LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:37
coucou les filles bon, plus de peur que de mal! Eliott n'a pas pleure.. et maman non plus!!! On l'a laisse ce matin, aucun soucis. par contre, quand je suis revenu le chercher, il s'était deja échappé de la classe et commencer a chouiner un peu de voir ni papa, ni maman! donc je l'ai attrape, et hop on est rentre! la il fait sa sieste.. et il a pas mouille son pantalon!!!! yipeeee!! par contre, maintenant qu'il a compris le principe, j'espère que demain ça ira.. c'est po facile de le voir grandir, fière et un peu triste a la fois: c'est plus mon ti bébé...mais bon, c'est la vie (une de ses expressions du moment, trop mignon!) allez, je vais aller souffler un peu avant le réveil de mon grand garçon! biz les filles
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:44
Coucou les filles, contente de voir que la rentrée s'est bien passée pour tous. Moi ça me fait mal au coeur de vous lire car j'aurais voulu vivre ce moment aussi cette année. Tout à l'heure Thylianh a vu des enfants qui allaient à l'école et il m'a dit moi aussi veux l'ecole, je lui est dit qu'il pouvait pas et il a pleuré le pauvre. Bisous à vous toutes.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 17:09
Tout s'est bien passé, mais effectivement, ça doit quand même être un grand pas.. Erin est super pénible depuis et était même trop fatiguée pour manger avant la sieste! Je viens de me mettre très en colère, elle a ouvert ma boite à coutures et a découpé un tissu que ma belle-mère m'avait fait... Je le gardais précieusement en souvenir d'elle, ça m'a rendu triste, j'ai même dû quitter la pièce pour ne pas pleurer devant elle... Je crois qu'en tout cas elle aura compris de ne pas jouer avce ma boite à couture :roll: Déjà en grêve mardi, à l'école, arf.... Angelik, pas moyen de faire une rentrée en cours d'année, après janvier?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:58
Bonsoir, La 2e journée s'est bien passée. Elle est rentrée moins surexcitée que hier (la fatigue d'une journée plus longue doit sûrement jouer aussi), mais elle était de bonne humeur et pas non plus complètement épuisée comme je le craignais (je ne sais pas vraiment si elle a fait une sieste ou non, mais je pense que non). D'après ce qu'elle a dit, j'ai compris qu'ils avaient été faire de la gym avec une autre dame que son institutrice. Et elle a apparemment mangé ses petits sandwichs à côté d'un petit garçon, car elle m'a dit qu'elle voulait des tartines demain, "comme le petit garçon". Par contre, apparemment, il y a déjà un petit garçon qui l'a embêtée, elle en a parlé 2 fois, mais c'était assez confus. Quand je suis allée chercher Camille (vers 17h), il n'y avait plus qu'une dizaine d'enfants, ça ma fait très mal au coeur. Pourtant je suis partie dès que j'ai pu, je ne comprends pas, je suis la seule maman à travailler? :?: Mais bon, Camille allait très bien, elle était sur un banc avec la surveillante et un garçon un petit plus grand, elle mangeait les craquottes que j'avais mises dans son sac. Elle a déjà perdu son écharpe!! :lol: :roll: Bon, il y avait son nom dessus, j'imagine qu'elle va réapparaître, mais bon, c'est rapide! Sylvie, je pense qu'il doit y avoir l'un ou l'autre enfant francophone aussi, en effet. Bon, ils ne sont pas censés parler français entre eux, mais au moins je sais que l'institutrice a l'habitude d'avoir des enfants comme Camille. Katy: Je suis très contente que ce soit bien passé pour Benjamin. Oui, un an de différence, ça compte à leur âge. Mais il me semble que ça ne les empêche pas de bien se débrouiller dans cette nouvelle aventure! C'est dommage pour les deux grands, ils étaient tristes que les vacances soient terminées? Wahkeen, félicitations à Eliott (et à toi)! Il va juste le matin, c'est ça? Si j'avais la possibilité, je pense que je ferais pareil... C'est vrai que c'est triste pour Thylianh, je comprends pas qu'ils soient si à cheval sur les règles. Ils n'ont pas une classe d'accueil au moins, pour les plus petits? Lizbel, je suis contente que ce soit bien passé pour Erin. Oui, je pense que ça doit être assez éprouvant pour eux: un nouveau rythme qui leur convient un peu moins bien, il faut bien l'avouer, plein de changements en même temps (un nouveau lieu, de nouvelles personnes...). Bisous à vous toutes, bonne dernière journée d'école pour cette semaine!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 22:46
