LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 60)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 07:02
C'est très triste Sylvie :-( j'ai une pensée aussi pour Minikita qui a vécu ça, et qui a deux très jolies filles à présent. J'espère que ton ami aura rapidement un troisième petit bout, et je suis sûre que cette petite sera toujours dans leurs coeurs. C'est chouette ce que tu as fait - je comprends que tu te sentes un peu à plat... Des doux bisous à toi! Marlène.. ouille... je comprends que tu appréhendes la note :-( Tout ce qui se fait chez un garagiste coûte un bras, je trouve... Je vous envoie plein de soleil les filles! Sylvie, tu as écrit tard, j'esp_ère que tu as bien dormi.. réveillée à 4h30 de mon côté, on va finir par faire la boucle des 24 heures! ;-) Bises L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:04
coucou les copinautes je nai pas beaucoup de temp pour moi avec les enfants jai un ptit service a vous demander je cherche la chanson salade de fruit de bourvil mais avec accordeon ou piano enfin je la veux en version pas trop trop gai quoi lol je ne peux pas telecharger et malheureusement on ne peu pas la piquer sur you tube :roll: voila si vous avez ça en stock je sais c'est vieux mais c'est pour faire une video voila si vous lavez pouriez vous me la passer par msn en attendant j'essaie de passer ce soir vous lire gros bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:50
[quote:ced612a967="andgela"]coucou les copinautes je nai pas beaucoup de temp pour moi avec les enfants jai un ptit service a vous demander je cherche la chanson salade de fruit de bourvil mais avec accordeon ou piano enfin je la veux en version pas trop trop gai quoi lol je ne peux pas telecharger et malheureusement on ne peu pas la piquer sur you tube :roll: voila si vous avez ça en stock je sais c'est vieux mais c'est pour faire une video voila si vous lavez pouriez vous me la passer par msn en attendant j'essaie de passer ce soir vous lire gros bisous a toutes[/quote:ced612a967] Rien du tout de mon côté, désolée :? Tu as essayé sur EMule? Oui, j'imagine que tes journées doivent être sacrément remplies! :-D La dernière fois, tu galèrais les nuits - ça va mieux? bise! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:31
Coucou! C'est drôle de voir qu'un post bébé des décembrette 2010 vient de s'ouvrir... je suis allée faire un tour sur notre vieux post pré accouchement, j'avais oublié qu'il y avait tant de monde! C'était drôlement compliqué à suivre! :D Je me suis enfin inscrite sur celui des janviette, mais c'est moins adapté que le nôtre où on avait toutes des dates autour de Noël, donc à peu près équivalentes... il y a des filles qui ont un mois de grossesse de plus que moi, ça fait une sacrée différence! Les choses se précisent quand même de mon côté... il reste maintenant 11 semaines de grossesse, et je commence à ralentir le rythme - ou en tout cas à être plus encombrée... Maintenir les 2 visistes habdomadaires à la piscine aide bien. A nouveua un peu de diabète :? , rdv lundi pour vérifier. Hier j'ai fait l'erreur de ma vie (enfin... une des erreurs, on va dire! ;-) ) en allant chz ikéa... C'était BLINDE, horrrriiiiible.... On a faity au plus vite, mais très désagréable... Mais Erin a enfin changé de lit, elle était encore dans son lit de bébé! ;-) (on avait juste enlevé les barreaux, mais elle se cognait beaucoup). C'est mignon... Pas encore trouvé de couette, du coup elle a encore sa gigoteuse. Vous en êtes où pour la propreté de nuit? Pour nous, toujours pas - pas de souci la journée, mais toujours besoin de couche pendanty le sommeil. L'école se passe bien, la maîtresse a dit qu'elle commençait à être plus bavarde, c'est chouette. :-) Erin a aussi retrouvé son ancienne nounou.... et je la trouve à nouveau pénible le soir :? ... je pense vraiment que celle-ci est moins bien que celle qui l'a gardée un mois en remplacement... mais bon... il reste peu de temps, on va dire que ça va aller. Heureusement qu'il y a école le matin! Comment ça va chez vous? Des évolutions chez vos petits ces temps-ci? Bise! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 14:51
