Posté le : 17-01-2011 à 09:48
[quote:1960da02e2="SylvieZZZ"]C'est vrai ça Lizbel tu viens pointer stp ;)
Katy oui j'ai bossé ce samedi 9-22h et ça me gonflait car j'ai pas pu changer de date et j'aurais du être avec ma filleule qui fêtait ses 5 ans avec toute la famille ...
Heureusement je me suis rattrapée ce dimanche où on a été voir un spectacle pour enfants avec tous ses camarades de classe et Corenthin qui a même demandé à participer, il se sont tous les deux rétrouvés sur la scène lol c'était trop mimi, j'étais trop fière de mon petit homme !!!
Marlène prend soin de toi et n'oublie pas qu'on sera là pour toi !!![/quote:1960da02e2]
Hého -hého, j'ai dit que je vous préviendrais dès qu'il se passera qqc! :-)
Tout va bien ici - il fait très beau, tout a l'air si différent sous le soleil après la grosse semaine de brouillard de la semaine dernière.
Pour les SMS, Doudou m'a demandé de ne pas lui en donner une liste trop longue, Sandra fera passer! (Mais je veux bien ton numéro Katy!).
Mon beau-père est avec nous depuis hier, ils ont pu faire courir Erin qui avait besoin de se défouler... 2 ans et qq mois après le décès de sa femme, il commence à reprendre du poil de la bête, quel bonheur de le voir ainsi! On sait bien que certaines choses sont encore fragiles, mais il est nettement mieux, c'est plus léger pour son fils également. Ca donne aussi une impression de printemps.
La naissance sera rude à vivre sans son épouse pour lui, et pour PA sans sa maman, mais ça sera un mélange de choses positives et certaines tristes, c'est comme ça :-). Ca me fait un peu moins peur qu'avant.
Il fait très beau, Marlène, un temps que j'aimerais passer assise dehors avec toi à boire une bonne tisane. J'espère que le soleil est chez vous aussi, pour vous soutenir après ces semaines.
Volcanne, viens nous donner des nouvelles! Ca ne minimise en rien les coups durs de la vie de savoir que tu vas bien, et ça fait tellement de bien de te revoir! :-)
Katy, tu as fait du patin.... et Benjamin aussi??! :shock: Quand je vois qu'Erin ne sait même pas pédaler! :lol:
J'aime bien la voir évoluer en revanche avec les lettres: elle a eu des lettres aimantées pour le frigo, e elle compose son prénom presque sans erreur, c'est chouette ;-). Elle reconnait bien les lettres une à une (pas toutes) et on sent que ça l'intéresse. Et ils ont appris à dessiner des bonhommes à l'école!
Les progrès me sidèrent... Côté physique, elle est toujours empotée, mais tant pis! :-)
Elle est grand gabarit aussi, 99 cm déjà.
Je pense bien à vous et vous envoie des rayons de printemps d'ici, tant que ça dure ;-)
Bonne journée,
L