LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 82)

Discussions

Auteur
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:33
coucou j'ai lu dans les grandes lignes car pas bcp de temps c vrai que ca demande toute une reorganisation avec un autre petit bebe moi je pourrai pas t'aide ilan a ete un amour quand emmy est arrive pas de colere, pas de pleure, ni de caprices .... un petit ange avec bon c sur il est des fois un peu brusque mais bon sinon la il regarde avec elle la tele la belle au bois dormant elle dans son transat et lui juste a cote et quand elle pleure il fait un petit calin et un bisous c trop mimi tout plein ca viendra avec le temps ca apres tout elle etait la seul jusqu'a maintenant sinon ici pas de st valentin de prevu du moins rien de speciale on buverra peut etre un petit coup en prime mais rien de speciale mon homme troouve ca bpc trop commercial sinon moi ca va bien je change de lunette la semaine prochaine cela me fera du bien de change un peu et les cheveux c le 4 mars a voir ce que je fais je sais pas encore et je commence un regime demain si tout va bien car seul c pas facile a faire mais bon sinon ilan c va bien il est plein de vie en ce moment et il part 1 semaine avec mes parents en bretagne cela fera du bien il ne restera que emmy et mon homme on se retrouvera quasi comme avant cela pourra etre que benefique a notre couple qui des fois part un peu en life allée je file ilan m'appelle bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:48
Bonne semaine sans Ilan, Titia! Merci Volcanne pour tous ces conseils... Oui, j'espère déjà qu'en étant redressé/quasi assis, en le tenant contre nous après les tétées et en enlevant les produits laitiers, ça va aller mieux... je vais voir comment ça évolue avant d'aller voir notre pédiatre. Ajui, ça semble plus gérable déjà, mais encore plus prenant pour les bras, sauf le matin, où je peux le poser à loisir. Bref, voilà pour 3615 MaVie :-D ! Et toi? ca va avec john? Et ta soeur a t'elle lancé le projet bébé? Et est-ce que c'est moins tendu avec ta BM et ta maman? Et est-ce que vous avez déménagé? :-D Tu nous manques quand tu t'en vas, tu vois! ;-) Des bises à toutes, (Sylviiiiiiie?) - vivement aussi des nouvelles de Marlène, j'espère que le rdv du 17 ne sera pas trop difficile... :-( L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 15:01
sinon j'etais entrain de regarde et emmy aussi a un rgo depuis qu'elle est née mais a force je m'y fait mais ca va ca ne provient pas du lait ni rien en faite moi la pedaitre m'as explique que c tout le systeme digestif qui est pas encore tres mature et m'as dit que cela devrait allée de meiux en mieux j'espere que se sera rapide car les machines tourne a fond mais ce qui est bien c'est qu'elle a pas mal quand ca remonte et qu'elle vomit
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 23:06
Bonsoir, Je viens vous faire un petit coucou, mais j'avoue n'avoir volontairement pas lu vos messages.. Concernant les nouvelles, j'ai vu la psychologue jeudi matin à la clinique où j'ai accouché, j'ai parlé avec elle pendant 1h20, je lui ai dit vraiment tout ce qui a pu me tracasser depuis l'IMG. Elle m'a surtout rassurée dans le sens que tout ce que je peux ressentir pour l'instant est d'après elle normal à ce stade-ci. J'en ai profité pour déposer les dragées que nous avions déjà préparés à l'assistance sociale de la clinique, elle va se charger de les remettre à des personnes à qui ce sera utile (nous en avons distribués 5-6 aux personnes vraiment proches, mais pas le reste, et d'un autre côté je ne voulais ni les garder chez nous, ni les mettre à la poubelle...). Je suis aussi passée au service gynécologie pour récupérer les empreintes de Marion et les photos. Moment émouvant et triste bien sûr.. Il y a des empreintes de ses petits pieds et de ses mains (mais à chaque fois 2X le même pied et 2X la même main, ils ne se sont pas trop foulés à ce niveau-là.. :roll: :wink:). Quant aux photos, il y en a 9. Il y en a aussi de Marion en entier (pas juste la tête), ce qui m'a fait un peu plus bizarre les premières fois que je les ai regardées étant donné que nous avions vu juste son visage quand on l'avait eue dans nos bras. C'est beaucoup plus "brut" comme photo, et on y voit par exemple aussi très bien son anomalie au bras.. Sinon, je dois dire que je me sens un peu mieux depuis mercredi, mais je m'attends à une "rechute" à tout moment, j'ai appris maintenant que ça peut arriver n'importe quand.. J'ai bien sûr malgré tout toujours très mal quand je pense à ma belle-soeur qui va accoucher dans 2 semaines, et que je n'apprécie pas énormément en plus.. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas toujours facile, surtout qu'on habite juste à côté de chez eux. Lorsque j'ai croisé le gynéco jeudi (pour les photos), il m'a dit que l'analyse génétique n'a rien révélé, mais nous ne savons même pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou non. Peut-être que cela veut dire que cela ne se répètera pas? Mais d'un autre côté, si le risque que ça se répète reste présent, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas une anomalie génétique qu'on peut essayer de déceler le plus tôt possible (via amniocentèse ou diagnostic préimplantatoire). Il faudra donc attendre mon RDV de jeudi pour savoir ce que ça implique exactement. Il n'avait pas encore les résultats de l'autopsie à proprement parler, il devrait les avoir d'ici jeudi prochain. A part ça, on vient d'avoir une sacrée discussion avec mes beaux-parents, on s'est bien pris le chou. Mais on vient déjà de ressasser ça pendant toute la soirée, alors je vous raconterai cela une autre fois car là, j'ai ma dose! :evil: Autre chose encore, je fais une sorte de montée de lait depuis vendredi soir! :evil: Ma poitrine est super tendue, comme quand j'allaitais Camille et qu'elle n'avait plus bu depuis un bon bout de temps, et un peu de lait apparaît quand je pince les mamelons.. :? Assez troublant comme situation, évidemment. Surtout que j'avais l'intention d'allaiter.. J'ai téléphoné à la maternité, la SF m'a conseillée d'attendre quelques jours en me disant que ça devrait passer vu qu'il n'y a pas de stimulation. Mais je me demande quand même pourquoi ça arrive maintenant, 1 mois après l'IMG? J'étais en "pause pilule" jusqu'à ce matin et j'avais donc mes règles, est-ce lié? J'ai commencé une nouvelle plaquette aujourd'hui, peut-être que ça va améliorer les choses.. Au pire, je vois mon gynéco jeudi, donc je verrai avec lui à ce moment-là. C'est très tendu mais pas au point d'être douloureux, donc bon, ça peut attendre un peu... Voilà. J'espère que vous et vos bouts de chou allez tous très bien. Je vous embrasse bien fort, Marlène

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 00:16
[quote:f5a345a3dd="Gravita (Marlène)"]Bonsoir, Je viens vous faire un petit coucou, mais j'avoue n'avoir volontairement pas lu vos messages.. Concernant les nouvelles, j'ai vu la psychologue jeudi matin à la clinique où j'ai accouché, j'ai parlé avec elle pendant 1h20, je lui ai dit vraiment tout ce qui a pu me tracasser depuis l'IMG. Elle m'a surtout rassurée dans le sens que tout ce que je peux ressentir pour l'instant est d'après elle normal à ce stade-ci. J'en ai profité pour déposer les dragées que nous avions déjà préparés à l'assistance sociale de la clinique, elle va se charger de les remettre à des personnes à qui ce sera utile (nous en avons distribués 5-6 aux personnes vraiment proches, mais pas le reste, et d'un autre côté je ne voulais ni les garder chez nous, ni les mettre à la poubelle...). Je suis aussi passée au service gynécologie pour récupérer les empreintes de Marion et les photos. Moment émouvant et triste bien sûr.. Il y a des empreintes de ses petits pieds et de ses mains (mais à chaque fois 2X le même pied et 2X la même main, ils ne se sont pas trop foulés à ce niveau-là.. :roll: :wink:). Quant aux photos, il y en a 9. Il y en a aussi de Marion en entier (pas juste la tête), ce qui m'a fait un peu plus bizarre les premières fois que je les ai regardées étant donné que nous avions vu juste son visage quand on l'avait eue dans nos bras. C'est beaucoup plus "brut" comme photo, et on y voit par exemple aussi très bien son anomalie au bras.. Sinon, je dois dire que je me sens un peu mieux depuis mercredi, mais je m'attends à une "rechute" à tout moment, j'ai appris maintenant que ça peut arriver n'importe quand.. J'ai bien sûr malgré tout toujours très mal quand je pense à ma belle-soeur qui va accoucher dans 2 semaines, et que je n'apprécie pas énormément en plus.. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas toujours facile, surtout qu'on habite juste à côté de chez eux. Lorsque j'ai croisé le gynéco jeudi (pour les photos), il m'a dit que l'analyse génétique n'a rien révélé, mais nous ne savons même pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou non. Peut-être que cela veut dire que cela ne se répètera pas? Mais d'un autre côté, si le risque que ça se répète reste présent, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas une anomalie génétique qu'on peut essayer de déceler le plus tôt possible (via amniocentèse ou diagnostic préimplantatoire). Il faudra donc attendre mon RDV de jeudi pour savoir ce que ça implique exactement. Il n'avait pas encore les résultats de l'autopsie à proprement parler, il devrait les avoir d'ici jeudi prochain. A part ça, on vient d'avoir une sacrée discussion avec mes beaux-parents, on s'est bien pris le chou. Mais on vient déjà de ressasser ça pendant toute la soirée, alors je vous raconterai cela une autre fois car là, j'ai ma dose! :evil: Autre chose encore, je fais une sorte de montée de lait depuis vendredi soir! :evil: Ma poitrine est super tendue, comme quand j'allaitais Camille et qu'elle n'avait plus bu depuis un bon bout de temps, et un peu de lait apparaît quand je pince les mamelons.. :? Assez troublant comme situation, évidemment. Surtout que j'avais l'intention d'allaiter.. J'ai téléphoné à la maternité, la SF m'a conseillée d'attendre quelques jours en me disant que ça devrait passer vu qu'il n'y a pas de stimulation. Mais je me demande quand même pourquoi ça arrive maintenant, 1 mois après l'IMG? J'étais en "pause pilule" jusqu'à ce matin et j'avais donc mes règles, est-ce lié? J'ai commencé une nouvelle plaquette aujourd'hui, peut-être que ça va améliorer les choses.. Au pire, je vois mon gynéco jeudi, donc je verrai avec lui à ce moment-là. C'est très tendu mais pas au point d'être douloureux, donc bon, ça peut attendre un peu... Voilà. J'espère que vous et vos bouts de chou allez tous très bien. Je vous embrasse bien fort, Marlène[/quote:f5a345a3dd] Merci pour ces nouvelles Marlène ! Je pense très souvent à toi :( Je vois que tu t'accroches et que tu vas de l'avant ! c'est bien ! Je suis désolée pour la prise de tête avec tes beaux-parents ! Qu'en dis ton chéri ? Il est de ton côté j'espère ! Ils pourraient te ménager un peu au lieu de rentrer dans un conflit, ils n'ont pas de psychologie ou quoi ??? :twisted: :twisted: J'espère que celà s'arrangera malgré tout, ce serait mieux pour Camille !!! Comment vat'elle ? et ton chéri ? Il remonte la pente ? Vivement jeudi que tu en saches un peu plus :roll: Reste confiante marlène, la roue tourne, la vie se charge de réparer les injustices... :) Je pense bien à toi et à ton petit ange ainsi qu'à Cédric et Camille ! Merci de continuer à poster sur le fofo, celà me fait très plaisir et me rassure ! On tient à toi Marlène ! c'est toujours un grand plaisir de te lire ! Gros bisous ! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:21
