Posté le : 24-07-2010 à 11:29
Coucou!
C'est vrai que c'est ben d'avoir chacun une activité (ou mieux: d'en partager une à 2 - mes parents ont 20 ans de chorale-théâtre ensemble, ils sont au festival d'Avignon ensemble... J'en avais fait une petite 10aine d'années avec eux, c'était bien chouette... et c'est cool de partager des trucs.) Doudou et moi on aime bien la cuisine et les jeux vidéos :-) Ca ne nous sort pas beaucoup, mais c'est sympa de partager ça aussi ;-)
On sortait énormément chez nos amis ou ils venaient souvent quand on habitait Lyon, mais là, depuis qu'on est plus loin, c'est limité... Ca me manque un peu...
j'aime bien les brocantes aussi... tu achètes beaucoup de choses? tu vends aussi?
En ce moment, pas trop de gros nuages dans notre ciel, mais je pense à vous Titia et Sylvie... moi je suis facilement agacée par certains trucs et ça ne va pas aller en s'améliorant beaucoup, mais chez nous il n'y a jamais de gros coups de gueules, même quand on est en colère l'un contre l'autre.... On ne sait pas top faire en fait :? Des fois, je trouve qu'une bonne colère qui passe, c'est plus sain....
Lolo, ma tension est ok pour le moment, merci :-). Ma libido n'a pas bougé non plus ;-)... La semaine prochaine, à partir de mercredi, je devrais avoir mes résultats diabète (test lundi sur toute la journée avec pds à 8h, 10h, 14h, et 18h) et ceux de la T21... j'ai fait le test ce mardi, mais il faut plus d'une semaine pour avoir les résultats, qui passent par mon médecin. Croisons les doigts donc...
Il a plu toute la semaine et il commence à faire meilleur aujourd'hui - à peine... On peut sortir un peu, tant mieux, je commençais à m'ennuyer.
C'est mignon, "Papon et Mamie"! :-) Chez nous, c'est "Papou Pierre et Mamie" et "Papou Ba'nard et Mimi".
Je n'ai pas l'angel sound, j'aime bien attendre les visites chez le gygy ;-) Et aussi, je trouve qu'on se fait peur facilement dès qu'on ne l'entend pas...
Mais bon, je n'ai jamais essayé vraiment non plus :lol:
T'as trouvé des trucs sympa, en shopping, Sylvie? ;-) J'ai rien à me meeeeettre!! Je ne trouve rien qui ma plaise en ce moment dans les traditionnels Ca*aïeu, E*am, Pr*od, etc... J'en aurais besoin pourtant, je me trouve pas très jolie en ce moment :oops: Mes cheveux c'est du grand n'importe quoi, et comme j'ai perdu du poids, mon visage fait tout ... fripé. Bref, rien de grave.
Erin me dit "je veux faire pipi dehors"... euh...; gnéé, je file