LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:48
Bonsoir, Ce soir, je suis allée à une réunion d'information à l'école. Je n'ai pas appris beaucoup plus que ce que je savais déjà (nous avions déjà le règlement et un cahier sur le déroulement d'une journée en première maternelle), mais j'en ai quand même profité pour demande à la maîtresse si ça se passait bien. Elle n'a pas été très longue, mais elle m'a dit que Camille se débrouillait bien, surtout quand on pense qu'elle est encore petite et que c'est la première fois qu'elle va à l'école (contrairement à la plupart des enfants de sa classe). On a aussi un peu parlé de la fatigue: la sieste n'est pas systématique (seulement quand vraiment fatigué) et forcément c'est parfois un peu difficile. Aujourd'hui, elle n'a pas fait de sieste, mais la dame de la garderie a dû aller lui chercher un lit car elle était complètement crevée à 16h. Quand je suis arrivée à 16h45, elle dormait sur le lit, dans un coin de la cour de récréation. :lol: :roll: :( On essaie de la mettre au lit plus tôt, mais même en dormant davantage la nuit, je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment déjà capable de sauter la sieste.. Enfin, on teste, on essaie de trouver un nouveau rythme, et on profite du week-end pour bien se reposer... Bisous à vous toutes (et pensée spéciale pour Lizbel et sa famille)...

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:55
Bon je prends le temps de vous répondre mes copinautes, vous qui prenez toujours le temps aussi pour chacune :wink: [b:697580fae8]Lolo[/b:697580fae8], super la rentrée de Mathieu et toutes ces belles photos !!! Ca fait plaisir à voir … quel grand garçon ! Sa classe est super sympa, je vois que c’est un peu le même système partout, des petites ‘zones’ différentes selon les jeux J’espère que les nouvelles seront bonnes pour ton papa … Et comment va Numerobis ? A ce jour il doit faire dans les … 60cm facile non ? lol [b:697580fae8]Lizbel [/b:697580fae8]c’est normal d’en avoir parfois ras la patate … A leur âge, nos petits bouts sont parfois assez fatigant et parfois insupportables. Mais les hormones sont là aussi pour accentuer ta sensibilité en ce moment et personne ne doute de ton amour pour la belle Erin ;) Mais je vois que votre petit week-end a été très sympathique et que vous vous êtes déjà un peu retrouvée toutes les deux [b:697580fae8]Wahkeen [/b:697580fae8]alors ça se passe mieux avec Eliott ? Chez nous aussi Corenthin est le plus petit de la classe mais ils vont vite être tirés par le haut pour faire ‘comme les grands’ ;) Bon tu nous invite quand à manger chez toi parce que chaque fois que tu nous annonces tes recettes ça me donne trop envie !!! Moi aussi cuisiner m’aide à ne pas exagérer. [b:697580fae8]Katy [/b:697580fae8]ma Katy … Alors comment ça se passe pour notre Benji national ? Toujours le chouchou de sa maitresse ? lol Et toi, tes projets de reprise du travail tu en es ou ? Et avec Stef, est-ce qu’il tient ses promesses et engagements ? Et puis raconte nous ton annif, tu as fais quoi ? Tu as reçu quoi ? On veut tout savoir Ma douce [b:697580fae8]Volcanne [/b:697580fae8]que c’est bon de te revoir ici !!! Par contre je suis trop triste de lire que Lucas s’est fait malmener dès le premier jour. Depuis que j’ai lu ça je demande tous les jours à Corenthin si ses copains sont gentils avec lui et qu’il ne doit pas se laisser faire si on l’embête lol C’est fou de voir que nos principes d’éducation peuvent être anéantis en quelques heures … J’espère que les jours suivant se seront mieux passé. Vite de tes nouvelles et du beau Rémy aussi !!! [b:697580fae8]Marlène[/b:697580fae8], super pour cette belle intégration de Camille dans ce nouveau milieu école + nouvelle langue !!! C’est tellement rassurant. Et puis on a beau dire, ils sont petits nos loulous mais ils ont une capacité d’adaptation assez impressionnante. Et toi comment te sens tu ? Pas malade ? Pas trop fatiguée ? J’espère pour toi qu’atteindre le boulot n’est pas trop pénible en ce moment. Je dis ça les filles car en Belgique il y a des travaux PARTOUT !!! je suis saturée de toutes ces déviations, bouchons qui nous pourrissent la vie en ce moment … ce matin j’ai mis 1h pour arriver au boulot (en temps normal 23 minutes …) [b:697580fae8]Angelik, Andgela, Titia, Titounette, Minikita & Co comment ça va pour vous ???