LES BOUILLES D'AMOUR DE SEPTEMBRE 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 22:59
Bonsoir, J'espère que vous allez bien. [b:3f341587d2]Angelik[/b:3f341587d2], tu as visité d'autres écoles pour voir s'il ne peut pas être accepté ailleurs? (Bon, je ne sais pas s'il y a une autre école près de chez toi...) Tes enfants ont vraiment l'ai de bien s'entendre, ça doit être chouette.. Pour les produits laitiers, Camille les accepte en fait sans problème si on varie (un peu comme ce que tu suggères). C'est juste que j'aurais aimer conserver encore un peu le lait de croissance... Ceci dit, je l'ai pesée tout à l'heure et elle fait 12 kg, ça me paraît bien, surtout qu'elle faisait 11,3 kg en juin (quand on avait été chez la pédiatre pour sa varicelle). Et elle mange ses tartines / sandwiches assez facilement pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça continue. [b:3f341587d2]Laura[/b:3f341587d2], tu as dû bien rire quand Mathieu a deviné pour le bébé! C'est incroyable quand même qu'il ait compris tout seul. Je ne suis pas sûre que Camille parviendrait à le deviner toute seule, elle... Ceci dit, ma belle-soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de son 3e enfant. Ca aidera peut-être Camille à comprendre quand je serai moi-même enceinte.. :wink: Surtout qu'à priori, j'espère la suivre de pas trop loin... A part ça, je crois que nous avons bien travaillé pour les TP :oops: , on verra ce que ça va donner. :wink: :lol: Bisous!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:13
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien il recommence a faire beau il etait temps quand meme mais bon pas trop car pour les bb c pas top quand meme sinon ilan va en septembre a l'ecole aussi c cool car je pense qu'il commence a en avoir besoin et depuis 1 semaine il est propre pas 1 seulle accident la journée par contre la nuit je lui ai remis la couche car c pas encore acquis pour ca mais bon la journée c deja pas mal et c arrive du jours au lendemain je lui ai dit que j'avais plus de couche et qu'il fallait faire dan sle pot sinon emmy ca va vivement le rdv avec la pediatre car j'ai plein de question bon allée je file j'ai du monde qui vient ce soir et j'ai pas encore fini de prepare bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:27
[quote:7783ca9b48="Gravita (Marlène)"] A part ça, je crois que nous avons bien travaillé pour les TP :oops: , on verra ce que ça va donner. :wink: :lol: Bisous![/quote:7783ca9b48] ;-) J'aime bien cette phrase... Bon wik à tous! Andgelik, merci pour tes gentils messages à chacune, bise à toi
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 15:16
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien. Ici, tout va bien. J'ai bricolé un petit "[b:820b5d06b9]calendrier[/b:820b5d06b9]" pour Camille, pour [b:820b5d06b9]décompter les jours avant la rentrée[/b:820b5d06b9], afin de l'aider à se rendre un peu compte que quand ça aura lieu. J'essaierai de vous mettre une photo. Nous avons été à la [b:820b5d06b9]brocante[/b:820b5d06b9] du village aujourd'hui. C'était chouette. On y a trouvé un [b:820b5d06b9]puzzle[/b:820b5d06b9] Winnie en bois à 6 pièces pour Camille (pas les pièces à encastrer, les puzzles de l'étape suivante) et [b:820b5d06b9]4-5 livres simples en néerlandais[/b:820b5d06b9]. Elle aime tellement les livres qu'elle accepte aussi de lire ceux en néerlandais, heureusement! Ceux que j'ai trouvé sont simples, très axés sur l'acquisition du langage, c'est juste ce qu'il fallait! C'est parfois difficile de trouver des livres en néerlandais qui soient suffisamment simples pour elle tout en ne faisant pas trop "bébé". A part ça, Camille est très