Posté le : 10-09-2010 à 09:07
Ah-aaah! moi aussi j'aimerais bien être une petite souris!
Elle raconte peu de choses... J'ai quand même compris qu'elle avait fait un dessin hier (mais juste parce qu'elle voulait aller le récupérer) et la maîtresse a dit à la nounou (pas glop, c'est jamais nous qui allons al chercher à l'école, c'est dommage - mais pratique ;-) ) que ça se passait bien, qu'elle était gentille et qu'il n'y avait pas de pb...
Elle est à nouveau normalement calme le soir, et je crois que le rythme demi-journée lui correspond bien - l'après-midi c'est retour à un environnement familier, donc ça va...
Mais c'est sûr que je voudraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis voir comment ça se passe.... dans la classe.... à la récré.... voir quelles activités ils font....
Elle a aussi dit à mes parents qu'ils faisaient 1,2,3 (puis taper dans les mains 2 fois de suite). Ca doit faire partie des activités coordination..... :-)
Elle a parlé d'un Théo, mais comme il y en avait un à la crèche...
Elle est très "corps humain" en ce moment, d'autant plus que le mien évolue. Par exempel elle dit: "regarde mes petits seins! Ils vont grandir, grandir après... jusqu'au plafond!" :lol: :lol: aaaah, ça ma chérie, je ne te le souhaite pas, mais vu le mini 90 B de ta mène, il y a peu de chances! :D
Donc cette semaine semble s'e^tre bien passée, et c'est bien chouette. Maintenant, on va voir cbien de temps ça dure, hein... Et c'est quand même compliqué en terme de logistique (c'est Pa qui la pose le matin, et il arrive très en retard au travail...)
J'adooooore tes photos Marlène, c'est trop chou cette balade vers l'école!
Je devrais prendre plus de photos comme celles-ci...
Ma petite Titounette! Je pense bien à toi - tu as jugement ce mois-ci? Et du coup, tu as pu faire le rdv orientation quand même?
C'est génial que Sarah aime son école! Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle!! Ca met du soleil au coeur, c'est super...
Son petit frère va se faire aussi au nouveau rythme, c'est que c'est pas rien d'être dans une classe loin de tout pot ou loin des toilettes! :?
Bon anniversaire de mariage, Sylvie! :D C'est drôle que tu sois à 4 ans... Ca m'a rappelé d'un coup qu'on avait eu une bonne crise qq mois avant nos 4 ans de mariage... et puis, tu vois, on fête les 8 ans cette année, et ça fait 13 ans 1/2 qu'on est ensemble.... :wink: Comme quoi des fois...
Je suis contente de voir que le rythme a l'air de ralentir un peu chez Titia... Je te souhaite de boooooonnes et loooooongues nuits! :-)
Je fais un peu de route pour aller voir mon nouveau filleul ce week-end... Tant pis pour le repos...!
Des bises!
L