Salut les Filles!
C'est terrible, c'est lundi!!!
Aaaaah... Ca va être long, encore, cette semaine :-(
J'espère que ça va be chez tout le monde, avec zéro rhume, zéro toux, zéro gastro, zéro tracas...
Que la banque a rendu l'argent des frais de découvert chez Andgela-Lilian,
Qu'Ilan dort profondément toute la nuit
Que les parents de Katy retrouvent leurs marques
Que Wahkeen s'apprête à trouver un lieu de vie douillet
Que la fin des vacances n'est pas trop difficile à digérer chez Minikita
Que ça ne sent pas trop la peinture chez Marlène
Que les photos de la famille de Sylvie seront toujours aussi belles :-o
Que Lolo ne souffre pas trop de la tension au boulot
Que la petite soeur de Thylianh pousse paisiblement
Qu'Hélène entame le mois de février avec plein de bons moments avec Lucas et John,
Que Titounette va bientôt nous redonner des nouvelles :-)
et que surtout, que les Poulettes que cette liste non-exhaustive ne mentionne pas ne m'en voudront pas trop! ;-)
Ici, à part cette flemme intense de la semaine à venir, ça va ça va. Toujours tendu au travail, mais bon, faut ce qu'il faut comme on dit.
J'ai passé un week-end sympa avec des amis qui attendent un petit et qui m'ont demandé d'être marraine, j'étais très fière et très heureuse. Emue, même ;-). C'est toujours un grand honneur je trouve et je me réjouis d'avance.
Pour la cuisine, c'était compliqué, la demoiselle enceinte étant allergique au gluten (farine de blé), glutamate (produits tout prêts) et tous les produits laitiers (beurre, fromage, etc), ça ne laissait pas grand choix pour les repas! :-)
Hier on était 8 adultes à table + 3 bébés, ça dépotait.
Je ne suis pas encore venue vous raconter ma viste à la crèche mercredi dernier... C'était délicieusement agréable et émouvant -encore!- de voir Erin évoluer paisiblement. Les petits ont goûté sel, sucre, abricot sec, gruyère rapé, olives, cacao en poudre amer, pamplemousse et citron, et c'était drôle de voir leurs mines sérieuses et concentrées, et de voir leur réaction en goûtant les divers produits.
Erin a adoré le citron, j'étais surprise! :-)
Je me suis assise à côté d'elle d'abord, puis à la même table, en face d'elle mais à côté d'autres enfants, puis j'a continué l'activité avec un autre groupe alors qu'elle allait jouer... Et c'est passé, j'étais super contente qu'elle accepte! C'était spécial parce que je suis arrivée en cours de matinée et repartie sans elle, mais ça s'est passé nickel, j'étais vraiment heureuse de ça.
Ca m'a bp rassuré pour l'école. A la crèche, elles m'ont expliqué que les enfants sont souent bp plus autonomes que les parents le pensent, surtout quand les parents ne sont pas là ;-)
En tout cas, je suis heureuse de l'avoir fait, même si ça veut dire craquer 0,5 jour de précieux congés, ça valait bien le coup.
Je regrette de ne pas avoir prs de photo, les petits étaient tous telleme,t mignons.
Je suis vannée déjà, et c'est le début de semaine.... Il neige ce soir et j'ai attrapé un peu le rhume d'un des invités de ce wik. Un des enfants avaient la gastro - alors si je pouvais passer à côté, et Erin encore plus, ça serait top! ;-)
Je file au lit, je vous embrasse,
A bientôt!
L