gentille pour l'instant. Les soirées en semaine se passent plus tranquillement depuis qu'on n'a plus le biberon à lui faire avaler à 18h-18h30. Avant, c'était le marathon pour lui faire manger tout ce qu'il y avait au programme. Maintenant, c'est plus cool... [b:820b5d06b9]Katy[/b:820b5d06b9]: chouette la promenade en poney. Il n'a pas eu peur quand le poney s'est mis à avancer? Je doute que Camille aurait accepté de rester dessus! :roll: :lol: [b:820b5d06b9]Titia[/b:820b5d06b9]: ne t'inquiète pas pour la propreté de nuit, c'est normal que ce ne soit pas encore acquis. Il faut généralement compter plusieurs mois après la propreté de jour, voire un an ou deux, pour qu'ils soient vraiment propres la nuit aussi. Ca se fera naturellement, je pense qu'il vaut mieux laisser les choses se faire tranquillement, sans pousser. Ici, Camille est propre pendant la journée depuis le mois d'avril et le lange est de plus en plus souvent sec le matin (je dirais un ou deux langes mouillés par semaine environ). Bisous à vous et à vos bouts de chou!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 17:25
Rrrroooo qu'il est chou le ptit Ben sur son poney !!! On a tenté sur un manège aussi dernièrement mais Coco n'a pas voulu (mais les poneys étaient bcp plus grand que ce ptit kiki là hihi) Marlène c'est chouette les livres en Nlds J'ai failli en acheter un dernièrement puis je me dis qu'il ne commencera pas l'immersion avant la 3ème maternelle donc j'ai encore un peu le temps. Je termine mon week-end de garde dans quelques heures, je suis vanée (9-22h hier et 8-20h aujourd'hui) Vendredi prochain, je passe chez les mamy les filles, j'aurai 30 ans Et ouais 8) Mais je suis un peu dégoutée car mes meilleurs amis et parain/marraine de coco ont décidé de partir en week-end à Londres justement ce week-end là ... Et ils ont voulu me faire une surprise avec David mais je pense que ça foire et donc en gros, rien n'est organisé encore. Ca m'énerve un peu car de mon côté je me casse la nénette pour tout le monde et faire des surprises et puis voilà, je pense que mon annif se passera tot simplement comme chaque année ... Ca me rend mélancolique J'espère me tromper ... Bisou
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 18:33
coucou les filles, Marlène, j'espère que tes tp ont étés constructifs, tu nous diras vite et j'espère que ça sera positif. Sinon patience moi j'ai attendu 9 mois. Katy,trop mignon ton fils avec son poney. Sylvie, 30 ans ça va t'es encore jeune, moi j'y passe dans 1 an. J'espère que ton homme et tes amis te font une grosse surpprise pour ton aanniversaire. Ils te font peut-être croire qu'ils seront pas là où mieux encore ils tt'emmènent à Londres.Verdict dans une semaine. Gros bisous à vous toutes.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 22:41
Salut les topines de maman !!! "Mais je suis un peu dégoutée car mes meilleurs amis et parain/marraine de coco ont décidé de partir en week-end à Londres justement ce week-end là ..." dixit Sylvie Alors Sissi tu me fais trop rigoler !!! Non mais tu penses vraiment que tes meilleurs amis vont partir en week à london le week de tes 30 ans !!! Pfffffffffffffffffff !! Sacrée Sissi va ! J'ai préparé en douce les 30 ans de mon chéché et je peux te dire que ça fleure bon la grosse teuf tout ça !!! On peut viendre, j'amène les cacahuètes !!! :lol: :lol: :lol: Veinarde, va !!! Bon trêve de plaisanterie : demain reprise du boulôt !!! :roll: :roll: :roll: mais mercredi écho du 3ème mois !!! :lol: :lol: :lol: alors ça va !!! :lol: :lol: :lol: Mathieu est en vacances chez papon et mamie pour une semaine !!! On va en profiter un peu : resto/ciné... ... ... C'est la 2ème fois