Me revoilà les filles je ne vous quitte jamais très longtemps et je vous lis tous les jours (pas de panique Katy ;)) Marlène je suis de tout coeur avec vous. Encore un rendez-vous douloureux qui ne vous en a pas appris beaucoup plus à ce stade. J'espère que vou aurez des indications pmus précises jeudi. Prenez bien soin de vous et avancez jour par jour, à votre rythme qui est le meilleur. Mille baisers Ma petite Lolo je suis toute tristounette de lire l'état de ton papa. Je ne sais trop que dire même si tu semble relativement sereine ;) Pour la rencontre septembre me va aussi tout à fait. je ne sais pas ce qu'il en est des filles intéressées ? Katy chérie quelle énergie et quel tempérament !!! c'est super comme tu te démènes à trouver un job et de voir que les résultats sont là !!! Continue ainsi ma belle, tu es une battante et tu trouveras vite le job qui te convient, j'en suis sure !!! Lizbel frizoute je pense bien à toi et tes magnifiques petiots ;) Ainsi qu'à Wahkeen qu'on ne voit plus de masses ces temps-ci, j'espère que ton moral va mieux la belle ! Et puis notre Titia bien sur tout va bien pour toi ?? De mon côté je dois vous dire que je n'ai pas repris la pillule le mois dernier et que nous n'avons pas été très sage ce week-end ... en sachant que je suis en pleine ovulation :roll: (c'est dingue comme je ressens tout quand je ne prends plus la pillule) A suivre d'ici 15 jours ... ça va être long mais je ne psychotte pas trop pour éviter d'être déçue Allez je file, je profitais d'une pose imposée par une remise à niveau de nos programmes informatiques lol Je reviens vite vous voir ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:54
Coucou les filles Lolo, je ne sais quoi te dire pour ton papa (je suis la moins douée avec les mots, c'est connu!), mais je pense bien à vous.. Occupe toi bien de toi en tout cas. Volcanne! Trop chouette de te lire!! Des tites photos de Lucas et Remy? Marlène, merci pour les nouvelles. En espérant comme toute les filles que vous en apprendrez un peu plus jeudi. Pour le week-end, c'est quand vous voulez, j'en ai parlé à chéri, du moment que c'est sur un week-end, c'est quand vous voulez (juillet, aout, ou septembre) avec une préférence pour août-septembre, car mon chéri sera en vacances 1 mois (3 semaines août, 1 semaine septembre). Nous on arriverait le vendredi soir, et on repartirait le dimanche après-midi. Mais juillet c'est bien aussi. Niveau moral, moyen, mais rien de grave. Vais pas vous embêter avec mes états d'âme pour le moment... Bises à toutes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:22
coucou contente de lire de tes nouvelle marlene en esperant que ton rdv de jeudi t'en dira plus en tout cas je penserai fort a vous et vous fait plein de gros bisous je reste pas je suis en plein menage gros bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:36
Hello All! J'espère que tu auras plus de réponses bientôt, Marlène. Aucun souci si tu ne lis pas tous les messages, ça me parait une bonne solution... Effectivement, les contre-coups de chocs arrivent souvent plus tard, et sous une forme nouvelle... Bref, j'espère que tu vas continuer ton chemin sans trop de heurts. Il fait enfin beau ici après 2 jours de déluge, et après une sieste de 45 min je me sens déjà plsu fraîche ;-) Ma mère est venue donner un coup de main et me décharge un peu d'Erin, que je scotcherais bien contre un mur, de vous à moi ;-) :lol: Ca me fait bien penser à Natty et notre katy, tiens! :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5403,61a72d1196f7d7701b07f443e6fcaaa6.jpg.html][img:d5a8267280]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/61a72d1196f7d7701b07f443e6fcaaa6.jpg[/img:d5a8267280][/url] J'ai envie de faire du jardinage, j'ai envie de soleil... Bref, j'ai envie d'apéros et de printemp! :-D Vivement, vivement! je commence doucement à penser à l'orga de ces prochains mois... Dans qq semaines j'essayerai de me trouver une activité pour moi - erf... Cette fois-ci, je n'aurai pas besoin de passer le permis! ;-) Des bises à toutes, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:37
Bon courage Katy! Ca sonne comme une vraie grippe! Tout le monde est malade à l'école ici... Mode "je mange tout le temps": [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000022,805997095f5a35e5f7130f230dc3289b.jpg.html][img:c4f4e4795e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/805997095f5a35e5f7130f230dc3289b.jpg[/img:c4f4e4795e][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:53