coucou cest bon j'ai trouver merci pour les nuits jovan se reveille encore 3 a 5 fois mais bon de toute maniere jai que ma premiere qui a fait ses nuits a 1 mois et demi la deuxieme 14 mois marina n'en parlons pas lol presque 2 ans et jovan va surement suivre :roll: je suis en plein dans les achats de noel vous avez commencer qu'est qu'on demander vos ptits bouts? marina veut un avion winnie l'ourson, un bébé, un ordinateur, une caisse enrregistreuse, et une poupée dora. et je l'ai stopper sinon je pouvais prendre tout le catalogue :lol: . bref j'ai pas fini mes achats lol
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 08:16
Bonjour! La petite puce est debout depuis 6h! :twisted: Bizarre! On a eu des nouvelles du garagiste hier: finalement, la note s'élève à 270 euros. C'est donc une plutôt bonne nouvelle, car on s'attendait à bien pire... [b:6f3d1d4c1d]Sylvie[/b:6f3d1d4c1d], c'est très triste pour ta copinaute. Le gynéco n'avait pas détecté cette malformation plus tôt? Je comprends que tu dois déprimée... [b:6f3d1d4c1d]Lizbel[/b:6f3d1d4c1d], tu approches doucement de l'accouchement et ton corps le ressent. Courage! C'est chouette de continuer à aller à la piscine en tout cas! J'espère que ton diabète ne te gênera pas trop pour la fin de ta grossesse. Chouette pour le lit d'Erin! Tu as choisi un modèle adulte ou enfant? Le lit de Camille (format adulte) vient aussi d'Ikea, elles ont peut-être le même! :wink: La transition s'était passée sans encombre ici. Tu n'as pas trouvé de couette chez Ikea? Tu ne pouvais pas garder l'ancienne nounou? :?: De notre côté, nous avons commis l'erreur d'aller ce jeudi dans un magasin de jouets qui était ouvert ce jour-là et dans lequel St-Nicolas était présent. Je crois que nous avons bien attendu 1h30 pour le voir pendant 1 min. On ne m'y prendra plus! Surtout qu'on le reverra dans 2 semaines chez une cousine, et là pas de file et il prendra bien son temps. Mais Camille avait aussi gagné à 2 concours et je voulais aller chercher ce qu'elle avait gagné: un set de coloriage de luxe (valeur de 30 euros) et une belle boîte Lego City avec un hélico et une jeep (valeur de 25 euros). J'ai rangé les Lego pour l'instant car c'est seulement à partir de 5 ans, mais on a eu beaucoup de chance en tout cas car ce sont de beaux cadeaux. Concernant la propreté de nuit, Camille avait eu 1 ou 2 accidents en septembre (quand elle était malade et avait de la fièvre), et 1 accident en octobre. Rien d'autre depuis. Pour l'instant on met encore des langes la nuit par sécurité et parce que je ne veux pas la brusquer, mais je pense quand même tout doucement à arrêter. Bisous!

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:55
Coucou les filles Moral toujours aussi bas, mais je vous lis. Sylvie, toute ma compassion a ton amie, c'est dur ces moments-la. Ca me fait penser a mon petit ange de neveu... Pour la proprete de nuit, on est tres loin du compte, mais bon, je ne m'y attends pas tout de suite, on verra. Pour l'ecole, la maitresse commence a punir Eliott car il n'ecoute absolument pas et n'en fait qu'a sa tete...Je pense que son erreur a ete de ne pas commencer plus tot, du coup, il ne la prend pas trop au serieux, malgre le fait que je lui ai bien dit qu'il fallait lui obeir... enfin on verra... Pour noel, Ethan va avoir un super tapis d'activites, et Eliott un Woody, un appareil photo, et les autres cadeaux, je sais pas... on ne lui en prend pas trop, car les sous ne suivent pas, et surtout je veux qu'il comprenne que Noel c'est la fete de famille et pas que les cadeaux. voila, je vous fais des bisous et je vous laisse.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:55
