heureusement ;-) Bon courage pour ta recherche de taf, Titia! Tu abandonnes l'idée de faire ass mat? Tu cherches d'autres enfants tu veux dire? J'ai eu un peu de nouvelles de notre Copinaute Sandra, dont l'activité de traduction commence à bien marcher on dirait, c'est chouette aussi, ça... Ca doit être boulot, boulot tout le temps avec l'auberge, pfiouuuu Bises à toutes! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 18:26
Coucou En faite pour le moment je sus Tjs ass mat mais il y a tellement peu de demande dans mon village c trop galère Que je me demande si je chercherai pas ailleurs Sinon j'espère que vous allez toute bien Ici ça va ben Je file Emmy râle Bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:22
Hello, Lizbel, la naissance est prévue pour le 28 mai (pour Camille, c'était prévu pour le 28 décembre, c'est drôle). :) Titia, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches, que ce soit en tant qu'assistante mat ou autre chose. Hier, cela faisait exactement 1 an que Marion était née. On a heureusement eu un week-end bien rempli, alors ça a été quand même dur que je le craignais. On pense bien sûr bien fort à elle tout de même. Bisous à toutes, Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 22:23
Prise de sang faite ce soir, j'aurai la réponse demain soir ;) Et je viens d'apprendre de mon amie qui a perdu 2 bébés l'année dernière qu'elle vient elle aussi de faire un test positif ! youpieee Marlène même chargé ça n'a pas du être facile ce weekend, Marion fera toujours partie de votre coeur. Titia, j'espère que tu trouveras vite du boulot ! Lizbel j'étais donc la dernière avec un seul enfant hihi ça fait tout drole ! Merci pour les news de Miss Minikita, quelle super nana notre copinaute basque ! Comment vont les enfants aujourd'hui ? bien guéris ? Bon et l'amie Lolo elle est passée où ? Quelqu'un aurait son email par hasard ? Bisou les filles, j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous, ici dans le nord ça caille sec, on n'a plus l'habitude mouarf mouarf
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:54
[color=red:c1a93c3f3b][size=24:c1a93c3f3b]OUHAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIAIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA SISSI EST REVIENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PAS SEULE EN PLUS !!! ELLE A UN BEBE DANS SON VENTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEPAHHHHHHHHHHHH[/size:c1a93c3f3b][/color:c1a93c3f3b] Je suis trop trop contente pour toi ma Sylvie !!!! Je prie pour que tout se passe bien ! Je vais t'envoyer mon adresse mail en MP ! Quelle bonne nouvelle ! Je passais par hasard ce jour, ne recevant plus les arlettes... heu les alertes de Etre Enceinte ! et que vois je........................ [color=red:c1a93c3f3b][size=24:c1a93c3f3b]Un p'tit 3ème chez ma belle Angélik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:c1a93c3f3b][/color:c1a93c3f3b] Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel courage !!! Celà ne m'étonne pas de notre petite maman-poule ! Quel bonheur de voir bientôt ces 3 p'tits bouts jouer ensemble et si rapprochés ils s'entendront sûrement très bien et partageront les jeux et les bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Angélik, tu assures !!! Marlène je penserai bien à toi vendredi pour l'échomorpho mais celle que tu nous as mise est si belle que l'on ne peut que avoir confiance !!!!! Cool que celà se passe bien pour Camille à l'école et qu'elle avance bien dans les apprentissages !!!! Vous attendez une petite soeur alors ? Le 28 mai est une belle date : j'ai une collègue née ce jour là qui a eu son premier enfant le même jour et jour de la fête des mères..... Lizbel toujours très contente de te lire ! Pas cool la bronchiolite !!!! C'est pénible ces virus de fin/début d'année et je les trouve de plus en plus coriaces ! Wahkeen je pense souvent à toi ! Je me dis qu'il faudrait que l'on se fasse un p'tit dysney un de ces 4 pour te retrouver là-bas !!! En plus Mathieu n'y est jamais allé ! Des news de Volcane et Caty ? Sylvie tes photos me font super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur celle des voeux tu es resplendissante !