Superbe rentrée pour tous nos petits loulous, je suis bien contente de vous lire :) Pourquoi Thylian ne peut-il pas rentrer à l'école ? ... j'ai pas tout suivi sorry
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:46
Bonjour Allez, deuxième et dernière journée d'école.. de la semaine! Marlène: Eliott va a l'école toute la journée le lundi et le mardi, car je l'ai mis a la cantine (pour avoir le temps de souffler, et surtout pour qu'il s'habitue, l'an prochain il ira tous les jours, vu que je retravaillerai); et le jeudi et le vendredi matin. du coup, c'est pas mal pour un début... je m'inquiète un peu pour lundi, quand il verra qu'il reste longtemps, mais bon.. l'assistante de la maîtresse m'a dit que l'aprem, il ne faisait rien, juste la sieste... Au fait, la rentrée de mon neveu s'est bien passée, ma soeur a pu y assister (faut dire que le jugement approche, donc le père refait une tentative pour se remettre avec elle... le vil personnage, et elle on dirait qu'elle a envie de craquer.... grrrr! :evil: ) C'est bizarre, j'arrive pas a réaliser... ca y est, c'est parti: la maternelle, pis la primaire, le collège... pis je me vois faire les mêmes gestes que ma mère, ceux dont je me souviens bien autour de l'ecole... je vous embrasse toutes les filles, je vous l'ai deja dit, mais j'aime vivre ces moments avec vous..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 09:26
[quote:c73c4b97c7="wahkeen1"]je vous embrasse toutes les filles, je vous l'ai deja dit, mais j'aime vivre ces moments avec vous..[/quote:c73c4b97c7] Mmmm, c'est gentil et doux aux oreilles, ça, merci! :-) Merci aussi Marlène pour tes encouragements re: la pénibilité d'Erin... Ca a été PIRE après, j'en peux pluuuuuuuuuuus! Et ce matin rebelotte... J'avais réussi à la calmer hier soir après des heures de montée en puissance en y allant avec un ton très très calme pendant qu'elle pleurait avec un verre d'eau pour se rafraichir et un gant de toilette mouillé pour la faire "retomber un peu", mais pffffff... Pas drôle... Dans ces conditions, je me dis que non seulement je n'en veux pas deux, mais qu'en plus je n'en veux pas un! :? :cry: Bon, si le week-end se passe bien, ça sera oublié, mais pfouuuu. C'était dur. Heureusement qu'on était 2, et que Doudou avait fait un bon tajine poulet-courgettes-citron confit, ça a permis de finir la journée avec un petit côté plus agréable.. J'espère que c'était dû à la rentrée, mais alors ça a dû être bien fatigant pour elle, la pauvre :-/ Sont déjà en grève mardi, ça veut dire 3 demi-journées la semaine prochaine, j'espère que ça ira chez nounou quii la récupèrera à 11H30. Sylvie, pour Thylianh, il était né comme la petite fille d'Angela/Lili.an, tout début janvier... Ca veut dire qu'il n'est pas dans l'année de ses 3 ans (année de rentrée en france) pour une différence de qq jours.. Maintenant, comme dit katy, c'est peut-être mieux! :-) Mille bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:16
Bon... chéri a pu parler a la maîtresse ce matin, pour lui demander comment s'était passée la première matinée d'Eliott.. Et ben il a pas arrêté de pleurer... :cry: 2 ans et demi c'est trop tôt pour l'école.. en tout cas pour lui, je le savais... bon, ben va juste falloir attendre que ça lui passe, mais en attendant, ça va être dur pour lui... et lundi et mardi c'est la journée entière!!! ce système m'énerve!!! pour quelques jours, des inconnus décident si nos petits sont prêts ou pas a aller a l'école..! Thylianh est prêt, mais ne peut pas y aller, et Eliott n'est pas prêt et doit y aller! c'est franchement n'importe quoi!!!! et je fais pas de l'anti-éducation nationale primaire, hein, la marraine d'Eliott est instit et pense pareil. c'est pas les instits qui font n'importe quoi, c'est leur ministre!!!! bon, je me calme... zen.... :zen: biz biz les girls!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:59
