LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 61)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:38
Salut les topines de maman !!!!!!! Oh lala comme vous me manquez !!!!!!!!!!! Pourtant je suis très bien intégrée dans le poste des marsiennes 2011 qui ont entamé leur 6ème mois. Mais ce n'est pas du tout pareil et les 2 me plaisent !!! Je suis très très impatiente de savoir pour Sylvie !!!! Je te souhaite un beau +++ Sylvie,, je sens que tu en as envie et si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce sera sûrement pour très bientôt !!! Katy tu as déjà fait un bilan de compétences ? Je pense comme toi : lorsque tu auras repris le travail tu y penseras peut-être moins au 4ème ! Le rythme avec 3 + le travail est déjà difficile mais alors 4 autant rester lmère au foyer ! et puis je pense que tu as besoin pour ton épanouissement de reprendre un emploi plus que d'avoir un 4ème enfant ! me trompe-je ???? :wink: Et benjamin vient juste d'être scolarisé, tu vas enfin pouvoir valoriser un peu ta vie de femme et tes ambitions professionnelles !!! Alors si tu as besoin de conseils emploi n'hésite pas mais moi je commencerais par un bbilan de compétences ! :wink: Ton petit loulou est trop craquant !!! il a gardé ses belles bouclettes ! Bon courage avec Natty ! Je sais pourquoi je préfèrerais avoir un 2ème garçon !!! :wink: Wahkeen ton bb est trop trop beau : comme sion grand frère !!! J'ai voté pour lui aujourd'hui dans le post'it !!! Je suis contente que ton moral remonte !!! La chance d'avoir 2 p'tits gars à la maison !!!! Lizbel ma frizoutte !!! Dis donc tu n'es pas gâtée entre les travaux et le diabète gesta !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: tu te piques le bout des doigts avec un stylet c'est ça ? Mais tu ne t'administre pas d'insuline, si ? Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours au boulôt dans le 7ème mois avec ce stress et ta grande déjà à t'occuper !!! Vivement le congé mat que tu puisses te reposer un peu ! Mais te connaissant ce n'est pas gagné !!! Moi je n'ai pris que 2 kg pour l'instant ! J'hallucine !!! :shock: :shock: :shock: BB mange dans mes stocks il est trop gentil ce bb là ! du couop je ne suis toujours pas au quintal ! c'est cool ! Je suis à 24 SA ! J'ai fait mon écho du 5ème mois mercredi et tout va bien : bb explose les compteur, il est au-dessus de la courbe médiane à tous les niveaux et dans le haut de la courbe pour la taille du bidon !!! Comme sa mère. Mon gynéco l'estime déjà à 681 gr à + ou - 99 grs près ! Il commence fort comme Mathieu au départ ! Soit c'est un p'tit gars soit c'est une sacrée bonne mémère !!!! :lol: :lol: :lol: Je poste déjà ça et vous mets les photos des échos !!! Marlène ton écho est trop belle ! vivement le 26 novembre que tu nous dises le sexe ! Nous on préfère avoir la surprise le jour j !!! c'est tellement un détail pour nous... Allez je poste déjà ça et je reviens rajouter les photos ! Lolo qui pense bien à vous toutes !!! Bravo à maman adgéla qui trouve encore le temps de venir nous faire un p'tit coucou avec ses 4 grumeaux !!! On veut des photos de Jovan !!!!!! :!: :!: Voilà : petite tête et grand pied de Numérobis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-t-et-grand-pied-de-num-bis,e6e4533837d206e7abdcaaf9bcab719d.jpg.html][img:a2c5a6eb83]http://free0.hiboox.com/images/4610/e6e4533837d206e7abdcaaf9bcab719d.jpg[/img:a2c5a6eb83][/url] Petite main et les nawines de Numérobis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-main-et-les-nawines-de-num-bis,baaeb9d310ed06b3a303e5ef7685b1f9.jpg.html][img:a2c5a6eb83]http://free0.hiboox.com/images/4610/baaeb9d310ed06b3a303e5ef7685b1f9.jpg[/img:a2c5a6eb83][/url] Excatement le même nez que son père ! on voit sa petite bouche et ses jolies lèvres ! Rien de suspet à l'horizon !!! Pas de bec de lièvre ! Cool ! En avance d'au moins 10 jours dans toutes les mesures sauf le périmètre