[quote:e3061939f6="oOo ma bouille oOo"]:cry: :cry: :cry:[/quote:e3061939f6]
Mais non, mais non.... ;-)
C'est la course ici - les travaux à la maison ont commencé, quel b..del, il n'y a pas d'autres mots.... Du coup on joue au Tetris avec les meubles et c'est super inco,fortable, d'autant plus que je commence à bien fatiguer.
On démolit un truc dans notre chambre, on reconstruit un truc dans la chambre d'Erin, et on repaint presque toute la maison... C'est le casse tête pour arriver à stocker les affaires en attendant, et évidemment on s'y est pris à la dernière minute... rhalala.. Ca va être bien une fois fini, mais d'ici là... pfouuu, quelle fatigue! J'espère que dans 3 semaines ça sera tout remis en place. En attendant, dormir sur un matelas par terre à presque 7 mois de grossesse c'est mouiiiiii... pas super pratique pour se lever faire pipi la nuit! :lol:
Le soir, je suis rétamée, et il faudrait faire tant de choses...
Cette semaine, j'ai aussi commencé mon régime diabète gestationnel :?. Déjà que je n'avais pris que 4 kgs, ça commence à faire un peu trop peu...
Du coup, je suis encore en dessous du poids que je faisais au moment du début de la grossesse d'Erin - c'est sûr que ça n'aide pas à avoir la patate.
Mais bon, ça va quand même, hein! :-D C'est juste qu'avant c'était la méga pêche, et là c'est plus la petite cerise :-D
Mais toujours 2 fois piscine par semaine, mioum, ça fait du bien!
J'ai aussi dû commencer à faire des analyses de sang avant et après chaque repas... Ca fait 6 piqures par jour, c'est moyen rigolo même si pas grave. Et comme je me loupe souvent, ça fait plus 10 que 6 en ce moment, mais je vais prendre le coup..
J'ai calculé, ça me laisse un peu moins de 500 piqures d'ici à l'accouchement! ;-)
mioum...
Voilà pour mes petites news. J'ai aussi tenté de m'inscrire sur le post de janviettes, mais comme elles sont en arrêt c'est impossible de les suivre... Pfiouuuuuu...
Notre post était plus équilibré, je trouve, puisqu'on était toutes de fin décembre. là, elles ont fini leur valise maternité et moi je ne suis même pas encore inscrite à la mat! :lol:
Alooooooooooooooooooooooors, [color=darkred:e3061939f6][b:e3061939f6]katy[/b:e3061939f6][/color:e3061939f6], c'est fou, ça, tu aurais envie d'un 4e enfant? Tu es vraiment une SUPER maman, moi je dis... Même si ça n'est matériellement pas possible, je trouve ça aussi très émouvant que Stef en ait évoqué l'idée aussi... C'est plutôt positif en terme d'amour pour sa petite femme et sa famille, non?
Tu es tellement jeunette, ma poulette... Qui sait, ça pourra peut-être se faire d'ici 2-3 ans? (ne dis pas que ça fait trop vieux, tu vas vexer Tata Lolo et Tata Lizou! :lol: )
J'aime bien ce que tu dis de "chacun son rythme" pour les enfants. on ne se le rappelle jamais assez, je trouve, et l'école n'aide pas parce qu'on est amenés à les comparer avec d'autres.
Bon, ça me laisse le temps pour la propreté de nuti, alors, ça... ;-)
On a déjà éliminé le dzernier bib de nuit...
Benjamin boit toujours autant de lait?
Tu parles de retravailler, vous en ^^etes où là dessus?
Et je susi d'accord avec toi, le CM1, c'est dur, je m'en souviens comme ça même pour moi..
[color=green:e3061939f6][b:e3061939f6]Wah-wah[/b:e3061939f6], [/color:e3061939f6]comme il est trop trop craquouillant, Ethan!Mioum mioum mioum!
j'adore son air étonné, merci pour les photos!
je susi heureuse de voir que ton moral revient tout doucement.. Allez ma belle, encore un peu dans cette direction et ça ira tout bien, tu vas voir, tu peux le faire! :-)
[color=brown:e3061939f6][b:e3061939f6]Sylvie[/b:e3061939f6][/color:e3061939f6], cet oubli de pilulle.... ???
je vous bisouille les filles, suis au boulot, je me dépêche! ;-)
L