qu'il va une semaine chez papon et mamie, il adore ça et se fait très chouchouter !!! Marlène je croise les doigts pour un beau +++ très vite et une belle rentrée des classes pour Camille. Angélik, à ta place je me renseignerais dans une école privée, c'est payant mais ils refusent rarement un enfant supplémentaire et en général la cantine est comprise dans la facture et pas mal de mes collègues sont très satisfaites des tarifs et de l'école privée ! Y'en a-t'il une près de chez toi ? Celà te ferait du bien et puis tu pourrais te reposer et te consacrer entièrement à Alinh et comme Thyliannh est fin prêt pour l'école... :idea: ça vaut le coup d'appeler pour se renseigner ! En plus je pense que l'on va avoir la pitite prime de rentrée scolaire, non ? Un pitit coucou de notre Katy !!! coooooooooooooooooooooooolllllllllll !!!! 8) 8) J'espère que tu vas bien poulette, que la rentrée s'organise dans le calme et que Steph tient ses engagements ! :wink: Frizoutte ça va toi ? Fin prête pour la rentrée ? Moi aussi j'ai préparé le petit sac de mon doudou : la maîtresse demande un grand sac en tissus qui ferme par une fermeture éclair ou un cordon, un paquet de mouchoirs jetables, une paire de chaussons sans lacets et qui tient bien aux pieds et un paquet de feutres à pointe moyenne et ultralavables à l'eau. J'ai également rajouté un beau petit tablier en plastique pour la peinture et son doudou lapin ! :idea: Hey les filles, rajoutez vous sur la récap des photos maman/papa/bébé !!! Pas de news de Volcanne, ça commence sérieusement à m'inquiéter, quelqu'un en a ??? Et ma Titounette, tu vas gagner la partie j'espère, annonce-nous vite les dernières nouvelles en espérant qu'elles soient très bonnes !!! Titia ça va être bien ton loulou à l'école, tu vas pouvoir souffler un peu avec Emmy ! Et Andgéla, pas trop la panique avec les 4 ? Comment va bb Jovan ??? Il va bientôt faires ses petite Didis !!! Est-ce que Tawanna va aller à l'école :?: :?: :?: Mystère... Par contre notre bonne tata wahwah va pouponner ses 2 pitits mecs et bien en profiter !!! cool poulette ! Profites-en bien !!! Bon j'espère n'avoir oublier personne et vous bisouille toutes très fort, demain y'a école pour maman !!! Lolo ! :wink: :preg:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:42
Ouéééé! :-) katy est de retour! Ouééééééééé! Smooch, smooch LM-en-voie-baleinisation
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:58
Coucou mes cocottes!!! On vient de rentrer de Crète, on a passé des superbes vacances d'ailleurs dès que je peux je vous mets de photos promis!! Bon j'ai rendez vous à la MDPH le 6 septembre ainsi que le père de Sarah et a mon avis ca va gueuler de toute facon Sarah ira dans son école de grès ou de force. Je reviendrai un peu plus tard vous lire à tête reposée mais je pense à vous toutes mes cocttes gros bisous!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 22:01
Bonsoir les filles! Hier soir, en allant me coucher, je ressens une douleur comme celle des règles... Je me suis réveillée pendant la nuit (vers 4:30) et la douleur avait disparu. Depuis, elle n'est plus revenue. Je pensais voir mes règles arriver aujourd'hui, mais rien jusqu'à présent. (Elles sont censées arriver dans 8 jours environ.) Du coup, je me mets à [b:5dea9c4ca6]psychotter[/b:5dea9c4ca6] et je pense à la nidation... Bon, soyons zen! :wink: [b:5dea9c4ca6]Sylvie[/b:5dea9c4ca6], oui, tu as encore le temps pour le néerlandais... C'est chouette, cette école avec immersion. J'avais vu un panneau le long de la route, elle se trouve à Perwez, c'est ça? J'espère que tu auras une belle surprise pour ton anniversaire... [b:5dea9c4ca6]Lolo[/b:5dea9c4ca6]: merci