Wahkeen, 10.000 BISOUS A TOI! Il fait un temps superbe ici, j'espère que c'est le cas chez toi aussi... Garde confiance, ma belle, le moral va revenir! Prends soin de toi, et écris nous des jolies choses, moi je suis déjà fan! :-) C'est drôle, ce que tu dis d'Eliott à l'école :-D Au moins, ça prouve qu'il se sent plus à l'aise! ;-) héhé... Il apprend à recevoir des instructions de qq1 d'autre que maman, ça viendra... Marlène oui, ça sent le troisième trimestre :-) C'est une période sympa aussi. Comme bébé2 et Erin vont être dans la même chambre, j'ai pris un lit en longueur 160, donc plus petit qu'un lit d'adulte.. mais pas de souci de transition. Pour la couette, j'en cherchais une de cette longueur... Mais finalement, j'ai fini par en prendre une adulte, tant pis. Je suis très contente de voir que la note n'a pas été trop horrible.. Ca fait un coup, mais c'est gérable... ouf!! Tu disais que l'atmosphère au travail de Cédric n'était pas géniale en ce moment? Pour l'ancienne nounou... ben... on est encore sous contrat et on est des gens (trop trop) gentils ;-) Pas envie de la priver de revenus sans la prévenir à l'avance... Ca allait mieux hier, et je me dis que dans 6 semaines environ, ça sera fini je pense, je garerai Erin à la maison. (j'aurai grrrrrand besoin des conseils de Katy et Andgela/Lilian à ce moment là! :-D) Pour Noël, on est encore loins d'être prêts de notre côté! :-D Erin aura un vélo (on ne fera qu'un mini cadeau d'anni je pense). Lili.an, tu es ma déesse... je serais morte de si peu dormir :-) :-) Ton mari travaille encore certains week-ends? Ce week-end, on range pour préparer le début des travaux mardi! :-) Ca veut dire vider certains pièces, ça va être un BEAU bazar... :? Bises! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:38
coucou oui lizbel mon mari travaille deux week end sur trois pis de toutes maniere il ne m'aide absolument pas alors je n'ai pas fais une grasse mat depuis la naissance de ma premiere fille et il ne se léve pas la nuit car il travaille il avait lexcuse de l'allaitement pour les trois filles et la jovan ne prend plus le sein depuis un mois mais il ne sait pas faire un biberon :roll: bref ya toujours une excuse bidon la il a organiser le bapteme de mes enfants avec ses parents en serbie dans son pays et moi juste on me dit on est obliger d'aller la bas cette été car il y le bapteme ah ok merci de me demander mon avis enfin bref que des choses de ce genre ya aussi vivement que ton noel de merde soit passer :twisted: enfin bref jai lhabitude maintenant sinon mon loulou j'aimerai bien qu'il fasse les nuits mais c'est pas gagner il faudrait que je trouve le courage pour le laisser pleurer voir s'il se rendort mais c'est trop dur :lol: il avait fais trois nuit daffiler une fois mais depuis plus rien a n'y rien comprendre :roll: bon ben moi pour noel c'est trois cadeaux pour chacun yen as tellement a coter javais dit deux mais elles en on rajoutés un mais dans les dix euros donc ça va quand meme je vais pas me plaindre surtout qu'il y a le sapin la fete a payé et l'argent ne suis pas trop on a acheté un voiture 7 place alors dur dur aller un gros bisous a vous toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 22:24
Coucou les filles Ca fait plaisir de vous lire :) Tout semble bien se passer si ce n'est la fatigue des jeunes et futures mamans ;) Quelques petites nouvelles de notre côté : Corenthin dort sans lange et sans tutute depuis 1 semaines sans aucun problème ! Il compte tout seul sans se tromper jusqu'à 7. Il parle vraiment très bien je trouve et tout le monde le dit donc je suppose que c'est vrai lol Je suis trop fière de lui, il évolue de jour en jour et continue à m'émerveiller :D Je viens de terminer mon week-end de garde sous une météo plus que terrible. Heureusement que je travaille sur une coline car la plaine était totalement inondée. J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts. Marlène chez toi pas trop grave ? A part ça j'ai zappé un mois de pilulle car j'ai oublié de la racheter et j'aurais recommencer trop tard. Les vilaines doivent arriver la semaine prochaine mais je me sens bizarre ... Est-ce que la nature nous réserverait une bonne nouvelle ??? A suivre ;) Pas le temps de répondre à toutes ce soir mais je passerai demain, je suis en congé. Gros bisou mes coupinautes chéries, vous m'avez manqué !!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:20