cranien qui est juste un tout petit peu au dessus de la moyenne ! tant mieux ! c'est ce qu'il y a de plus dur à sortir :!: :!: :!: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mesures-num-bis-4-sa-1j-22sg,3af84a25c6655dd8eb4fa9dcf30bd23f.jpg.html][img:a2c5a6eb83]http://free0.hiboox.com/images/4610/3af84a25c6655dd8eb4fa9dcf30bd23f.jpg[/img:a2c5a6eb83][/url] Le trait rouge là où il devrait se situer dans la moyenne selon sa maturité, le trait vert là où il en est dans la réalité : presque 10 jours d'avance !!! ça promet !!! heureusement qu'il a un BIP normal !!! :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mesures-num-bis-suite,798f865209d5fde05ddcf78eabc311d3.jpg.html][img:a2c5a6eb83]http://free0.hiboox.com/images/4610/798f865209d5fde05ddcf78eabc311d3.jpg[/img:a2c5a6eb83][/url] Il est déjà estimé à 681 gr à 99 gr près !!! C'est cool, si je vais au bout je ferai peut-être un plus de 3 kg cette fois !!! Mais moi j'aime bien aussi quand ils sont rikiki : ça dure plus longtemps !!! :wink: Allez bonne nuit et Sylvie j'ai trop trop hâte que tu nous dises !!!!!!!!!!! Reviens vite !!! Des nouvelles de Volcanne, titounette et Minikita (j'ai vu qu'elle avait voté pour Ethan !!!) Et voilà ! c'était la tartine de Lolo du 20/11 !!!! Lolo ! :wink: :preg: Gros bisous à toutes revenez vite !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:13
[quote:da5e72865d="oOo ma bouille oOo"][quote:da5e72865d="Lizbel"] [color=green:da5e72865d][b:da5e72865d]Wah-wah[/b:da5e72865d], [/color:da5e72865d]comme il est trop trop craquouillant, Ethan!Mioum mioum mioum! L[/quote:da5e72865d] et moi il est pas craquant.... :( :( :mdr: :mdr: bon je file v etre a la bourr... bizbiz[/quote:da5e72865d] :lol: :lol: Il est SUPERBE!! Mais je ne connaissais pas encore Ethan.. Alors que pourton Loulou, ça fait presque 3 ans que je brieffe Erin pour le séduire et lui mettre le grappin dessus avant les autres! Patience! Nous oeuvrons dans l'ombre! :lol: Merci à toutes pour ces nouvelles, je répondrai plus longuement dans qq heures, je suis au taf! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:33
[quote:8659718dd4="oOo ma bouille oOo"][------------------------------------------------------------------------------------- bon ici mon loulou va bien, un vrai clown, on se marre tout le temps, il aime toujours autant se donner en spectacle... a l'ecole il y a une petite fille qui le colle++++, c rigolo le matin elle l'attend et lui saute dessus, le couvre de bisous...la maitresse m'a dit que benjamin aimait bien, mais que parfois c'etait trop...cette petite est un peu trop collante... :mdr: c mignon je trouve!!!! sinon avec stef ça va aussi, je crois que chacun y met du sien, il fait des efforts et moi j'arrive a prendre sur moi qd il n'est pas forcement comme je l'attend....il ne peut pas etre parfait je dois apprendre parfois a etre moins exigeante... cela fait plusieurs fois qu'il balance des petites phrases sur un 4eme....par exemple dimanche il pleuvait, il me dit "ah ça c'est un temps a faire une petite soeur!!!" hier, benjamin en voulant monter sur c genoux a faillit lui faire mal entre les jambes et la il dit "ah non loulou attention, j'en ai encore besoin si tu veux une petite soeur!!!", bon en tout cas une chose est certaine, il voudrait une fille!!! lol!!! mais bon il ne m'aide pas, il me destabilise, il va falloir que je mette les choses a plat, soit on fonce, soit il arrete, parce que c deja difficile pour moi.... !!!!![/quote:8659718dd4] Hééééé! On a dit que Benji était réservé pour Erin! :-D Oh lala, va falloir qu'elle agisse vite! ;-) Mmm... Pour le 4e... ouaouh.... mais toi, tu préfère quoi? Tu n'aurais pas plutôt envie de reprendre le taf, mais sur une année, histoire de changer un peu de rythme un temps? Mois aussi JE CROIS A FOND EN TOI! C'est vrai, hein, Katy, vrai de vrai... On ne s'est jamais vues "en vrai", mais je te sais à fond capable et battante....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:46