pour ton message, tu prends toujours la peine d'écrire un mot pour chacune de nous, c'est super gentil! Profitez bien de votre semaine de liberté pendant que Mathieu est en vacances alors! :wink: Et je te souhaite une très belle écho! Si je me souviens bien, c'est une chouette période pour les échos: on voit déjà bien les détails du bébé et on le voit encore en entier sur l'écran! [b:5dea9c4ca6]Katy[/b:5dea9c4ca6]: je suis vraiment admirative pour la promenade sur le poney. Mais c'est vrai que parfois ils nous étonnent! Nous avons également été dans un parc d'attractions cet été et Camille aussi semblait très bien savoir ce qui était adapté pour elle... jusqu'au moment où elle nous a dit "Camille va aller là-dessus!" en montrant une montagne russe! :lol: :lol: Elle n'avait même pas la taille requise pour pouvoir y aller! :lol: :roll: [b:5dea9c4ca6]Justine[/b:5dea9c4ca6]: j'espère de tout coeur que les choses vont se régler pour le mieux concernant l'école de Sarah. Tiens-nous au courant! Bizz! Marlène

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 13:38
Marlène, oui l'école est à Perwez mais il y en a 2 qui font immersion. Je croise les doigts pour un beau +++ dans quelques jours ;) Ce soir Coco part pour 2 jours chez sa Mamilou (cool vais pouvoir me lever + tard lol) Par contre ma petite mamy de 81 ans a fait une chute hier et s'est cassé le col du fémur ... Opération demain normalement, il lui fallait encore bien ça. Dans son malheur je pourrai aller la voir pendant ma pause lunch car l'hôpital est à 10 minutes de l'hôtel :) Les filles je serais franchement très, mais vraiment très surprise qu'on me concocte une surprise pour ce week-end ... Mais vous pouvez débarquer sans problème avec l'apéro, je vous attends !!! Vendredi je vais comme chaque année à La Nuit des choeurs avec ma maman (Mini concerts en extérieur), je croise les doigts pour qu'il fasse sec. Justine, tu dois être toute bronzée ... Vous êtes partis tous les 4 ? Je croise les doigts aussi pour la rencontre en septembre avec la papa de Sarah. Katy c'est bon de te revoir ;) bisou Lolo, J-1 pour l'écho :D youhouuuu
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:23
Coucou les filles, Lolo, ça y est c'est le grand jour de l'echo, viens vite nous dire, on veut tout savoir, on est des curieuses. Titounette, t'as raison bats toi pour ta fille et ne te laisses pas faire pas cet enfoiré. Marlène, pour tes douleurs au ventre, croisons les doigts pour que ce soit la nidation. Sylvie, tu va pouvoir profiter des 2 jours sans ton fils. Bon rétablissement à ta petite mamie. Je vous mets une petite photo de ma puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/643,2cb0a9aea8af49a17cc4dfd6a89a6e22.jpg.html][img:f6accda7de]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/2cb0a9aea8af49a17cc4dfd6a89a6e22.jpg[/img:f6accda7de][/url] Gros bisous à vous toutes.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:06
Coucou les topines de maman !!!! Angélique ta pucette est vraiment trop trop belle !!! ça donne envie d'avoir une fille !!! Lizbel, pour ton MP je n'ai pas l'info malheureusement (j'ai la tienne, Minikita, ma Titounette et ma Volcâlinette...). Marlène je crois tous mes doigts pour un magnifique +++ ! Je serais vraiment, sincèrement trop trop heureuse pour vous ! Garde confiance ! Merci pour ton très gentil message. Merci les coupines d'avoir bien pensé à votre chère doyenne !!! L'écho s'est super bien passée !!! J'avais RDV à 09h30 mais le gygy m'a prise à 11h40 car il était en salle d'op' pour une césa en urgence quand on est arrivé... et il y aavit le RDV de 9h00 avant moi. Alors concernant numérobis, tout est PARFAIT ! A (selon