Coucou les filles Petit a petit le moral revient... Mais tout doucement, hein... Heureusement que mes hommes s'occupent de moi.. Sylvie, Katy, génial vos petits!!! Eliott fait de petits progrès, mais il n'aime pas trop faire d'efforts, pourtant des fois, je l'entends parler, et c'est limite parfait, mais ça lui demande pas mal de concentration ou alors c'est qu'il veut un truc précis... Niveau propreté nuit, c'est pas encore ça, mais vu que niveau jour ça va, je me plains pas! Mais bon, j'ai compris qu'il avait besoin de prendre son temps, et de toute façon, il va forcement grandir, alors bon, je me destresse... ce qui m'énerve vraiment, c'est quand il ne fait pas d'effort sur quelque chose que je sais qu'il sait faire, ou dire... il a un sacre caractère, mais je l'adore comme ça, même si parfois, il m'épuise... Ethan est un petit bébé craquant, qui sourit quasiment tout le temps, et qui n'a qu'une envie: "communiquer"! il passe son temps a gazouiller et a nous appeler en faisant "oh!", ou "eh!" trop mignon! son papa l'a inscrit a un concours photos, hésitez pas a aller voter pour lui, je vais mettre le lien en post-it! c'est une photo du début, il a beaucoup change deja... allez, je vous mets une photo, et je vais me détendre un peu... Sylvie, tu nous dis si les vilaines rappliquent ou pas.... coquinette, va! :) Ca fait plaisir d'avoir des news Katy Je vous kiffe les filles! Gros becquots!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:25
Bon, elle est un peu floue, mais c'est la plus récente... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640912MG5379jpg.jpg][img:e56dab3105]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_640912MG5379jpg.jpg[/img:e56dab3105][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:15
Pas facile de raisonner quand ca touche aux BB... moi je suis en train de me faire a l'idée que ce sera certainement le dernier, parce que si la situation financière ne suit pas, un troisième sera impossible a gérer...alors je profite... moi qui en voulait 5 a la base.... bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:51
[quote:e3061939f6="oOo ma bouille oOo"]:cry: :cry: :cry:[/quote:e3061939f6] Mais non, mais non.... ;-) C'est la course ici - les travaux à la maison ont commencé, quel b..del, il n'y a pas d'autres mots.... Du coup on joue au Tetris avec les meubles et c'est super inco,fortable, d'autant plus que je commence à bien fatiguer. On démolit un truc dans notre chambre, on reconstruit un truc dans la chambre d'Erin, et on repaint presque toute la maison... C'est le casse tête pour arriver à stocker les affaires en attendant, et évidemment on s'y est pris à la dernière minute... rhalala.. Ca va être bien une fois fini, mais d'ici là... pfouuu, quelle fatigue! J'espère que dans 3 semaines ça sera tout remis en place. En attendant, dormir sur un matelas par terre à presque 7 mois de grossesse c'est mouiiiiii... pas super pratique pour se lever faire pipi la nuit! :lol: Le soir, je suis rétamée, et il faudrait faire tant de choses... Cette semaine, j'ai aussi commencé mon régime diabète gestationnel :?. Déjà que je n'avais pris que 4 kgs, ça commence à faire un peu trop peu... Du coup, je suis encore en dessous du poids que je faisais au moment du début de la grossesse d'Erin - c'est sûr que ça n'aide pas à avoir la patate. Mais bon, ça va quand même, hein! :-D C'est juste qu'avant c'était la méga pêche, et là c'est plus la petite cerise :-D Mais toujours 2 fois piscine par semaine, mioum, ça fait du bien! J'ai aussi dû commencer à faire des analyses de sang avant et après chaque repas... Ca fait 6 piqures par jour, c'est moyen rigolo même si pas grave. Et comme je me loupe souvent, ça fait plus 10 que 6 en ce moment, mais je vais prendre le coup.. J'ai calculé, ça me laisse un peu moins de 500 piqures d'ici à l'accouchement! ;-) mioum... Voilà pour mes petites news. J'ai aussi tenté de m'inscrire sur le post de janviettes, mais comme elles sont en arrêt c'est impossible de les suivre... Pfiouuuuuu... Notre post était plus équilibré, je trouve, puisqu'on était toutes de fin décembre. là, elles ont fini leur valise maternité et moi je ne suis même pas encore inscrite à