[/b:697580fae8] De notre côté tut roule à l'école ... du moins je crois lol Est-ce que vos loulous font la sieste l'après-midi ? Ici c'est prévu mais il ne veut pas dormir. Du coup le soir il est exténué au au lit à 19h30. Là je l'entends tousser dans le babyphone ... j'espère que ce n'est pas déjà le retour des microbes ! Jeudi ils commencent la psychomotricité Lundi les plats chauds seront disponibles et on relance le système du panier de collations saines. Selon un planning établi pour le mois, chaque jour c'est un enfant qui apporte la collation pour tous ses camarades (soit fruits, compte, produits laitiers, biscuits, ...) Mon petit bonheur de ce matin : On arrive à l'école, il a bcp plu cette nuit et il y a une grande flaque d'eau devant l'entrée. Moi : "Attention ne marche pas dans l'eau sinon tes chaussures vont être toutes mouillées" Corenthin : "Ah non hein, faut pas marcher dans l'eau, l'eau c'est pour les canards" Je vous embrasse les filles :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:57
Ah Marlène tu as posté pendant que je rédigais mon messages concernant la sieste ;) Pas facile pour nos petits bouts ce nouveau rythme ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:27
coucou je suis pas passé depuis un petit moment mais entre l'ecole, emmy, les reparation de la voiture et la maison qui est encore en travaux c dur dur j'ai vu que marlene attendait un petit bb c cool ca mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire car 7 page de retard sinon moi l'ecole les 2 prelmiers jours fut tres dur il pleure des qu'il arrive et a chaque fois qu'on met son manteau apres lundi je l'ai mis a la cantine mais il a hurle tout le temps de la cantine et n'as rien vooulu mange c dur dur ca mais sinon la maitresse me dit qu'il se debrouille bien en classe et ecoute bien et pour la sieste il dort facilement a l'ecole car il est usée sinon emmy ca va elle fait ses nuits hier dodo a 20h15 et reveil ce matin a 8h40 avec 2 petit reveil mais pour tutute a partir de 6h don,c ca va c bcp mieux que ilan qui ne fait tjs pas ses nuits d'ailleurs cette nuit en plus il a un petit rhume du coup plus de reveil sinon moi ca va je suis en plein dans mon regime j'ai perdu 4kg en 15jrs je suis contente et j'espere que ca va continue comme ca car comme j'aimerai en perdre 35 encore bon allée je file je dois laver emmy et ilan bisous a toutes je repasse plus tard pour essayer de lire les pages
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 06:19
Hello, J'arrive pas à dormir... Ca fait plusieurs jours que je me réveille vers 4h du matin et pas moyen de me rendormir. Heureusement, je ne suis pas pour autant fatiguée pendant la journée (surtout que j'ai 45 min. de route aller et autant au retour, ce serait plutôt dangereux), mais je commence à en avoir marre! A part, toujours pas de symptômes de grossesse pour l'instant. Je ne sais plus très bien à quel moment c'était arrivé lors de la grossesse de Camille. [b:3112b45c6e]Titia[/b:3112b45c6e]: si j'ai bien compris, l'école se passe très bien lorsqu'Ilan est en classe avec la maîtresse, mais c'est moins évident pendant les moments de battement? J'imagine que ça ira mieux une fois qu'il se sera fait des petits copains avec lesquels jouer pendant ces moments-là. Courage en tout cas, c'est pas facile quand ils pleurent quand on les dépose.. :cry: C'est chouette pour les nuits d'Emmy, par contre. :) [b:3112b45c6e]Sylvie[/b:3112b45c6e]: comme je le disais plus haut, pas de symptôme si ce n'est cette maudite insomnie en 2e partie de nuit. Pas trop de problèmes sur la route: j'ai un itinéraire bis le matin en cas de trafic trop important, et pareil au retour. Juste pour quitter Halle et rejoindre le ring qu'il y a toujours beaucoup, beaucoup de circulation, mais c'est l'histoire de 20 min. de patience environ je crois.. J'ai la chance de prendre le trajet inverse de la plupart des gens (je quitte Bruxelles le matin et inversement le soir), alors ça aide en partie. 1h de trajet pour toi au lieu d'une vingtaine de minutes, pas étonnant que ça t'énerve! Moi pour l'instant, j'en suis à 1h maximum au lieu de 40-45 min. pendant les vacances. Bon, à plus tard!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 06:25