gygy) 11SA et 4 jrs il mesure 50,56 cm de la tête au cocxys, le coeur bat normalement et toutes les mesures sont parfaites : Il est légèrement au-dessus de la norme au niveau du graphique ! Il bougeait bien et nous a même fait coucou de la main, on a pu compter les 5 petits doigts !!! Je vous mets la photo des échos et de mon gros bidou dès que j'ai le temps de les télécharger sur l'ordi !!! Je suis sortie soulagée et méga-heureuse de cette écho !!! En plus clarté nucale à 1,71, du coup je laisse venir le tri-test avec beaucoup moins d'appréhension... J'espère que toutes les cocottes vont bien et que Tata Wah wah passe de bonnes vacances... Titounette j'espère que tout se passera bien à la MDPH et que tu parviendras à garder ton calme : les atouts sont dans ton jeu, sois plus intelligente que lui, tu vas gagner ma poule !!! Si tu as besoin d'attestation de moralité ou je ne sais quelle paperasse, n'hésite pas, je te fais ça tout de suite !!! Tu vas gagner ma poule, c'est obligé ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la rentrée !!! Caty est de retour !!! Mégacoolgénial !!!! La prime de rentrée à partir de 6 ans !!! bien sur, j'aurais dû m'en douter ... :oops: Pas grave j'ai encore les allocs de Mathieu jusque décembre puis numérobis prend le relais en mars... J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu auras une belle rentrée sereine avec tes titis !!! Andgéla, tu nous lis toujours ? Moimoitte aussi :?: :?: :?: et Minikita :?: :?: :?: Sylvie je te souhaite un excellent week-end et j'espère que ton chéri t'a préparé une mégasurprise sinon ça va barder !!! Mets moi ton adresse en MP et moi je débarque avec le gâteau lundi si il n'a rien prévu, la Belgique ce n'est pas loin.... Enfin pas trop... Ma Frizoutte alors quand est-ce que tu te lances avec les janviettes :?: :?: :?: Le post de ma soeur Sophie est de plus en plus désert... Je pense qu'elles sont toutes barrées sur face-book il y a une pauvre nénette qui met un message par jour en se désespérant d'avoir une réponse......... :roll: :shock: Heureusemment que l'on est plus fidèles nous les décembrettes !!! Ma Titia comment ça va bien ? Ton titi est toujours aussi beau ! Voilà ls filles, j'espère n'avoir oublié personne et vous envoie des pitites photos de bibou et bidou dès que possib !!! Gros gros bisous à toutes et merki d'avoir pensé à moi ! Ce soir je vais à la pêche, en plus je n'ai pas Mathieu et le temps est beau !!! a moi les truitruites !!! :lol: :lol: :lol: Lolo ! :wink: :preg:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:46
coucou j'espere que vous allez bien contente de voir que ton echo c bien passe je suis ravie pour vous sinon ici ca va bien on prepare doucement la rentre de ilan je lui ai achete in livre dessus et on achete des afaires ensemble et emmy ca va demain rdv pedaitre et 2 vaccins a venir je vous en dirai plus demain sinon moi j'ai commence un regime depuis lundi et c pas facile facile mais vu le poid que je dois perdre en tout cas je suis super motivee et cela redonnera peut etre le piment dan snotre couple en tout cas j'espere bon allée je file bisous a toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:55
Lolo a dit :[i:0f31f5f66f][b:0f31f5f66f]Alors concernant numérobis, tout est PARFAIT ! A (selon gygy) 11SA et 4 jrs il mesure 50,56 cm de la tête au cocxys, le coeur bat normalement et toutes les mesures sont parfaites : Il est légèrement au-dessus de la norme au niveau du graphique ! [/b:0f31f5f66f][/i:0f31f5f66f] Alors là je souhaite réagir ... Lolo tu m'étonnes que numerobis est légèrement au-dessus de la norme : 11SA et 50,56cm :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.