[quote:84d89e3e65="oOo ma bouille oOo"] merci ça me touche beaucoup, vraiment... :oops: :oops: :oops:[/quote:84d89e3e65] Ca me donne envie de te serrer un bon coup dans mes bras et de faire une après-midi cookies eu chocolat-canapé, ça! :-D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:49
[quote:b3b1e5e0f4="Lizbel"][quote:b3b1e5e0f4="oOo ma bouille oOo"] merci ça me touche beaucoup, vraiment... :oops: :oops: :oops:[/quote:b3b1e5e0f4] Ca me donne envie de te serrer un bon coup dans mes bras et de faire une après-midi cookies eu chocolat-canapé, ça! :-D[/quote:b3b1e5e0f4] Ouhai ouhai !!! Moi aussi !!! J'peux v'nir !!!! Moi tout paleil que la Lizboun : je te sens fin prête pour la reprise du travail Katy et je suis persuadée que tu vas retrouver et vraiment t'éclater également dans ta vie professionnelle !!! Tu es mûre pour ça et je suis sûre que ton opiniâtreté va payer !!! C'est vrai que le sytème est mal fait : on ne peut pas cumuler assedic et rému de congé parental qui est déjà considéré comme un salaire, pourtant on pourrait déjà aider plein de jeunes mamans à réfléchir à leur reprise d'emploi et construire un projet.... Malheureusement ce n'est pas pôle-emploi qui fait les lois... dommage que je sois en arrêt jusqu'au congé maternité sinon je t'aurais envoyé plein d'offres ma Katy mais à mon avis tu retrouveras bien avant et est capable de trouver seule même si j'aurais bien voulu t'aider !!! :love: A bientôt les filles, je vais chercher Mathieu à l'école et dois passer à la banque avant ! Jérémie a eu les résultats de sa demande de mutation : c'est accepté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh il commence début février à Clermont-en-Argonne et donc nous déménageons mi-janvier à Neuvilly-en-Argonne dans notre belle maison d'à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yihhhhhhhhhhhhhhoooouuuuuuuuuu!!! Je serai à la fin du 7ème mois, cool : tout le monde va porter à ma place !!! :wink: A bientôt ! Je file ! bon, pour ls cookies............... où et quand :?: :?: :?: mioum mioum mioum !!! Lizbelounette bon courage pour tes travaux, je sais ce que c'est !!!! Sylvie ZZZ reviens ici tout de suite, arrête de nous faire languir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manques de trop !!!! Lolo ! :wink: :preg:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:28
Aïe aïe aïe, [b:98e803f753]Katy[/b:98e803f753], c'est le dilemme prise de tête, ça! Est-ce qu'une fois que le 4e sera grand, tu ne risques pas à nouveau de ressentir un vide? Personnellement, je pense que reprendre le travail pourrait t'apporter un certain épanouissement que la vie à la maison ne peut pas apporter, mais je ne suis pas à ta place et chacune doit prendre les décisions qui lui conviennent personnellement. C'est vrai que c'est stupide pour le bilan de compétences, je me souviens d'ailleurs maintenant que tu nous avais déjà parlé de cela et de ton énervement à ce sujet. Quelle que soit votre décision finale, je trouve cela très touchant que Stef te tende des perches pour relancer le débat. Et je suis contente d'entendre que cela va mieux entre vous, même si tout n'est pas toujours parfait (mais comme tu le dis toi-même, il n'y a pas de relation parfaite, sans jamais le moindre problème). [b:98e803f753]Sylvie[/b:98e803f753], reviens ici immédiatement pour nous donner de tes nouvelles! Ca ne se fait pas de dire qu'on pense peut-être être enceinte pour ensuite disparaître de la nature!! lol :twisted: Tu es vraiment décidée à en avoir un deuxième alors? Ou est-ce en discussion à la maison? Ici, tout va bien. Nous avons cette nouvelle écho vendredi. Nous sommes impatients de connaître le sexe (personnellement, je préfère avoir cette info pour pouvoir déjà m'imaginer plus concrètement ce bébé, et pour pouvoir aussi clarifier les choses auprès de Camille et lui permettre d'une certaine façon de déjà faire peu à peu connaissance de ce bébé. Je vous tiens au courant! Bon, je vais vous laisser. Bisous et à bientôt!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:56