Quelques photos du 1er septembre, sur la route de l'école... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02854,f2a36a43e49e6573f0b86cd3e2f0db10.jpg.html][img:d55eeaa618]http://free0.hiboox.com/images/3610/f2a36a43e49e6573f0b86cd3e2f0db10.jpg[/img:d55eeaa618][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02858,3b5daa19accced5c17c94b68e5812b25.jpg.html][img:d55eeaa618]http://free0.hiboox.com/images/3610/3b5daa19accced5c17c94b68e5812b25.jpg[/img:d55eeaa618][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02859,3a8199e23f9534553763ea5d0294214b.jpg.html][img:d55eeaa618]http://free0.hiboox.com/images/3610/3a8199e23f9534553763ea5d0294214b.jpg[/img:d55eeaa618][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02861,f1b1471f5c648fb7f46a0897cfcb52f3.jpg.html][img:d55eeaa618]http://free0.hiboox.com/images/3610/f1b1471f5c648fb7f46a0897cfcb52f3.jpg[/img:d55eeaa618][/url]

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:11
coucou qu'est qu'elle est mimi comme tout sinon moi j'ai deposer ilan ce matin il a pas pleure mais par contre j'apprehende ce soir car il a mange a la cantine et vu que lundi ca c'etait pas bien passe oui emmy dort mieux que son grna dfrere la nuit c deja ca car je veux plus galere comme pour ilan bon allée je file je fai sun peu de menage bisous
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:50
Coucou les cocottes, Super les photos Marlène trop mignonne la puce!!! Je vois que les rentrées se sont plus ou moins bien passées tant mieux!!!!!!!!!!!!! Matt a dû mal de son côté il était archi propre depuis 4 mois environ et là bing! régression il me fait mal au coeur à 16 h quand je viens le chercher ça se voit il ne dit rien mais je le sens perturbé et je pense que je vais remettre la maitresse à sa place " oui il a fait pipi 3 fois dans son pantalon aujourd'hui, c'est pas bien" non mais elle croit quoi qu'on a des enfants qu'on programme... ceux ne sont pas des robots. Il est angoissé et perturbé c'est tout 3 ans avec maman bah c'est pas facile de basculer dans un rythme effréné!! Alors opération "je rassure mon petit"... Par contre la machine à laver fait la gueule hihi je lui ramène des sacs plastiques qui débordent de fringues plein de pipi... C'est pas grave ;) elle en verra d'autres... Pour Sarah tout va pour le mieux... RAS elle est heureuse d'aller à l'école!!! Réunion à la MDPH lundi: prévue depuis X temps pour Mr C... (géniteur de Sarah) et bien Mr ne sait même pas déplacer... Il s'oppose à toute orientation et il a le culot de ne pas se présenter à une réunion hyper importante et cerise sur le gâteau il a prévenu le matin même de la réunion non MAIS JE RÊve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vais stopper là sinon je vais me finir par me rendre malade et il n'en vaut vraiment pas la peine ce C....... Bon mes cocottes je reviendrai plus tard et prendre le temps de vous lire à tête reposée je vous embrasse toutes très fort.... Justine
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:28
Youpie des news de justine !! Pas de panique pour Matt Corenthin a aussi eu 2 accidents cette semaine alors qu'il était totalement propre aussi. Je ferai le point demain avec sa maitresse car je ne l'ai pas vue de la semaine. Ton ex est vraiment un beau salopard ... excusez moi du terme mais louper un rdv d'une imprtance pareille ça me va loin et ça me dégoutte. En tous cas, je suis heureuse de lire que Sarah est épanouie à l'école, c'est le plus important pour elle :) Aujourd'hui, nous fêtons nos 4 ans de mariage ! On a prévu un petit w-e en amoureux fin du mois à Boulogne sur Mer. Y a qqun qui habite le coin ?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:04