Coucou les filles Erin est trop mimi!!!! Katy, j'espère que Benjamin se remettra vite... C'est vrai que le coup du virus c'est super énervant des fois, pis ma doctoresse est du genre "ooooh, mais c'est rien, c'est viral!".. Oui, mais concrètement mon petiot il est malade donc oui je m'inquiète!!! Mais j'l'adore quand même hein! C'est mon docteur depuis que j'ai 2 ans! Alors les filles, je vais vous embêter un peu, mais je suis totalement désemparée: ma docteur bosse pas le mercredi, et ma mère est en vacances aux Antilles.... Depuis quelques jours, Ethan n'a plus de rythme: aux heures où il est sensé avoir faim, il a sommeil, il dort plus longtemps que d'habitude, il mange à 6h, 14h/15h, des fois à 17h, mais plus souvent il tient jusqu'à 22h, voir 2h du mat'!!! Hier midi, il a bien mangé un petit pot, qu'il a totalement vomi, et le soir quand j'essaye de lui donner vers 19h un biberon lait légumes (d'une célèbre marque) il boit à peine... Il ne prend que des biberons de lait céréales, et il a des selles genres diarrhées-graines de moutarde (un peu comme au début)... Il a pas de fièvre du tout et est toujours aussi souriant et dynamique... Mais je commence à m'inquiéter, je vais appeler le doc demain... Ils vous ont déjà fait ça les autres???? Est-ce que ça peut être ses dents qui le travaillent?? PffF! Heureusement, Eliott va bien, à part un rhume, et tous les matins, il se délecte de me dire "aujou'dhui, on va pas à l'école"... Et il a un grand sourire!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:50
[quote:3a50d4da57="oOo ma bouille oOo"]wah en te lisant et avt de voir que tu posais la question g pensé aux dents....je ne m'inquieterai pas plus que ça si pas d'autres symptomes.... :wink: mais bon moi je suis pas du genre a m'inquieter :? alors je suis peut etre pas un bon exemple.... la pour loulou c vraiment le dos qui m'a fait aller chez le doc, sinon j'aurai attendu.... lizbel merci....[/quote:3a50d4da57] Ca va mieux sa fièvre? Tu ne t'inquiètes pas trop? idem, Wahkeen, Erin faisait ce genre de choses en phase "dentaire"... Bise!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:59
coucou je penserai aussi a une phase dentaire moi emmy fait pareil sauf qu'elle mange bien mais les selles et le sommeil grrrrrrrr c vraiment pas ca du tout sinon ici ca va j'ai pas trop le moral depuis hier mais bon c comme ca et les petits fons bien c deja ca et marlene c demain ton rdv si je me souviens bienje penserai a vous allée je file ilan m'appelle bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:15
Merci les filles! Je me doutais que ça devait être quelque chose dans le genre, mais vu qu'Eliott n'avait rien fait et que les deux premières d'Ethan sont sorties comme des fleurs... J'imagine que rien d'autre à faire qu'attendre du coup.... Crevée, crevée, en tout cas... Benjamin va un peu mieux? Bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:21
[quote:afa7105ece="wahkeen1"]Merci les filles! Je me doutais que ça devait être quelque chose dans le genre, mais vu qu'Eliott n'avait rien fait et que les deux premières d'Ethan sont sorties comme des fleurs... J'imagine que rien d'autre à faire qu'attendre du coup.... Crevée, crevée, en tout cas... Benjamin va un peu mieux? Bisous[/quote:afa7105ece] Ethan a déjà 2 dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il a quel âge déjà ce doudou maintenant :?: :?: :?: !!!! J'hallucine quand je vois qu'Alinh a déjà 9 mois :shock: :shock: :shock: Angélik, viens vite nous raconter les rtrouvailles à Eurodysney !!! Tu en étais contente ? Tu as passé une bonne journée ? Des nouvelles de bb Jovan d'Andgéla ? Ma Sissi d'amour :love: :love: :love: , j'ai trop trop hâte que tu nous annonces un joli +++ !!! Je serais trop trop fière si tu prenais le relais que j'ai récupérer de Lizbel et ensuite tu le repasseras à notre Marlène chérie ! Marlène je pense très souvent et très fort à toi ! Lizbel tu n'aurais pas une mignonne photo d'erin avec Elouan par hasard :?: :?: :wink: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) Gros bisous à toutes ! Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.