Je reviens vous faire un petit coucou avant de dormir. Et puis surtout vous dire que [b:6449f9ed0e]nous venons de sentir Numérobis bouger pour la première fois[/b:6449f9ed0e]! Même Cédric a pu déjà le sentir! C'était encore très léger, mais pas de doute possible! :P :D

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:05
[quote:1e5c05d781="Gravita (Marlène)"]Je reviens vous faire un petit coucou avant de dormir. Et puis surtout vous dire que [b:1e5c05d781]nous venons de sentir Numérobis bouger pour la première fois[/b:1e5c05d781]! Même Cédric a pu déjà le sentir! C'était encore très léger, mais pas de doute possible! :P :D[/quote:1e5c05d781] Troooop chouette, Marlène! :-D C'est une belle étape ça! Nous aussi on l'a senti en même temps, cette fois-ci, c'était bien! :-) J'ai ha^te de savoir comment ton écho s'est passée, vendredi! :-) Ca va être bien de mettre un visage "sexué" sur ce petit... Lolo, tes photos d'échos étaient de super qualité aussi! C'est drôlement impressionnant, je trouve... BRAVO pour la mutation de l'homme des boués! Vous allez intégrer votre belle maison dans le vert.... quelle classe.... si ça va pas être le méfa pied ça... Pas idéal poiur un déménagement, la fin du 7e mois, mais comme tu dis: les gens porteront à ta place! ;-) (Faut les inviter à faire les cartons aussi!) Katynette, go pour le boulot! juste un an histoire de prendre du temps pour toi.... Dans un an, vous pourrez décider de ce petitou nouveau ou pas, et ça sera plus confortable au niveau financier, non? J'ai souvenir qu'il y a qq mois tu disais que tu t'ennuyais beaucoup à la maison, et que tu le vivais mal... Bon, c'est comme tu as envie, hein :-) Pour les travaux, ça avance douuuuuuuuucement (mais ça avance), et ça me preeeeeeeeeeend bien la tête! :lol: On a encore changé de chambre, il y en a partout, quelle galèèère... On s'est mal organisés, il y a des choses qu'on aurait dû mettre sur le Bon Coin d'abord. Ca me gave, Doudou est nul là dessus, c'est toujours tout à la dernière minute... Bref.. C'est sympa aussi, tu as raison Katy, de refaire la déco... Même si les couleurs me plaisent moins: en fait on pense aussi en terme de revente et donc on rend les choses plus neutres... Là on avait une montée d'escalier vert et violet, et un petit salon rouge par exemple... :-D J'aime bien, mais ça n'est pas le cas de tout le monde... Du coup cette fameuse montée d'escalier devient "beige sable" (trrrès classique) et le petit salon "blanc cassé/ beige / marron glacé" (trrrrès raisonnable) :-). Demain par contre, ils montent la "cabane à bébé" (2 cloisons en placo) dans la grande chambre d'ERin, pour que le petit puisse y dormir dans un coin cosy quand il fera ses nuits. Ca va changer un grand coup, ça! La chambre était bleue, verte et rose, avec une peinture de girafe et girafon (des précédents propriétaires, le tout, comme les couleurs), et elle devient vert/gris/et blanc cassé. Sobre aussi ;-) Mais avec le désordre des chambres d'enfants, ça ira bien. Erin s'est bie habituée à son grand lit, j'espère qu'elle sera contznte là aussi. Elle est fatiguée en ce moment: de ne pas sortir du petit appart de la nounou le pm, je pense que ça n'aide pas. Heureusement qu'il y a l'école! Pour le boulot, ma Lolo, je vais essayer d'aller le plus loins possible, mais sans me forcer non plus... Le patho me ferait partir le 03 décembre, et le 17 pour mon arrêt normal. Je vais essayer d'aller jusqu'au 14 décembre, c'est mon prochain rdv gynéco, et si je suis en top forme je pousserai jusqu'au 25 décembre en diminuant les semaines ( j'ai qq jours de RTT à prendre). je verrai... Mais c'est sûr que je sens bien que ça commence à tirer là... Heureusement qu'il y a la pisicne qui aide à garder la pêche. Et bravo ma Lolo pour ta prise de poids! C'est bien! Continue comme ça! En plus, pas facile quand on est à la maison des fois! Prenez soin de vous toutes! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:00