Bonsoir, Je suis contente que Sarah se plaise si bien à l'école! Elle le mérite bien, la petite pitchounette. :) Pour Matt, c'est sûr que ça doit pas être très drôle pour lui. Est-il trop occupé ou a-t-il peur de dire à la maîtresse qu'il doit faire pipi? Ca va certainement passer, mais en attendant je comprends que ça te tracasse un peu... Demain, Camille va assister à une célébration religieuse avec l'école. (Elle se trouve dans une école catholique.) On n'est pas pratiquant, mais j'ai rien contre le fait qu'elle reçoive une éducation chrétienne, j'ai moi-même été dans une école catholique étant petite. En attendant, j'espère que Camille ne va pas réagir trop bizarrement demain. Elle n'est jamais allée dans une église sauf pour un mariage, et ce jour-là elle a dit "Oh la la.." en voyant le Christ sur la croix. :mdr: Enfin, on verra bien, à mon avis elle aura des choses à me raconter demain soir! :roll: Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:50
Lol Marlène j'imagine bien ce que pourrait dire la puce en entrant dans l'église lol C'est bien tôt je trouve pour une sortie 'à 'église' Je n'ai rien contre non plus mais je sais pas, je trouve qu'ils sont si petits Comme je disais précédemment Corenthin ne parle pas bcp de ses journée à l'école mais quand on creuse on obtient quelques infos :roll: J'ai appris notamment : - que Corenthin a une petite copine qui s'appelle Valentine - que Mr Nicolas (psychomotricité) a grondé un de ses copains car il n'écoutait pas - que Corenthin s'est coincé la tête dans une barrière (mais ça j'avais déjà dit) - que Corenthin s'est bien amusé sur la grand tobogan Comme j'ai envie d'être une petite souris pour pouvoir suivre ce qu'il fait de la journée ... :cryout: Alors les filles, quel est le bilan de cette première grosse semaine à l'école ???
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:07
Ah-aaah! moi aussi j'aimerais bien être une petite souris! Elle raconte peu de choses... J'ai quand même compris qu'elle avait fait un dessin hier (mais juste parce qu'elle voulait aller le récupérer) et la maîtresse a dit à la nounou (pas glop, c'est jamais nous qui allons al chercher à l'école, c'est dommage - mais pratique ;-) ) que ça se passait bien, qu'elle était gentille et qu'il n'y avait pas de pb... Elle est à nouveau normalement calme le soir, et je crois que le rythme demi-journée lui correspond bien - l'après-midi c'est retour à un environnement familier, donc ça va... Mais c'est sûr que je voudraaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis voir comment ça se passe.... dans la classe.... à la récré.... voir quelles activités ils font.... Elle a aussi dit à mes parents qu'ils faisaient 1,2,3 (puis taper dans les mains 2 fois de suite). Ca doit faire partie des activités coordination..... :-) Elle a parlé d'un Théo, mais comme il y en avait un à la crèche... Elle est très "corps humain" en ce moment, d'autant plus que le mien évolue. Par exempel elle dit: "regarde mes petits seins! Ils vont grandir, grandir après... jusqu'au plafond!" :lol: :lol: aaaah, ça ma chérie, je ne te le souhaite pas, mais vu le mini 90 B de ta mène, il y a peu de chances! :D Donc cette semaine semble s'e^tre bien passée, et c'est bien chouette. Maintenant, on va voir cbien de temps ça dure, hein... Et c'est quand même compliqué en terme de logistique (c'est Pa qui la pose le matin, et il arrive très en retard au travail...) J'adooooore tes photos Marlène, c'est trop chou cette balade vers l'école! Je devrais prendre plus de photos comme celles-ci... Ma petite Titounette! Je pense bien à toi - tu as jugement ce mois-ci? Et du coup, tu as pu faire le rdv orientation quand même? C'est génial que Sarah aime son école! Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle!! Ca met du soleil au coeur, c'est super... Son petit frère va se faire aussi au nouveau rythme, c'est que c'est pas rien d'être dans une classe loin de tout pot ou loin des toilettes! :? Bon anniversaire de mariage, Sylvie! :D C'est drôle que tu sois à 4 ans... Ca m'a rappelé d'un coup qu'on avait eu une bonne crise qq mois avant nos 4 ans de mariage... et puis, tu vois, on fête les 8 ans cette année, et ça fait 13 ans 1/2 qu'on est ensemble.... :wink: Comme quoi des fois... Je suis contente de voir que le rythme a l'air de ralentir un peu chez Titia... Je te souhaite de boooooonnes et loooooongues nuits! :-) Je fais un peu de route pour aller voir mon nouveau filleul ce week-end... Tant pis pour le repos...! Des bises! L
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 14:21
