LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 72)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:55
[quote:c1dc907673="Gravita (Marlène)"]Bonsoir, Un dernier message pour ce soir, pour toutes vous remercier pour vos encouragements et mots attentionnés. Je suis venue vous lire plusieurs fois aujourd'hui, ça m'a fait du bien. Merci aussi à Lizbel dont le message m'a beaucoup touchée... Je ne vous promets pas de vous donner des nouvelles dès le début du week-end, je verrai un peu en fonction de notre état d'esprit, j'imagine qu'on aura aussi besoin de rester un peu dans un cocon pendant quelque temps... A bientôt en tout cas, Marlène[/quote:c1dc907673] Ma chère Marlène ! Je suis avec vous par la pensée et par la prière ! courage ! J'espère que tout sera fait pour te ménager un maximum et être le plus doux et le moins douloureux possible physiquement et moralement, même si c'est une gageure en de pareilles circonstances... Reste confiante en l'avenir, en ton couple, abreuve toi de la famille que vous formez déjà tous les trois. Je te souhaite une rencontre sereine et toute douce avec ton petit ange ! je pense très très fort à toi et à ta famille ! A bientôt quand tu t'en sentiras la force ! Courage Marlène et laisse-toi aller aussi à la fois : tu as le droit de craquer et nous sommes là pour te soutenir du mieux que l'on pourra même si rien ne peut te consoler dans l'immédiat à part le doux sourire de ta belle Camille qui t'aime si fort ! Je t'embrasse ! Laurence.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:20
Marlène, Nous avons passé une soirée en pensée avec vous hier. PA et moi avons allumé des bougies dans la maison, et pris le temps de ne penser qu'à vous... Si seulement un peu de cette douceur était allée jusqu'à vous... Je me suis réveillée à 0H00 pile et à 4H00... Et je sais qu'en ce moment, vous passez une étape difficile mais que j'espère délivrante puisqu'elle sera le début du deuil plutôt que de l'attente. C'est un nouveau pas. A très bientôt! Titia, grande pensée à toi aussi chez qui ça rappelle des souvenirs difficiles, et plein d'amour à Minikita et Aingeru. Il y a du brouillard ici, je fais un grand feu de cheminée dans ma tête et un bon chocolat chaud / vin chaud pour nous y placer toutes autour! Quand il fait si froid dans nos journées, ça vaut le coup de se resserer les coudes! ;-) Bon week-end à toutes! (Katy, trooooooooop chouette de voir que vous faîtes du billard ensemble! J'approuve des 18 mains! Volcanne!!!!! Aaaah! tu nous a trop manqué! :-) Tu ne repars pas tout de suite, hein? :-) )
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:19
Je pense à vous de tout mon coeur [img:0553c95111]http://idata.over-blog.com/1/42/36/63/articles-2008-2009/bougies-de-sylviane--800x600-.jpg[/img:0553c95111]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:26
coucou je pense fort a marlene et j'y ai pense toute la nuit gros bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:42
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ange,5a2d30a0bc5a815d43616c81edac6b24.jpg.html][img:8f829451cb]http://free0.hiboox.com/images/0211/5a2d30a0bc5a815d43616c81edac6b24.jpg[/img:8f829451cb][/url] Marlène, une tendre pensée.. et de gros bisous..
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 22:36
[quote:21c1459ea7]On a passé la soirée à pleurer hier. J'ai l'impression qu'on va l'abandonner, que même nous, son papa et sa maman, on n'aura pas voulu d'elle et ça me fait mal... Et en même temps, je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre, c'est horrible... On était censé sortir de la maternité dans quelques mois avec une belle petite puce dans son maxicosy, et finalement on partira demain soir avec juste notre chagrin et un ventre tout vide, c'est injuste. Je n'arrête pas de me dire : pourquoi nous, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ce malheur, c'est pas juste. [/quote:21c1459ea7] j'ai l'impression de vivre ce malheur avec toi Marlène, j'ai comme un poids dans la poitrine je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai mal pour vous. repose en paix, petite Marion, je t'envoie plein, plein de bisous, de douceur et tout mon amour, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ange-2-axd,50d0d304741c6fa06fadbfbefecfd08a.jpg.html][img:21c1459ea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/50d0d304741c6fa06fadbfbefecfd08a.jpg[/img:21c1459ea7][/url] sandra, tu te souviens? "je suis sure que là où il est, il s'amuse beaucoup avec les autres petits anges"j'ai aussi pas mal pensé à Aingeru ces dernier temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ange,1b41fc9c0f281701f0cae8fd64e32cb2.jpg.html][img:21c1459ea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/1b41fc9c0f281701f0cae8fd64e32cb2.jpg[/img:21c1459ea7][/url] Marlène j'aimerai tant etre près de toi pour traverser ça avec toi, j'ai tellement de peine pour vous désolée les filles, je vous donnerai des nouvelles plus tard, je n'arrive pas à étaler notre bonheur, alors que Marlène souffre autant... :cry:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 09:01
coucou marlene revient vite nous parlez meme si je pense que pour le moment cela ne doit pas etre la grnade forme je t'envoie plein de gros bisous sinon comment allez vous ce matin nous ici ca va bien c fou nos petit on 1 jours d'ecart moi emmy est née le 22juin par cesa allée je file j'ai plein de vaiselle a recu du monde hier maintenant faut lave bisous je repasse plus tard
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:45