[quote:94a75048c3="oOo ma bouille oOo"] pour ce qui est de l'eventuel vide que je pourrai ressentir apres un 4eme, je pense que c'est vrai...je pense aussi qu'au final ce n'est pas ce qu'il ns faut, meme si j'ai du mal a me dire que c'est fini...ça peut parraitre bete mais c'est un vrai travail de deuil a faire...(pour moi) lizbel, oui je pense que tu as raison, mais je crois que comme je ne sais pas ou je vais ça me fait peur....plus peur que d'envisager une eventuelle nouvelle grossesse... par contre l'ennuie vient du fait que loulou est a l'ecole le matin et que je me retrouve seule a la maison...avt ça allait!!!! et me retrouver en tete a tete avec "l'ami-ateur" (aspirateur façon benjamin) c'est pas ma passion... :roll: :lol: reposes toi je te le redis et ne tire pas trop sur la corde!!!!! pleins de bisous a toutes....et merci...[/quote:94a75048c3] Ca ne me parait pas bête du tout, ce que tu dis... Ni sur le deuil à faire quand on se dit "bon, ce petit là était peut-être bien le dernier finalement" (je me souviens que Minikita était passée par une phase de blues sur ce sujet après la naissance d'Elaia), ni surtout sur ce que tu dis de la peur de la nouveauté. C'est un sacré cap de reprendre le boulot (et les recherches associées), et du coup, je trouve super bien analysé ce que tu dis de cette nouveauté comparée à celle d'une nouvelle grossesse. Tu vas trouver un équilibre, j'en suis sûre. Pour le bébé, tu auras encore la possibilité de changer d'avis si tu as repris le boulot depuis un temps et que finalement go pour un 4e... alors que si tu lances un 4e et que finalement tu te dis que tu préfèrerais reprendre le boulot, il n'y aura pas de marche en arrière ;-) L'un des choix est moins définitif que l'autre, donc ;-) Je vais essayer de me reposer, oui, merci ma belle... Hier, j'ai dû vider la chambre d'Erin pour les travaux d'ajui (pas les gros meubles, mais tous les jouets, etc), et la soirée a été rude en contractions... je vais ralentir un peu. A midid, c'est piscine, ça va faire du bien. Zoukez, zoukez! :-) Marlène, je veux que ça soit veeeendrediiiiiiii! :lol: WAh-wah, Titia, Sylvie, ça revient le moral? Bises à vous! L
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:41
[quote:7c2a770871="oOo ma bouille oOo"] je me doute, mais je ne demandai pas d'indemnités, ça je veux bien l'entendre, mais il pourrait faire une categorie, demandeur d'emplois non disponible a la recherche, ou un truc du genre...histoire de ne pas laisser les gens motivés, de coté...en plus la je vais couter de l'argent au systeme, puisque je vais toucher des indemnités alors que j'aurai peut etre pu eviter...enfin bref je sais bien que je ne vais pas refaire le monde :lol: :lol: :lol: [/quote:7c2a770871] C'est sûr mais[u:7c2a770871] on a déjà du mal à suivre tous les demandeurs inscrits [/u:7c2a770871]alors ceux qui ne le sont pas, qui ont une indemnisation congé parental de la CAF et qui ne sont pas indemnisés par l'assedic... Tu immagines... Par contre nous avons une mission de service public et il n'est pas obligatoire d'être inscrite pour recevoir des conseils de pôle-emploi. Il faut cependant être inscrit pour bénéficier de certaines prestations, mesures pour l'emploi, formations... Ce ne sont pas les conseillers qui font les lois mais le gouvernement. A chacun de voir pour quel gouvernement il souhaite voter... A bientôt, bises à toutes, Lolo ! qui s'inquiète pour Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:06