coucou coucou! Nous aussi c'était rentrée scolaire... NICKEL! En même temps depuis bientôt 9 mois qu'elle nous bassinait avec des : "et ben nana, elle va aller à l'étole... mais pas tout d' souite hein... au mois d'sep-tembe". [u:644844bfcc]Jour de la rentrée[/u:644844bfcc] : elle nous à à peine dit au revoir... un ti bisou vite fait bien fait... et hop! A 11H quand on la récupère : caprice tout le long du chemin : Mademoiselle voulait restée à la cantine... SYMPA!!! [u:644844bfcc]Vendredi[/u:644844bfcc] : j'vais la récup à 11H30, elle reste collée contre le hublot qui donne sur la cantine : "J'veux aller à la cantiiiiiiiine". [u:644844bfcc]Lundi [/u:644844bfcc]: Ben du coup j'l'ai laisser à la cantine et à la sietse... elle à sauté de joie!!!!! voilà quoi, en un mot : RAVIE!!! Tans mieux, autant que ça se passe comme ça. En vous survolant j'ai vu quelques mamans qui disait vouloir savoir comment se passent leur journée à nos banbinoux... j'vous rejoint carrément sur ce point là. J'trouve dur de pas pouvoir discuter avec la maitresse pour savoir ce qu'elle à fait, comment ça c'est passé. c'est fou la diiférence avec la nounou (ou la crèche pour certaines). On passe vraiment d'un stade ou tous les soirs on nous fait le récap de la journée : comment ils ont dormis, ce qu'il on mmangés, les activités qu'ils ont fait... à un stade ou on nous dit rien. J'trouve ça pas évident quand même! en plus à 3ans, ils savent pas vraiment nous dire ce qu'ils ont fait. J'trouve qu'on passe vraiment un cap là! Enfin! Marlène tu parlais du christ, ça me fait penser à une anecdote... Tawana nous en à sortie une bien belle l'autre jour. (Rappelez-vous que mon homme est dredeux, les cheveux bien long, porte la barbe et la moustache...) Début Aout on étais au mariage d'une amie... arrive la cérémonie à l'église (ça doit être la première fois qu'elle rentre dans une église). Nana me fait le topo, c'est quoi une église? c'est quoi les sur les fenêtres? etc... je réponds à ces questions... et là tout d'un coup... elle voit Jésus sur la crois : "-Pourquoi y a papa là-haut?" MDR!!! voilà pour les petites news. Sinon je souhaite une bonne continuation de grossesse aux future mamounette (lizbel et lolo). Pour le reste je lis pas tout pour pouvoir suivre correctement, milles excuses, mais j'vous donne des news de tant à autres :) Biz biz...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:28
coucou je passe vite fait je vois que vous allée toutes bien ici ca va doucement emmy a sa premiere rhino les dents sortent elles en a 2 qui sont sur le point de sortir sinon ilan ca va la il est chez mamie que cela fait du bien car meme l'ecole ne le calme pas plus que ca il me fait moi la misere pour y allée et la cantine il y va seulement 2jrs semaine le lundi et le jeudi lundi c'etait pleure tout le long de la cantine et jeudi un peu mieux il a pas pleure mais n'as quasi rien mange j'espere qu'il commencera a bien mange car meme a la maison des fois c dur de le faire mange sinon la maitresse m'as dit qu'il etait sage et ecoute bien le seul hic c quand il doit mettre son manteau pour allée dehors et bien la il pleurniche un peu et reste a cote de la maitresse mais en meme temps vendredi dernier il est tombe sur la joue et c fait tres mal du coup maintenant il a un peu peur je pense sinon moi ca va j'ai quelque petites douleurs au dos vivement mon rdv chez l'osteo cela me fera le plus grand bien et la reprise du sport ca aussi se sera le bien venue bon allée je file emmy se reveille bisous a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:20
Salut "les topines de maman !!!" Je vois que ça parle toujours école et accidents de pipi ! :wink: De notre côté 0 accident pipi/caca à lécole, 1 accident pipi et caca au périscolaire et 2 accidents pipi et 2 accidents caca le soir en arrivant à la maison ! :wink: Du moment que ça n'arrive pas à l'école je suis contente ! J'ai l'impression que Mathieu ne veut pas faire caca à l'école et se retient pour faire chez nous ! :shock: :shock: :shock: Nous avons aussi eu un endormissement pdt le repas à la cantine ! :wink: c"'est dingue connaissant l'appétit vorace de Mathieu :hinhin: mais il a des nuits un peu agitées en ce moment et dit qu'il a "peur du niar" !!! Nous luis avons installé une petite lampe de chevet qu'on laisse allumée toute la nuit et ça va un peu mieux mais le matin il est réveillé