Plein de bisous à Marlène et à sa famille. Je pense à vous souvent, j'espère que tout se passe le mieux possible. J'espère que tu nous reviendras vite. Encore un petit ange de plus, je suis sûre qu'ils sont bien tous ensemble... Bisous à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 23:44
C'est vrai ça Lizbel tu viens pointer stp ;) Katy oui j'ai bossé ce samedi 9-22h et ça me gonflait car j'ai pas pu changer de date et j'aurais du être avec ma filleule qui fêtait ses 5 ans avec toute la famille ... Heureusement je me suis rattrapée ce dimanche où on a été voir un spectacle pour enfants avec tous ses camarades de classe et Corenthin qui a même demandé à participer, il se sont tous les deux rétrouvés sur la scène lol c'était trop mimi, j'étais trop fière de mon petit homme !!! Marlène prend soin de toi et n'oublie pas qu'on sera là pour toi !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:48
[quote:1960da02e2="SylvieZZZ"]C'est vrai ça Lizbel tu viens pointer stp ;) Katy oui j'ai bossé ce samedi 9-22h et ça me gonflait car j'ai pas pu changer de date et j'aurais du être avec ma filleule qui fêtait ses 5 ans avec toute la famille ... Heureusement je me suis rattrapée ce dimanche où on a été voir un spectacle pour enfants avec tous ses camarades de classe et Corenthin qui a même demandé à participer, il se sont tous les deux rétrouvés sur la scène lol c'était trop mimi, j'étais trop fière de mon petit homme !!! Marlène prend soin de toi et n'oublie pas qu'on sera là pour toi !!![/quote:1960da02e2] Hého -hého, j'ai dit que je vous préviendrais dès qu'il se passera qqc! :-) Tout va bien ici - il fait très beau, tout a l'air si différent sous le soleil après la grosse semaine de brouillard de la semaine dernière. Pour les SMS, Doudou m'a demandé de ne pas lui en donner une liste trop longue, Sandra fera passer! (Mais je veux bien ton numéro Katy!). Mon beau-père est avec nous depuis hier, ils ont pu faire courir Erin qui avait besoin de se défouler... 2 ans et qq mois après le décès de sa femme, il commence à reprendre du poil de la bête, quel bonheur de le voir ainsi! On sait bien que certaines choses sont encore fragiles, mais il est nettement mieux, c'est plus léger pour son fils également. Ca donne aussi une impression de printemps. La naissance sera rude à vivre sans son épouse pour lui, et pour PA sans sa maman, mais ça sera un mélange de choses positives et certaines tristes, c'est comme ça :-). Ca me fait un peu moins peur qu'avant. Il fait très beau, Marlène, un temps que j'aimerais passer assise dehors avec toi à boire une bonne tisane. J'espère que le soleil est chez vous aussi, pour vous soutenir après ces semaines. Volcanne, viens nous donner des nouvelles! Ca ne minimise en rien les coups durs de la vie de savoir que tu vas bien, et ça fait tellement de bien de te revoir! :-) Katy, tu as fait du patin.... et Benjamin aussi??! :shock: Quand je vois qu'Erin ne sait même pas pédaler! :lol: J'aime bien la voir évoluer en revanche avec les lettres: elle a eu des lettres aimantées pour le frigo, e elle compose son prénom presque sans erreur, c'est chouette ;-). Elle reconnait bien les lettres une à une (pas toutes) et on sent que ça l'intéresse. Et ils ont appris à dessiner des bonhommes à l'école! Les progrès me sidèrent... Côté physique, elle est toujours empotée, mais tant pis! :-) Elle est grand gabarit aussi, 99 cm déjà. Je pense bien à vous et vous envoie des rayons de printemps d'ici, tant que ça dure ;-) Bonne journée, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:53
coucou trop cool moi ilan aurait trop peur c un peu trouillard vous imaginez deja quand on va quelque part il est colle a moi comme de la glu mais bon il est tellement gentil a part ca allée je file j'ai plein de chose a faire bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:04
c comme ilan j'aimerai bien le voir pedaler mais bon ca viendra la il a eu une trotinette en esperant qu'il en fasse sinon c un grand bonhomme aussi 99cm et 17kg elle c'est ecrire son nom avec les lettres waouh
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:19
[quote:c0be4bc2d0="titia et ilan"]c comme ilan j'aimerai bien le voir pedaler mais bon ca viendra la il a eu une trotinette en esperant qu'il en fasse sinon c un grand bonhomme aussi 99cm et 17kg elle c'est ecrire son nom avec les lettres waouh[/quote:c0be4bc2d0] Oui, c'est hésitant encore, hein ;-) Ca fait souvent Eirn plutôt qu'Erin, mais il y a de l'idée... Elle tente de "dessiner" des E, aussi, mais alors là il faut l'amour d'une maman pour pouvoir lire! :lol:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:21
oh que c mimi tout plein au final on aura fait pareil sauf que moi c garcon fille et toi fille garcon et quasi le meme ecart tu verra c super moi ilan il est tou attentionné envers sa petite soeur meme si des fois il fait un peu mal mais sans faire expres ou alors quand elle pleure il vient joue avec bon pas tout le temps mais quelque fois c trop mimi
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:23
Merci beaucoup Marlène, d'avoir partagé ceci avec nous. Je pense que Marion s'est endormie avec toute la douceur du monde, et je regrette que tu aies dû passer par la douleur et 3 équipes de ton côté. L'accueil n'aura effectivement pas été top, mais je suis contente de voir que ton gynéco s'est bien investi. J'espère qu'il pourra continuer à e suivre par la suite. Je pense que c'est très bien de faire un faire-part et de distribuer les dragées. Ces jours-ci ont été un véritable calvaire pour vous. Je t'embrasse très très affectueusement, Petite Soeur. Est-ce que tu te reposes un peu qq jours? Lise-Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.