la mat! :lol: Alooooooooooooooooooooooors, [color=darkred:e3061939f6][b:e3061939f6]katy[/b:e3061939f6][/color:e3061939f6], c'est fou, ça, tu aurais envie d'un 4e enfant? Tu es vraiment une SUPER maman, moi je dis... Même si ça n'est matériellement pas possible, je trouve ça aussi très émouvant que Stef en ait évoqué l'idée aussi... C'est plutôt positif en terme d'amour pour sa petite femme et sa famille, non? Tu es tellement jeunette, ma poulette... Qui sait, ça pourra peut-être se faire d'ici 2-3 ans? (ne dis pas que ça fait trop vieux, tu vas vexer Tata Lolo et Tata Lizou! :lol: ) J'aime bien ce que tu dis de "chacun son rythme" pour les enfants. on ne se le rappelle jamais assez, je trouve, et l'école n'aide pas parce qu'on est amenés à les comparer avec d'autres. Bon, ça me laisse le temps pour la propreté de nuti, alors, ça... ;-) On a déjà éliminé le dzernier bib de nuit... Benjamin boit toujours autant de lait? Tu parles de retravailler, vous en ^^etes où là dessus? Et je susi d'accord avec toi, le CM1, c'est dur, je m'en souviens comme ça même pour moi.. [color=green:e3061939f6][b:e3061939f6]Wah-wah[/b:e3061939f6], [/color:e3061939f6]comme il est trop trop craquouillant, Ethan!Mioum mioum mioum! j'adore son air étonné, merci pour les photos! je susi heureuse de voir que ton moral revient tout doucement.. Allez ma belle, encore un peu dans cette direction et ça ira tout bien, tu vas voir, tu peux le faire! :-) [color=brown:e3061939f6][b:e3061939f6]Sylvie[/b:e3061939f6][/color:e3061939f6], cet oubli de pilulle.... ??? je vous bisouille les filles, suis au boulot, je me dépêche! ;-) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:39
Coucou, les filles! Désolée, je suis un peu fatiguée le soir après le boulot et je n'ai plus trop le courage d'écrire... Mais je vous lis très attentivement! :wink: Ici, ça va bien, je viens d'entamer le 4e mois. Je trouve que ça file beaucoup plus vite que pour la grossesse de Camille. Logique en même temps, vu que la "grande" est là pour m'occuper. Elle est très gentille pour le moment, elle parle parfois du bébé et parle de ce que fera le bébé quand il sera là. Elle lui a déjà fait 2 ou 3 bisous sur mon ventre. :) Un 4e, Katy? Il faut du courage, oh la la! :lol: Moi, je sais déjà très bien que cette grossesse-ci sera la dernière, on n'arrivera pas à suivre niveau emploi du temps et finances. Alors j'essaie d'en profiter à fond, plus que pour Camille! C'est sûrement un peu pour la même raison que tu n'es pas pressée que Benjamin grandisse.. Aïe aïe aïe Lizbel, les travaux, c'est superpénible, j'en sais quelque chose. Ce n'est pas tout à fait pareil, mais je ne sais pas si tu te rappelles cette période on habitait dans la maison de la grand-mère décédée de Cédric, quand on attendait que notre maison actuelle soit construite? Elle était super grande, mais très inhospitalière, impossible à chauffer, l'eau était jaunâtre dans la salle de bain, alors il fallait monter des bassines depuis la cuisine, le frigo ne fonctionnait pas dans la cuisine alors on avait dû en mettre un autre dans le garage, un étage plus bas que la cuisine, etc etc etc. Tout ça avec Camille qui a vécu là bas entre ses 3 mois et ses 18 mois, la galère! Et on avait aussi fait des travaux dans notre appart précédent, c'était très pénible, mais on avait pas encore Camille à l'époque, heureusement.. Bref, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça avancera bien. Je sais à quel point ça peut sembler long quand on est en plein dans les travaux... :( C'est sûr que ça ne tombe pas au meilleur moment pour toi non plus en plus... Et ces piqûres, pff, c'est contraignant dis donc! Voilà enfin l'écho que j'avais eue il y a 4 semaines (c'est le meilleur cliché): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101022-1,eb858dd7212f27308ed571dd42ca4d07.jpg.html][img:d4d93355d0]http://free0.hiboox.com/images/4610/eb858dd7212f27308ed571dd42ca4d07.jpg[/img:d4d93355d0][/url] Et dans une semaine, on a une nouvelle écho qui nous révèlera normalement le sexe du bébé! :wink: Bisous! Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.