[quote:1e5c05d781="Gravita (Marlène)"]Je reviens vous faire un petit coucou avant de dormir. Et puis surtout vous dire que [b:1e5c05d781]nous venons de sentir Numérobis bouger pour la première fois[/b:1e5c05d781]! Même Cédric a pu déjà le sentir!
C'était encore très léger, mais pas de doute possible! :P :D[/quote:1e5c05d781]
Troooop chouette, Marlène! :-D C'est une belle étape ça! Nous aussi on l'a senti en même temps, cette fois-ci, c'était bien! :-)
J'ai ha^te de savoir comment ton écho s'est passée, vendredi! :-) Ca va être bien de mettre un visage "sexué" sur ce petit...
Lolo, tes photos d'échos étaient de super qualité aussi! C'est drôlement impressionnant, je trouve...
BRAVO pour la mutation de l'homme des boués! Vous allez intégrer votre belle maison dans le vert.... quelle classe.... si ça va pas être le méfa pied ça...
Pas idéal poiur un déménagement, la fin du 7e mois, mais comme tu dis: les gens porteront à ta place! ;-) (Faut les inviter à faire les cartons aussi!)
Katynette, go pour le boulot! juste un an histoire de prendre du temps pour toi.... Dans un an, vous pourrez décider de ce petitou nouveau ou pas, et ça sera plus confortable au niveau financier, non?
J'ai souvenir qu'il y a qq mois tu disais que tu t'ennuyais beaucoup à la maison, et que tu le vivais mal...
Bon, c'est comme tu as envie, hein :-)
Pour les travaux, ça avance douuuuuuuuucement (mais ça avance), et ça me preeeeeeeeeeend bien la tête! :lol:
On a encore changé de chambre, il y en a partout, quelle galèèère... On s'est mal organisés, il y a des choses qu'on aurait dû mettre sur le Bon Coin d'abord. Ca me gave, Doudou est nul là dessus, c'est toujours tout à la dernière minute...
Bref.. C'est sympa aussi, tu as raison Katy, de refaire la déco... Même si les couleurs me plaisent moins: en fait on pense aussi en terme de revente et donc on rend les choses plus neutres... Là on avait une montée d'escalier vert et violet, et un petit salon rouge par exemple... :-D J'aime bien, mais ça n'est pas le cas de tout le monde... Du coup cette fameuse montée d'escalier devient "beige sable" (trrrès classique) et le petit salon "blanc cassé/ beige / marron glacé" (trrrrès raisonnable) :-).
Demain par contre, ils montent la "cabane à bébé" (2 cloisons en placo) dans la grande chambre d'ERin, pour que le petit puisse y dormir dans un coin cosy quand il fera ses nuits. Ca va changer un grand coup, ça!
La chambre était bleue, verte et rose, avec une peinture de girafe et girafon (des précédents propriétaires, le tout, comme les couleurs), et elle devient vert/gris/et blanc cassé. Sobre aussi ;-) Mais avec le désordre des chambres d'enfants, ça ira bien.
Erin s'est bie habituée à son grand lit, j'espère qu'elle sera contznte là aussi.
Elle est fatiguée en ce moment: de ne pas sortir du petit appart de la nounou le pm, je pense que ça n'aide pas. Heureusement qu'il y a l'école!
Pour le boulot, ma Lolo, je vais essayer d'aller le plus loins possible, mais sans me forcer non plus... Le patho me ferait partir le 03 décembre, et le 17 pour mon arrêt normal. Je vais essayer d'aller jusqu'au 14 décembre, c'est mon prochain rdv gynéco, et si je suis en top forme je pousserai jusqu'au 25 décembre en diminuant les semaines ( j'ai qq jours de RTT à prendre).
je verrai... Mais c'est sûr que je sens bien que ça commence à tirer là...
Heureusement qu'il y a la pisicne qui aide à garder la pêche.
Et bravo ma Lolo pour ta prise de poids! C'est bien! Continue comme ça! En plus, pas facile quand on est à la maison des fois!
Prenez soin de vous toutes!
L