[quote:6ba9209f2f="Gravita (Marlène)"]Ahah, heureusement que je suis là! :fou:
Moi j'ai utilisé des étiquettes à repasser que j'avais achetées chez Colruyt. C'était livré avec un bic indélébile. Ca a encore été vite finalement.
Je me sentais un peu bizarre tout à l'heure. Donc évidemment, je psychotte! :twisted:
Je regrette d'avoir dans mon armoire un test qu'on peut fait le 1er jour des règles seulement!
Bisous![/quote:6ba9209f2f]
C'est terrible, ces moments de fin de cycle... que le temps passe lentement, dans ces cas là!
Je vais m'atteler au travail étiquette tout à l'heure, c'est une bonne idée... Ma belle-soeur m'en a gentiment commandé tout plein, ça m'arrange parce que je suis nulle côté organisation pour ces choses là....
J'oublie tout le temps, du coup j'a plein de minis trucs en retard à faire constamment... Pareil pour la maison, il faudrait s'occuper de plein de petits boulots style appeler qq1 pour le toit, envoyer les formulaires de déclaration de médecni traitant à la sécu, etc.... :? je n'aime pas bien cet aspect de notre inorganisation (Doudou est pire), mais bon, on va dire qu'on ne peut pas être bons partout! ;-)
Ce week-end est un peu plus tranquille, ça fait du bien - la semaine dernière je gardais Erin seule et j'étais sur les rotules et su les nerfs -encore-, et hier, avec le manque de sommeil ça n'était pas brillant... Là, ça va mieux.
Du coup ce matin, je me suis attelée à un peu de rangement pendant que PA faisait le repassage (quel homme! :-D) et la maison est encore dérangée et pas encore propre, mais il y a du mieux! ;-)
Le soir, passé le coucher d'Erin et notre repas, c'est 20h45, et je n'ai l'énergie de rien...
Je me suis posée la question de prendre qq1 qq heures par semaines pour aider avec le ménage, mais Doudou va peut-être prendre une année de reprise d'études et un congé parental après ça, donc j'y vais mollo sur les sous... On verra. Si ça se fait, ça fera de sacrés changements, je vous raconterai! ;-)
Mon ventre tire, je reconnais les symptomes qui avaient fait que j'avais été alitée assez tôt pour Erin, du coup je fais attention mais surtout je vais bien me garder d'en parler de trop à ma gynéco, qui m'a l'air du style à s'inquièter pour tout et pour rien...
J'ai le droit de bosser à la maison un jour par semaine, je le ferai peut-être, ça évitera les trajets d'1h30 par jour, c'est déjà ça.
Pour le reste, ça va bien, je dors un tout petit peu mieux malgré des difficultés à m'endormir pas habituelles, le bébé bouge et je le sens, les nausées sont finies et j'en sus à 4 mois à présent.
cet après-midi, si on a le temps après la sieste, on ira dans un parc animalier - ça fera plaisir à Erin qui s'ennuie de la présence d'autres enfants je crois. Pile mûre pour l'école! :-D
Je lui ai expliqué qu'il y aurait bp d'enfants le jour de la rentrée, que certains pleurent, que certains rient, qu'ils iraient dans la classe et que la maîtresse leur montrerait leur chaise et leur table. Ca l'intéresse beaucoup. Elle a dit " moi je dirai je m'appelle Erin B.B. (son nom de famille) et je vais être grande soeur!" :-) C'était chou, j'ai hâte qu'elle soit dans son rythme. On va se serrer les coudes jeudi les filles, hein! ;-)
Tous les petits qui rentrent cette année rentrent jeudi? Y en a t'il parm vos loulous qui rentrent vendredi?
Ca va être calme, chez Katy, le matin! :-D Tu vas mettre Ben toute la journée?
Erin ira à mi-temps d'abord, au moins jusqu'à janvier. Après, je verrai...
Je file préparer le repas - poulet au four, petits pois frais et salade verte, mioum mioum. Avec la tarte tatin de Pa, ça va être très "repas familial du dimanche" ;-)
Je vous embrasse,
L