Merci pour ce long message, Marlène! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, j'espère que les vacances se sont bien passées, e que vous en avez profité pleinement, tous les 3...
Pour les céréales, oui, je les mets dans du lait. Ca se confirme, ça passe tout seul... Pas encore essayé sans les minis boîtes qui occupent bien, mais c'est déjà parfait comme ça ;-)
Merci de ta réaction à mon interrogation sur l'amour pour un 2e. Ce que Wahwah et toi m'avez dit me réconforte complètement... je crois que ce n'est pas tant que je m'inquiétais de ne pas aimer ce 2e, c'est plus que je m'inquiétais de me poser la question... tu vois? :lol: Les trucs supers simples à tiroir...
Depuis que je le sens bouge, c'est plus concret et plus facile aussi. Quand ça sera "officiel" dans mon entourage, une étape de plus, etc... Merci en tout cas.
C'est drôle, parce que j'en parlais encore à midi avec Doudou :-)
Pour les repas, nous aussi on doit surveiller... Et manque de pot, la viande passe super bien, elle la mange volontiers avec les doigts si la cuillère ne lui parait pas pratique, mais c'est pour les pâtes qu'elle a sa plus grande passion.... :shock:
Du coup, ça fait des menus limités, il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas (les tomates, les légumes en "flan" alors que les légumes en purée, oui, les plats un peu cuisinés adulte, etc...)
Elle mange des choses crues comme carottes, radis, puis toutes les purées tant qu'il n' y a pas de tomate dedans, ou d'aubergine, ou d'ail, ou d'oignon :roll: , le fromage passe sans souci, les yaourts de même, et les desserts aussi.
En gros si elle pouvait se nourrir de pâtes, de purée de courgette, de jambon de yaourt et de fraises TOUT LE TEMPS, ça lui irait bien :lol: ...
Je me dis que ça lui passera... Et pour ce qui est de sureiller les repas, j'en avais trop marre, je la laisse faire seule la plupart du temps et je cuisine à côté d'elle...
Super idée, ce que tu dis de la douche en progressif, je vais essayer ça... je n'y avais même pas pensé!! :lol: Merci!
c'est quand même plus pratique que le bain.... du coup je suis loin de la laver tous les jours... :oops:
Hop! Au lit!
Bonne nuit les filles!
Demain, je vais récupérer Erin chez mes parents, puis mon beau-père vient dîner/dormir à la maison.... Trrrès familial donc ;-)
Titia? Ca va? Tu n'as plus mal au dos/cou/vertèbres? Plus peur?
Vous avez trouvé une solution pour faire quand même les travaux à la maison?
Sylvie, tu parlais du 2e et de l'évoquer à la maison... l'ambiance s'apase? Ca serait trop chouette, ça....
Lolo, oublié de dire merci pour la jolie récap photo maman-enfant! :-)
C'est chouette de nous voir comme ça, merci! :-)
Tu me demandas si j'étais sur d'autres posts... non, peut-être plus tard, mais pour l'instant je me ds que c'est comme pour le 2e, je ne pourrais aimer aucun autre post comme j'aime le nôtre ;-) ;-)
Bises!
L