Posté le : 26-01-2011 à 16:03
[quote:f70bb0ed81="wahkeen1"]Coucou les filles
J'ai vu la maîtresse d'Eliott hier, et ça m'a beaucoup contrarié... C'est le bébé de la classe, il ne suit pas, joue la plupart du temps, et ne fais pas ce que font les autres... Il ne parle quasiment pas à la maîtresse, il joue à peine dans la cour.. Il va à l'école juste pour jouer et ne s'intéresse à rien... Je suis déçue, j'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'il progresse... Je savais bien que c'était trop tôt pour lui l'école... Sacrée administration! La maîtresse a dit que ça ne changerait rien par la suite, mais j'ai un doute.. Ce sera le bébé de sa classe encore quelques années à mon avis.. J'ai pas envie qu'il soit le souffre douleur, ou le petit sur qui on tape. Je suis triste, et en colère, car je vois bien ce qu'il est capable de faire, et il fait son comédien à l'école... Peut-être que je suis trop gentille? Que je ne le pousse pas assez? Help les filles, gros doutes sur mes qualités de maman..... :([/quote:f70bb0ed81]
Ta maîtresse est un peu cruche, je trouve... Il joue? Il ne s'intéresse à rien? C'est marrant mais ces 2 phrases disent exactement le contraire... :roll:
Il apprend pile ce qu'il faut et son mode d'apprentissage c'est comme ça - pour moi, ton fils est pile dans la bonne phase et au bon endroit, par contre, la maîtresse s'est sans aucun doute mal exprimée...
Ma loute parle peu à l'école, et joue peu avec les autres mais elle aime bp l'école, et elle fait plein de choses nouvelles. Pour moi, c'est une réussite: la découverte d'un autre environnement que celui de maman!
Aie confiance!
Katy, Erin est chez les verts aussi, et ce sont les roses qui font le trvail selon elle. Si je lui demande ce qu'elle fait, elleme dit qu'elle joue àla dinette... :roll:
J'ai bp aimé le "la maîtresse a mangé des pizzas? oui!" :lol:
Et pour le conseil ménage, sauts et calins, héhéhé... On a tenté! Bon, là j'attends juste, tant pis... :-D
Marlène, le spectacle qu'Erin va voir dans 10 minutes est pour petits de 18 mois à 4 ans, sinon comme toi j'aurais hésité :-). Erin a eu super peur devant Babar comme je te disaiis :roll:
Ca me parait bien, ce bilan au mois de mai. Ca laisse le temps au corps et à la tête de se reposer...
super pour ce rythme 1 jour / 4 jours pour cédric au début - j'espère que les choses vont se dérouler avec succès!
Des bises!
L