Posté le : 10-02-2010 à 14:50
coucou les filles, passage express!!
Tête qui tourne, épuisée, douleurs au bidou, bébé bouge pas mal, ça travailler et ça m'épuise!!!
sinon, deux visites d'appart samedi, dont une dans notre ancien quartier! on croise les doigts! y en a un autre qui nous intéresse mais comme c'est des particuliers, y a déjà 30 personnes sur le coup... dommage, il était aussi dans notre ancien quartier...
Eliott est un peu malade, et surtout casse bonbon! Monsieur aime dire non et ne s'en prive pas! il ne veut pas souvent manger, ni rien faire d'autre d'ailleurs... mais carrément fatiguant le petiot en ce moment... je soupçonne une petite régression, il nous refait des choses qu'il avait abandonner niveau bouderies... pourtant quand il voit mon ventre, il dit bébé, et fait un bisou dessus... alors est-ce que c'est ça, ou juste son caractère... je penche pour son caractère..
niveau propreté, j'avoue que je ne me presse pas..; vu qu'il n'ira pas à l'école tout de suite, je m'affole pas... mais lui-même commence à ne plus trop supporter sa couche pleine: dès qu'il fait un peu pipi c'est "be(r)k! couche, caca! bek!"... donc on pourrait s'y mettre, mais je le vois jamais avec le travail, et ma mère est pas au top là-dessus.. pour me critiquer y a du monde, mais sinon, y a plus personne...
Allez, je retourne bosser.
biz biz!
e