Bonsoir, L'écho s'est très bien passée. Le bébé a apparemment bien grandi et c'est... une fille! :D :D :youpi: On est très très content, c'est très chouette les petites filles! Et Camille qui nous dit depuis quelques semaines qu'elle a envie d'une petite soeur doit être contente aussi! :wink: Reste plus qu'à se décider pour le prénom maintenant... On a bien vu son profil, je dois encore scanner les échos pour pouvoir vous les montrer. Bisous à toutes! :cigf:

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:38
super Marlène !! cool que ça se soit bien passé, je guettais ton message !!! Félicitation pour cette petite pounette qui va ravir ta pépéette !!! Nous on aimerait bien un 2ème garçon mais nous serons contents aussi si c'est une fille ! :wink: Comme ça on aura la paire !!! J'ai hâte de voir les photos de ton écho !!! Gros bisous à toi ! très heureuse de ces bonnes nouvelles !!! Lolo ! :wink: :preg:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:40
Aussitôt demandé, aussitôt fait! (Bon, d'accord, c'est un peu le hasard! :wink:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101126-2,f6f0db397b59a6b1fa8f88ab64e8bad6.jpg.html][img:da1ce140e9]http://free0.hiboox.com/images/4710/f6f0db397b59a6b1fa8f88ab64e8bad6.jpg[/img:da1ce140e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101126-3,610e51c4df03e81c57a33f84a105949e.jpg.html][img:da1ce140e9]http://free0.hiboox.com/images/4710/610e51c4df03e81c57a33f84a105949e.jpg[/img:da1ce140e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101126-1,602c0d931a7dd0391a8c5d11a3781f95.jpg.html][img:da1ce140e9]http://free0.hiboox.com/images/4710/602c0d931a7dd0391a8c5d11a3781f95.jpg[/img:da1ce140e9][/url] Là, j'imagine qu'on voit les jambes.. :think:

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:48
Rhhhooooooooooo !!! C'est trop marrant ces petits bouts de bras avec ces petites mimines au bout et ses petites gambette sur le dernier cliché !!! On dirait qu'elle a déjà de bonnes petites joujoues !!! Tu dois être sur ton petit nuage ce soir !!! Vous avez déjà une idée des prénoms ? Le mien bouge, tiens !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
Coucou les filles, excusez moi de vous avoir un peu planté ces derniers temps. Du coup j'ai du mal à vous rattraper lol Marlène, super pour le petite princesse !!! Je suis sure que Camille sera super fière d'être une grande soeur :) C'est pour quand ta DPA ? Lizbel et Lolo mes petites cachalottes, reposez-vous bien !! Rénovations, travaux, boulot, faut prendre le temps de se reposer et de devenir le centre de vos préoccupations. Levez le pied et prenez bien soin de vous ! Katy chérie, je comprends ta colère. Tu es motivée et dans les starting blocks pour trouver un emploi et ça bloque pour des bétises ... Mais ne t'inquiète pas, quand on en veut, ça se ressent et ça porte ses fruits, et moi aussi je crois à fond en toi, et que ça ne te mette pas la pression car c'est tout simplement sincère et je suis certaine que tu va vite trouver ton bonheur ! Et puis je suis désolée de vous avoir fait languir mais bébé 2 ça ne sera pas pour cette fois ... Mes vilaines ont débarqué 2 jours après mon dernier message. Par contre sans ma pillule, j'ai hyper bien senti mes 48h d'ovulation, c'est dingue j'avais jamais senti ça avant. C'est un point positif quand on reprendra les essais lol Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah de notre Justitounette. D'après les news sur facebook, c'est pas top en ce moment ... Dimanche nous allons visiter un Duplex qui nous a tapé dans l'oeil. A 2 minutes de l'école, à 3 rues de chez mes parents, à 5 minutes de l'autoroute ... je croise les doigts !!! Et demain, je vais chercher ma petite mamy pour une journée en famille (annif de mon petit frère et de ma BS), elle peut maintenant quitter la maison de ravlidation pour de petites sorties et elle tente une nuit chez elle pour voir si elle se sent d'attaque pour rentrer. Ca fait 3 mois qu'elle est n'est pas rentrée chez elle. Allez je vous laisse pour ce soir et je reviens vite, promis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.