Posté le : 16-05-2011 à 07:52
Bon anniversaire Alynh! C'est vrai que ça passe vite...
Bravo pour les nuits d'Erin! Ici, on n'en est pas encore là.. Je pense qu'il serait près à tenter, mais je veux pas trop le brusquer... Je garde ça pour les grandes vacances, enfin je sais pas, j'hésite... Qu'est-ce que vous en pensez? Il a eu du mal pour le jour déjà, alors là... Et je sens qu'il est assez réticent à tout ce qui le fait passer pour un "grand" en ce moment. Il adore son petit frère, mais des fois, je vois bien qu'il est un peu chagriné de certaines choses, même si on fait tout ce qu'on peut pour bien lui montrer qu'on les aime autant l'un que l'autre...
Ce matin, il est en sortie avec l'école! Journée au cirque, avec matinée et pique-nique avec les artistes, et spectacle l'après-midi... Premier voyage en car, je suis toute émue de sa journée, mon bébé grandiiiiiiiiiit!
Sinon, le moral va tranquillement, même si les mauvaises nouvelles ne se gênent pas pour débarquer... Je ne suis pas directement concernée, mais ça me plombe à chaque fois, des amies proches à moi, alors forcément, ça me touche...
Marlène, j'espère que la bonne nouvelle arrivera bientôt de ton côté! En attendant, faites bien les "canaillous"!
Bises à toutes, je vais faire la vaisselle!