entre 4h30 et 5h15 tous les matins depuis 10 jours... Pffffffffffffffff A part ça tout va bien, les travaux avancent à grands pas dans la maison, les devis des artisans commencent à arriver (maçon, menuisier...) et Jérémie qui est très bon bricoleur a déjà posé seul tout le parquet flottant du couloir du haut, repeint les baguettes de plinthe, vider l'écurie, abattu un mu d'aglos, refait les marches d'escalier en ciment qui n'étaient pas terminées (accès de la maison à la chaufferie), fait un coffrage en bois pour sécuriser l'escalier menant à la cave, tronçonné les arbres qui ne nous plaisaient pas et gâchaient de la place, rentré une partie de son bois de chauffage qu'il a coupé et tronçonné, décaissé le terrain en pente pour poser le grillage etc etc etc... En fait Jérémie est aussi manuel qu'intellectuel, c'est appréciable et il est loin d'être faignant :!: :!: :!: :wink: C'est clair il passe tout son temps libre à Neuvilly et ne va même plus à son association des amis de Vauquois ! Il s'éclate dans la maison et il est vraiment très heureux, celà fait plaisir à voir ! Moi je commence le rangement dans les placards et je vais changer la frise de la chambre de bébé, le papier est propre, je vais juste remettre une frise d'enfants. J'ai posé pas mal de rideaux que j'avais relavés et celà rend très bien. La chambre de Mathieu est terminée et n'attend plus que ses meubles ! Nous emménageons à Noêl et Jérémie a déjà fait un voyage avec les meubles de notre nouvelle cuisine que nous a offert maman vu qu'elle en a déjà une dans l'appartement qu'elle vient d'acheter. Je vous mets des photos très vite, je vais déjà poster ce message ! Sinon ma grossesse se passe très bien ! Tri-test la semaine prochaine, clarté nucale à 1,71 (ça va...) et pas de nausées, pas de tension... Tous mes RDV sont programmés jusqu'au 9ème mois avec le meilleur gynéco de verdun ! Je suis en congés mat du 8 février au 30 mais je reprendrai le travail le 31 mai pour 1 jour pûis pont de l'ascension puis 3 semaines de vacances ! Cool !!!!!!!! Ce uqi me ferait reprendre en fait le travail vers fin juin début juillet (période creuse à l'agence où l'on a moins de travail et où l'ambiance est excellente ! :wink: ). Je prends mon mercredi en congé parental, ce qui fait que ma paye va augmenter puis que là j'étais à 80% et je prendrai peut-être également mon vendredi, on verra bien... Je tiens à garder mon travail car je me vois mal toute la journée à la maison à ma cantonner à un rôle de bobonne au foyer et à devoir demander à mon chéri son avis pour les grosses dépenses ! D'ailleurs j'ai gardé mon compte perso à la banque et ma paye est virée dessus : c'est moi qui fait le virement sur le compte-joint ! Bref tout va hyper bien chez nous, pourvu que celà dure, je tends le dos... papa aura ses résultats la semaine prochaine et ses nodules auraient apparamment encore progressés. Sinon maman a bien repris le travail et reprend du poil de la bête ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris la décision de l'hospitaliser ! :wink: N'en déplaise à certaines personnes de ma """"" famille""""".... :wink: Voilà les filles ! A bientôt pour les photos de notre nid d'amour ! Lolo ! :wink: :preg: Ps : tyrès heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ma Titounette et d'excellentes nouvelles de notre Katy ! Ravie de voir que Titia commence à trouver ses marques et que la rentrée de Tawanna soit aussi réussie que celle de Mathieu ! :mdr: :mdr: :mdr: PTDR pour le papa sur la croix !!! Marlène tes photos sont très belles, il faudrait mettre celle où tu donnes la main à camille dans la récap des mamans ! idem pour celle de ma Frizoutte avec erin le jour du départ à l'école ! :wink: :idea: Volcâlinette reviens immédiatement, c'est un ordre !!! Sissi joyeux anniv de mariage ! Nous aussi ça a fait 4 ans de premier baiser le 2 février et 4 ans de vie commune le 6 mars je crois ! Avez vous des news de Minikita-Sandra et lili.an (andgela et son bb Jovan?) Comment vont Angélik et ses 2 loulou/loulettes ? et notre tata Wah wah ??? et sissi 48 avec la petite Eloye, tu nous lis toujours :?: :?: :?: A plus mes toutes belles ! Lolo ! :wink: :cop: :cop: :cop: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.