Posté le : 19-09-2011 à 22:33
Coucou!
Bon, ils ont cédé, la peur des médias je pense... Donc 8ème classe, mais du coup, Eliott change de maîtresse, et ça m'angoisse un peu... Il était enfin bien!!! Enfin bon, je suis sûre qu'il va y arriver!
Lizbel: concrètement, l'éducation est un parent pauvre depuis longtemps... Je ne blâme pas les profs, mais ceux qui sont au-dessus, et qui décident en dépit du bon sens de choses pour nos enfants... Là, en fait, ils avaient prévu d'ouvrir la 8ème classe depuis longtemps, mais ils ont voulu essayer quand même, ça leur aurait fait économiser un salaire d'instit si on n'avait pas râlé!!! C'est révoltant!! Bref, j'espère que sa nouvelle instit sera aussi bien que celle qu'il quitte...
Marlène: il n'y a pas de quota officiel pour les classes de maternelles en France, peut-être est-ce le cas en Belgique? La chaaaaance!!! Une classe de petits ici, peut monter à 45 sans problèmes, ils s'en fichent! C'est ce qui était prévu s'il n'avait pas ouvert la 8ème classe! Et encore, là, ils sont 26/27/28 par classe, mais à la fin de l'année, ils seront 30!!
Bref, j'arrête de m'énerver, ça sert à rien, et j'ai pas fini sinon!
Profite bien Marlène, et avec le souffle de Lizbel et mes doigts, ça va être fingers in ze nose! ;)
Bonne nuit les filles!!!