Posté le : 12-09-2010 à 22:49
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
une revenante, j'ai presque honte les filles!
Bien le bonjour à vous toutes,
Déjà, j'ai une petite annonce à faire à tout hasard :
"Minikita recherche toujours des journées de 48h, même 36 h, je prends! ;) "
Je suis loin d'être la reine de l'organisation et puis c'est vrai que notre boulot nous occupe de 8h du mat' à 23h avec quelques trous par ci par là mais quand y a des clients, faut être là!
On a repris notre petite routine (sans les saisonniers) et on bosse tous les 2, Xeb en cuisine, et moi à l'accueil, au service, à la plonge sans oublier les chambres...
Quand y a trop de boulot, on a une voisine qui vient en extra! ça soulage un peu!
Je ne sais pas trop par où commencer, je vais être brouillon mais vous avez l'habitude!
Non, Katy, je ne t'en veux absolument pas de donner de nos news de tps en tps (merci Facebook) :wink:
Sylvie, je voulais déjà réagir à ton dernier message et j'ai une énorme pensée pour toi! J'ai enterré ma "mémé" il y a tout juste un mois et demi, le 31 juillet, et j'en suis encore très triste; profite bien de chaque instant passé avec ta mamy! j'espère qu'à l'heure où j'écris, y a du mieux pour elle et je suis certaine qu'elle doit être extrêmement fière de sa super petite fille qui l'a accompagnée toute la journée.. La famille est tellement important pour moi que je peux comprendre le lien qui te lie à elle!je t'embrasse bien fort!
Marlène, Lizbel et Lolo, je suis ravie d'avoir appris votre grossesse; décidément, vous avez fait un tir groupé, si je puis dire! lol
Je vous souhaite plein de bonheur à venir!
J'ai été aussi très heureuse de découvrir Alynh, Emmy, Rémy et Ethan! la bienvenue à vous 4; vivement de nouvelles photos
Super aussi que la rentrée se passe plutôt bien pour vos loulous; ici, ça a été parfait, je vous raconterai plus en détail très vite!
Demain, journée de repos, je pose les filles à l'école et mon chéri et moi partons en moto (chacun sur la sienne puisque j'ai enfin eu mon permis le 28 avril dernier)!
bon je ne m'éternise pas, je vous fais un GROS GROS bisou et je vous dis à très vite avec quelques photos que les non facebookiennes ;) n'ont pas pu voir... :lol:
promis, je reviens très vite!
:cop:
Minikita qui pense beaucoup à vous et qui ne vous oublie pas!