[quote:ad294ef759="oOo ma bouille oOo"]coucou je viens de vs lire mais pas le temps de repondre juste je voulais dire a wah, que l'ecole n'est obligatoire qu'a 6ans et si vraiment tu ne sens pas ton loulou pret, rien ne t'oblige a le mettre cette année.... mais tu sais parfois il faut un peu de tps pour s'adapter, ça ne veux pas dire qu'il n'est pas pret, juste qu'il lui faut un peu plus de temps que certain pour s'adapter....ça va surement venir!!!!! courage...biz :wink:[/quote:ad294ef759] Mmmm! Ca fait du bien d'avoir tes conseils de jeune maman expérimentée! Merci ma Katy! T'es au top! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:08
:D Je comprends ce que tu dis pour le ménage! :-) Des fois c'est chouette d'avoir la maison vide... Oh lala, c'est dur pour Benji aussi :-( . J'espère qu'ils vont vite tous s'y faire... D'un autre côté, comme tu dis, c'est souvent juste affaire de temps, Erin pleurait quand on la laissait chez la nounou au début, et elle ne rechigne pas du tout à présent! :-) Moi j'aimerais bien aller à l'école ausi... J'aimais bien l'atmosphère "nouveau départ" de la rentrée avec les cahiers neufs, le nouvel emploi du temps, etc... Bon, arrivée aux premières vacances, je ne disais déjà plus ça! ;-) Je vous embrasse... Mes collègues on été bien cool, je vois que pour tous les enfants c'est à peu près pareil et que tout le monde s'habitue après. Wah-wah, j'espère qu'ajui ça ira mieux. Des bisous! L
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:40
Bonjour les topines de maman !!! Pinaise que le temps passe vite : ça y est, nous voilà déjà à la rentrée de nos petits moineaux !!! Je nous vois encore nous souhaiter les moisiversaires... En parlant de moisiversaire, Mathieu a pile 2 ans et 9 mois aujourd'hui !!! Sa rentrée était géniale et très très réussie, encore plus que je ne l'imaginais !!! Tout était très bien organisé et Jérémie tenait à être là, ce fut vraiment une excellente journée ! Mathieu n'a pas eu de fuite de la journée !!! Il est propre mon grand garçon alors que la veille encore il faisait pipi dans sa pull'ups chez son papy Michel !!! Mercredi nous sommes allés voir mon pipoune et Michèle, nous avons bien discuté, papy était ravi de voir son petit doudou et il a trouvé qu'il avait fait de gros progrés en langage ! Mathieu était ravi de voir "papy Mimi et maminou" et leur a raconté ses vacances : la mer, les bateaux, les mouettes... Papa va bien et a bon moral mais il veut être fixé sur son sort et a décidé de jouer carte sur table avec son médecin dans 15 jours (lequel a dit qu'il n'était pas pour la chimio : que ce n'était pas la peine...). Les 2 métastases ont encore progressées et plusieurs nodules se développent... Mais, bon, revenons au sujet plus gai de la rentrée : Tout était parfaitement organisé : la maîtresse a reçu chaque enfant avec ses parents pour les questions administratives : cantine, bus, garde périscolaire... Les enfants qui reprenaient le bus le soir avait un petit collier avec leur nom sur un caron vert, les autres sur un carton jaune... Les familles ont été photographiées par la maîtresse une par une, les papas et maman ont dû dessiner la famille pendant que les anfants jouaient ou faisaient des dessins. On a dessiné maman avec un petit bébé dans le ventre ! :wink: et bien sûr Jérémie a dessiné la Didie !!! (Dixie). Chaque enfant é reçu un ballon avec un petit paquet (de bonbons je suppose) enveloppé dans un petit sopalin. Mathieu a mangé à la cantine (des pates m'a-t'il dit mais j'ai vérifié, il n'y en avait pas au menu... :mdr: ) et a pris le bus de l'école le soir !!! Il était fou de joie !!! : LUI dans "le bis de l'écoye !!!" :youpi: :youpi: :youpi: Le soir à 16h45 quand je l'ai récupéré au bus et au périscolaire (pour visiter pour le lendemain), il était ravi de sa journée, très sage, fatigué et des étoiles plein les yeux, il ne voulait même plus rentrer chez nous et préférait jouer à la garderie et surtout il avait le même pantalon que le matin !!! Aucun accident pipi ou caca !!! :shock: :shock: :shock: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis très très fière de mon grand garçon et le lui ai bien dit !!! Il est le plus petit du péri-scolaire et du coup le petit chouchou des 2 dames qui s'occupent des enfants : madame dodo et l'autre je ne sais plus le prénom... Voilà les coupines, nous sommes enchantés de cette rentrée, de son école, de sa maîtresse, de la cantine, de la garde péri-scolaire et du bus (même si seulement 800 mètres de trajet)... Aujourd'hui j'ai pris congé ce qui m'a permis de le déposer au péri-scolaire et d'avoir le gerand plaisir de le voir monter tout fier dans le bus, les yeux pleins de joie !!! Puis je suis allée à la mat et j'ai tous mes RDV de programmés jusqu'au 9 ème mois à l'heure que je voulais ! :wink: J'ai bien fait de me déplacer ! J'ai eu le temps d'aller à la sécu, au marché, à la mat, chez le fleuriste pour remercier la dame qui m'a obtenu la dérogation et la place à la cantine et au péri-scolaire et je lui ai porté un beau bouquet à midi sur son lieu de travail, elle était ravie : elle part en retraite en octobre ! Ce matin Mathieu m'a appelé dans la salle de bain et il m'a dit : "Maman !!!! je t'aime maman!!!" :cry: :cry: :cry: Je l'ai serré très très fort et lui ai dit "moi aussi mon grand garçon je t'aime très fort beaucoup beaucoup beaucoup !!! :cry: :cry: 8) 8) :lol: En plus il est fin heureux et très fier que maman ait un bébé dans le ventre et le dit à tout le monde !!! Qd on lui demande si il veut un petit frêre ou une petite soeur, il répond : "un bébé !" J'l'adore trop mon fils !!! et son papa aussi !!! Quelle belle année 2010 pour nous !!! Voilà les copinettes, je vais déjà enregistrer ça et poster puis je vous mets les photos de cette magnifique journée !!! Je récupère Mathieu en fin d'après-midi et en attendant, repos, ménage et épluchage de champignons : Jérem mon p'tit homme des boués m'a rapporté une grosse cagette de cèpes et de pieds de mouton !!! mioum mioum mioum !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! A bientôt ! Lolo la plus heureuse des mamans !!! :wink: :preg:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:52
[quote:9e0f045379="Laura55"]Bonjour les topines de maman !!! Pinaise que le temps passe vite : ça y est, nous voilà déjà à la rentrée de nos petits moineaux !!! Je nous vois encore nous souhaiter les moisiversaires... En parlant de moisiversaire, Mathieu a pile 2 ans et 9 mois aujourd'hui !!! Sa rentrée était géniale et très très réussie, encore plus que je ne l'imaginais !!! Tout était très bien organisé et Jérémie tenait à être là, ce fut vraiment une excellente journée ! Mathieu n'a pas eu de fuite de la journée !!! Il est propre mon grand garçon alors que la veille encore il faisait pipi dans sa pull'ups chez son papy Michel !!! Mercredi nous sommes allés voir mon pipoune et Michèle, nous avons bien discuté, papy était ravi de voir son petit doudou et il a trouvé qu'il avait fait de gros progrés en langage ! Mathieu était ravi de voir "papy Mimi et maminou" et leur a raconté ses vacances : la mer, les bateaux, les mouettes... Papa va bien et a bon moral mais il veut être fixé sur son sort et a décidé de jouer carte sur table avec son médecin dans 15 jours (lequel a dit qu'il n'était pas pour la chimio : que ce n'était pas la peine...). Les 2 métastases ont encore progressées et plusieurs nodules se développent... Mais, bon, revenons au sujet plus gai de la rentrée : Tout était parfaitement organisé : la maîtresse a reçu chaque enfant avec ses parents pour les questions administratives : cantine, bus, garde périscolaire... Les enfants qui reprenaient le bus le soir avait un petit collier avec leur nom sur un caron vert, les autres sur un carton jaune... Les familles ont été photographiées par la maîtresse une par une, les papas et maman ont dû dessiner la famille pendant que les anfants jouaient ou faisaient des dessins. On a dessiné maman avec un petit bébé dans le ventre ! :wink: et bien sûr Jérémie a dessiné la Didie !!! (Dixie). Chaque enfant é reçu un ballon avec un petit paquet (de bonbons je suppose) enveloppé dans un petit sopalin. Mathieu a mangé à la cantine (des pates m'a-t'il dit mais j'ai vérifié, il n'y en avait pas au menu... :mdr: ) et a pris le bus de l'école le soir !!! Il était fou de joie !!! : LUI dans "le bis de l'écoye !!!" :youpi: :youpi: :youpi: Le soir à 16h45 quand je l'ai récupéré au bus et au périscolaire (pour visiter pour le lendemain), il était ravi de sa journée, très sage, fatigué et des étoiles plein les yeux, il ne voulait même plus rentrer chez nous et préférait jouer à la garderie et surtout il avait le même pantalon que le matin !!! Aucun accident pipi ou caca !!! :shock: :shock: :shock: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis très très fière de mon grand garçon et le lui ai bien dit !!! Il est le plus petit du péri-scolaire et du coup le petit chouchou des 2 dames qui s'occupent des enfants : madame dodo et l'autre je ne sais plus le prénom... Voilà les coupines, nous sommes enchantés de cette rentrée, de son école, de sa maîtresse, de la cantine, de la garde péri-scolaire et du bus (même si seulement 800 mètres de trajet)... Aujourd'hui j'ai pris congé ce qui m'a permis de le déposer au péri-scolaire et d'avoir le gerand plaisir de le voir monter tout fier dans le bus, les yeux pleins de joie !!! Puis je suis allée à la mat et j'ai tous mes RDV de programmés jusqu'au 9 ème mois à l'heure que je voulais ! :wink: J'ai bien fait de me déplacer ! J'ai eu le temps d'aller à la sécu, au marché, à la mat, chez le fleuriste pour remercier la dame qui m'a obtenu la dérogation et la place à la cantine et au péri-scolaire et je lui ai porté un beau bouquet à midi sur son lieu de travail, elle était ravie : elle part en retraite en octobre ! Ce matin Mathieu m'a appelé dans la salle de bain et il m'a dit : "Maman !!!! je t'aime maman!!!" :cry: :cry: :cry: Je l'ai serré très très fort et lui ai dit "moi aussi mon grand garçon je t'aime très fort beaucoup beaucoup beaucoup !!! :cry: :cry: 8) 8) :lol: En plus il est fin heureux et très fier que maman ait un bébé dans le ventre et le dit à tout le monde !!! Qd on lui demande si il veut un petit frêre ou une petite soeur, il répond : "un bébé !" J'l'adore trop mon fils !!! et son papa aussi !!! Quelle belle année 2010 pour nous !!! Voilà les copinettes, je vais déjà enregistrer ça et poster puis je vous mets les photos de cette magnifique journée !!! Je récupère Mathieu en fin d'après-midi et en attendant, repos, ménage et épluchage de champignons : Jérem mon p'tit homme des boués m'a rapporté une grosse cagette de cèpes et de pieds de mouton !!! mioum mioum mioum !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! A bientôt ! Lolo la plus heureuse des mamans !!! :wink: :preg:[/quote:9e0f045379] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-mathieu-ravi-d-aller-le,e974f9a2b01f846c6877afa3ec8169fd.jpg.html][img:9e0f045379]http://free0.hiboox.com/images/3510/e974f9a2b01f846c6877afa3ec8169fd.jpg[/img:9e0f045379][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-mathieu-pr-pour-l-le,b05c8e4b41d8f1b02609b08a76f61425.jpg.html][img:9e0f045379]http://free0.hiboox.com/images/3510/b05c8e4b41d8f1b02609b08a76f61425.jpg[/img:9e0f045379][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-ma-p-tite-place-oi,3d7d552d19f3d4cfe830e3335d569044.jpg.html][img:9e0f045379]http://free0.hiboox.com/images/3510/3d7d552d19f3d4cfe830e3335d569044.jpg[/img:9e0f045379][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-mathieu-ravi-dans-les-bras-de-son-papa,b39873c4db9b9635b36b65951b8dde71.jpg.html][img:9e0f045379]http://free0.hiboox.com/images/3510/b39873c4db9b9635b36b65951b8dde71.jpg[/img:9e0f045379][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-mathieu-et-maman-le,01c903c70a01134ad67ff55bf9470617.jpg.html][img:9e0f045379]http://free0.hiboox.com/images/3510/01c903c70a01134ad67ff55bf9470617.jpg[/img:9e0f045379][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 15:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-matheiu-et-papa-dessinent-la-rentr-et-notre-famille,5a0341ce3089d2f922e9810c73f0b2d4.jpg.html][img:29673f8aee]http://free0.hiboox.com/images/3510/5a0341ce3089d2f922e9810c73f0b2d4.jpg[/img:29673f8aee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/02-09-10-papa-et-mathieu-les-hommes-de-ma-vie,72d04f71b6c90721bcd3dd2fad6bfffa.jpg.html][img:29673f8aee]http://free0.hiboox.com/images/3510/72d04f71b6c90721bcd3dd2fad6bfffa.jpg[/img:29673f8aee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mathieu-d-tr-aise-dans-sa-classe,82c928c7663196251bf66d1833fe3a38.jpg.html][img:29673f8aee]http://free0.hiboox.com/images/3510/82c928c7663196251bf66d1833fe3a38.jpg[/img:29673f8aee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p8312288,28c83d65ad71fd1a901d9ead0e35790a.jpg.html][img:29673f8aee]http://free0.hiboox.com/images/3510/28c83d65ad71fd1a901d9ead0e35790a.jpg[/img:29673f8aee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pleurer-moi-t-es-fou-trop-content,32f358b6e90e6e358db8f99853e701fc.jpg.html][img:29673f8aee]http://free0.hiboox.com/images/3510/32f358b6e90e6e358db8f99853e701fc.jpg[/img:29673f8aee][/url] 9a il l'a fait tout seul !