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu étais déjà enceinte, non ? Tes cheveux sont magnifiques et tu as le teint célestin !!!! lol Trop trop contente de te retrouver !!! Ton loulou avec sa barbe de mousse et son costume de pirate est trop marrant !!!! il ne sera pas petit celui-là en tout cas ! Et ta petite filleule comme elle est belle !!! Je suis ravie que tout se soit bien passé pour les jumelles ! Lénaëlle est magnifique et sa maman est très belle, elle a de qui tenir !!!! Je suis super excitée à l'idée de te savoir enceinte ma Sissi !!! J'espère que tu viendras partager ta grossesse avec les décembrettes ! Ah j'allais oublier notre Titia : la plus fidèle du post ! J'espère que tu vas retrouver une activité qui te plaira et que celà va s'arranger pour les finances. Il a aimé les légos ton fils ? Wahkeen chez nous aussi c'est à fond beyblade, bakugan... .... .... ... Ah les garçons, ça change des poupées et des ba.bies !lol ! Bon je poste déjà ça et j'essaye de vous mettre des photos !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc031891,79abda8d7550c604f5e0d99264565517.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/79abda8d7550c604f5e0d99264565517.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc041931,8ec4e2a2ca8893c5f95568c6d988b9f3.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/8ec4e2a2ca8893c5f95568c6d988b9f3.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pc172167,dcc3907e341afc0ec40680f4d6dc1081.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/dcc3907e341afc0ec40680f4d6dc1081.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc141954,ccb4d58698440a84f0409dcc5b20347e.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/ccb4d58698440a84f0409dcc5b20347e.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-12-11-romane-a-mat-avec-enzo,6433bd3d5ac387fd6ee5996c4ad05e83.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/6433bd3d5ac387fd6ee5996c4ad05e83.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc182187,abaa384f6f02b0ed2bcd70b7e4bef746.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/abaa384f6f02b0ed2bcd70b7e4bef746.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/04-12-11-h-maman-et-romane,c34e034290ca57209b84200e5f95e173.jpg.html][img:c1a93c3f3b]http://free0.hiboox.com/images/0312/c34e034290ca57209b84200e5f95e173.jpg[/img:c1a93c3f3b][/url]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:40
coucou qu'ils sont choux tes enfants aussi laura que le temps passe vite quand meme je me dis deja plus de 4ans que se suit toutes c fou ca quand meme sinon ici tout va bien ca grandit bien emmy a etait a la pmi mardi pour 19mois elle mesure 85cm et pese 12kh9 et ilan a sa visite des 4ans 105cm et 18kg500 lui tjs aussi timide quand il connait pas ou qu'il va faire quelque chose de nouveau je voulais le mettre au karate il a envie mais n'ose pas allée je file j'ai de la lessive a prendre bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 11:15
Très jolies photos Lolo, merci! :-D Quels beaux cheveux... Ca rappelle ceux de Camille... Elouan a un peu de cheveux, mais vraiment rien à voir! :-) Toi aussi tu as des cheveux qui ont l'air en pleine forme, Lolo, hihi! ;-) Marlène, je pense à Marion et à vous... je me souviens si précisément de ce soir là où nous avions toutes allumé des bougies.... 29 mai... Ca va aller vite maintenant dis donc!! J'espère que tu passes une super journée aujourd'hui et que ça sera une nouvelle vague de sérénité! :-) Comment ça se passe avec ta belle-famille? Titia, bon courage pour la recherche de taf - tu pensais au karaté tu dis? Erin manque un peu de confiance en elle aussi. Elle fait du baby-gym une fois par semaine, el la nounou veut l'inscrire à des cours d'anglais l'an prochain. :-) Les maladies sont finies chez nous mais les nuits sont toujours bien galères! Ca serait génial d'avoir des news de Katy et Volcanne, et de Titounete aussi! :-) Des bises! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 17:35
Hihi Lolo ça me fait plaisir de te revoir si joyeuse lol Matthieu est toujours aussi craquant et cette petite princesse est déjà si grande !!! Mon dieu où sont passés nos bébés ... Je dois appeler demain mon gynéco qui rentre de congé. Je vais voir si c'est lui qui me suivra car il n'accouche plus ses patientes depuis l'année dernière. Il se concentre surtout sur son service de PMA. J'espère que vous avez passé un bon weekend les filles ! J'ai un gratin Dauphinois qui cuit au four ... ça sent bon ! ;)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 22:58
Notre petit oeuf ne s'est pas accroché ... Après des douleurs anormales et des pertes de sang importantes hier, une nouvelle prise de sang a confirmé ce soir que ma grossesse s'est bien interrompue. J'accuse le coup et j'ai beaucoup du mal à l'accepter même si je suis sure que la nature avait de bonnes raisons de faire cela. Suis contente de te revoir ma Katy. Super nouvelle pour Naty et co. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.