Posté le : 28-07-2010 à 23:24
Bonsoir les filles,
[b:af414d92e0]Laura[/b:af414d92e0]: tu vois, je t'obéis, je suis là! lol Quelle autorité! :wink:
En fait, je vous ai lues tous les jours de cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de poster...
J'espère que tes soucis d'hémorroïdes vont finir par s'arrêter. Je n'ai jamais eu ça, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être agréable.. :(
[b:af414d92e0]Titia:[/b:af414d92e0] pas facile les travaux avec un petit bout, j'espère qu'Emmy n'est pas trop de mauvaise humeur à cause de ça.. Et courage à vous pour les travaux.
[b:af414d92e0]Lizbel:[/b:af414d92e0] je suis vraiment contente pour toi en ce qui concerne le résultat du tri-test. Quel soulagement! Tu vas te sentir plus tranquille pour tout le reste de ta grossesse, c'est vraiment un super bonne nouvelle!
[b:af414d92e0]Wahkeen:[/b:af414d92e0] C'est peut-être aussi une façon pour Eliott de réclamer votre attention, suite à la naissance d'Ethan. Et puis il vous faut du temps pour vous créer un nouveau rythme, une nouvelle "routine". Courage...
[b:af414d92e0]Katy:[/b:af414d92e0] Pfff, je comprends que tu en aies marre. Sa fume, son manque d'attention envers les enfants, envers toi, le fait qu'il ne fait aucun effort et espère pouvoir s'en tirer comme ça, sans assumer ses responsabilités... Il y a de quoi en avoir plus qu'assez.
Ca doit être triste de voir Benjamin avoir tant besoin de moments avec son père et de voir qu'il ne fait rien pour y répondre.
Et les deux grands, comment ils réagissent à tout ça? Car contrairement à Benjamin, ils doivent se rendre compte que leur père a un comportement un peu bizarre, non?
Au fait, vous êtes mariés ou pas?
Je ne sais pas trop quels conseils te donner, mais je te soutiens à 100%.
[b:af414d92e0]Titounette:[/b:af414d92e0] Comment peut-on imposer sa volonté au détriment de sa propre fille?! C'est vraiment incompréhensible!
Que va-t-il se passer maintenant? C'est la MDHP qui doit prendre une décision? J'espère que ça va s'arranger au plus vite. En tout cas, s'ils cherchent vraiment à savoir ce qui est le mieux pour Sarah, ils se rendront vite compte qu'ils ne doivent pas écouter son père...
Plein de gros bisous à toi et ta puce, on pense à toi très fort...
[b:af414d92e0]Sylvie:[/b:af414d92e0] Tu as décidément beaucoup de jolies photos de toi et Corenthin... Comme les autres, je ne trouve pas que tu aies besoin d'un relooking, tu es toujours élégante, souriante, tu as l'air sereine et tu es toujours super bien coiffée... Mais si c'est pour te faire plaisir et trouver de bonnes astuces pour être encore plus jolie, pourquoi pas finalement?
Je suis épatée que Corenthin connaisse déjà son nom de famille (même s'il l'écorche un peu :wink:)! Je crois que Camille n'a jamais entendu le sien. :roll:
Dans le même genre de réplique, j'avais un jour dit à Camille "Fripouille!" parce qu'elle faisait la chipette. Et elle m'avait répondu "Non, moi c'est Camille!". :lol:
[b:af414d92e0]Mes règles sont arrivées aujourd'hui[/b:af414d92e0]. :( Au moins, j'ai maintenant la confirmation que mes cycles durent bien 5 semaines. On saura maintenant mieux quand on doit augmenter le nombre de "travaux pratiques". lol
De toute façon, je m'en doutais un peu pour ce cycle-ci...
[b:af414d92e0]Camille nous manque beaucoup. [/b:af414d92e0]On ne l'a plus vue depuis 1 semaine, car elle est en vacances à la côte belge avec ses grands-parents paternels pendant que nous travaillons. On la revoit samedi, ouf!
Et là, 2 semaines de congé tous ensemble! hourra!
Je ne sais pas vous, mais moi [b:af414d92e0]je pense de plus en plus à la rentrée à l'école, avec pas mal d'appréhension[/b:af414d92e0]. J'ai du mal à imaginer ma petite puce dans un environnement qu'elle ne connaît pas, je me dis que ça va sûrement être bien difficile au début. J'en ai un noeud dans le ventre quand j'y pense.. Camille est assez timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas et il faut parfois pas mal de temps pour rompre la glace, surtout quand elle est dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Enfin, on verra...
Bisous à toutes.
Marlène