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:16
[quote:ffffeac33f="oOo ma bouille oOo"]lizbel, tout va bien???? le moral????? je demande ça parce que j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment les cas.... :oops:[/quote:ffffeac33f] Ca va dépendre pas mal du week-end je crois! :-) Tu as raison, c'est mitigé, là... Mais c'est qu'au delà de l'amour énooooorme que je porte à Erin, en ce moment, c'est nettement plus doux et plus agréable quand elle n'est pas là... :oops: :oops: :oops: Je m'en veux déjà de le penser, mais surtout, je me dis que quand il y en aura 2 / quand je serai + enceinte / quand le 2e ne fera pas ses nuits/ etc... ça sera pire... donc je m'en veux encore plus de trouver ça dur en ce moment... Et puis après je me dis que sans enfant, ça ne serait pas top non plus, du coup j'ai l'impression de n'avoir que du moyen-moyen... Mais bon, on va voir, hein, comme je disais, si le wik se passe bien, ça sera oublié :-) Mercredi, c'est l'anniversaire de la mort de ma belle-mère (ça fait 2 ans) - je ne peux pas encore l'écrire sans avoir les larmes aux yeux, et je me fais du souci pour mon doudou et pour son papa, pour qui la peine est encore tellement plus violente que la mienne... C'est lourd, c'est lourd... bouh! Mais il faut surtout que je me secoue, j'ai bien plus de choses qui vont bien que de choses qui vont mal! :) Merci Lolo pour ton message pepsu! Ouaaaaah! Trop sympa votre rentrée, des conditions idéales, c'est classe! Les photos sont superbes, quels beaux souvenirs... Je vous poutouilloute, et vais me préparer à prendre la route pour rentrer à la maison et croiser les doigts pour que tout se passe bien avant le retour de PA, vers 19H45... Ca manque de mojitos, tout ça! ;-) On a sorti les blousons aussi, ici, il faisait 9°c en partant ce matin! uuuurgh Merci Katy d'avoir perçu, tu es un :love: Des bises, L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 17:40
Coucou Genial ta rentrée Lolo! Les photos sont choutes! Lizbel, ne t'en veux pas: il nous en font voir de sacre des fois nos loulous, Eliott par moment, je l'aurai étranglé! pis ca passe, et on se rend compte que c'est comme ca la famille.. et des fois, il est super en colère contre moi lui aussi, a cause d'un "arrête", ou parce que je l'ai mis au coin, mais les câlins reviennent vite.. enfin, tout ca pour dire:ne culpabilise pas, c'est humain! Katy: oui, je sais bien que l'école n'est pas encore obligatoire... mais le soucis, c'est que si je l'y mets l'an prochain, ils le mettront direct en moyenne section, et les apprentissages de la petite section lui manqueront... aujourd'hui, ca s'est mieux passe, ouf, mais je vois bien que c'est le plus bébé de la classe, c'est lui que la maîtresse prend a cote d'elle.. je fais un transfert, c'est pour ca que je m'inquiète, je veux qu'il ait une scolarité sympa et sans traumatisme.. je sais bien que je pourrais pas toujours le protéger... allez, ca va aller, pour lui et pour moi!! merci, merci en tout cas! bon, je vais aller voir Ethan, il râle... Petit plaisir de la journée: j'ai fait la cuisine: un fondant de pommes pour le dessert, et la j'ai mis a mariner mon poulet avec vinaigre balsamique et miel, et je vais accompagner ca de carottes en papillottes... j'adooooooooooore faire la cuisine! pis mine de rien, ca m'aide a pas manger comme une prout (j'ai décidé de ne prendre qu'un mac dodo par mois, vais-je tenir???), faut que je perde du poids! aaaaaaaaaaaaah! bon, j'arrête de vous raconter de ma vie, je sens que je pars un peu en live, la!!! :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.